Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J’ai fait une demande d’ouverture de gaz il y a 3 semaines. Depuis je me fais balader par tous les opérateurs téléphoniques: on me dit qu’un technicien va passer le 15 décembre (pour une demande faite le 25 novembre!), puis la fois suivante on me dit qu’il n’y a pas de trace de ma demande. En attendant c’est une famille avec un bébé de 9 mois qui survivent sans chauffage ni eau chaude par -2 degrés… Que faites vous?
Merci d'avoir solutionné notre temps d'attente gaz concernant notre déménagement. Je recommande vraiment cette enseigne et le professionnalisme du personnel en ce lieu. Différent de la plateforme en ligne.
Un mois et demis sans chauffage ni eau chaude …. J’attends mon raccordement Grdf suite à un déménagement le 1er novembre. Inadmissible! Rien ne semble être mis en œuvre par la direction de Grdf pour venir en aide aux consommateurs premières victimes de cette grève qui joue les prolongations!
Nous avons eu une intoxication au monoxyde de carbone dans notre immeuble le 6 novembre 2022 et le gaz de notre immeuble a été coupé. GRDF refuse tous les rendez-vous proposés par la société Dekra pour faire un passage pour le certificat de conformité.
GRDF avait fini par proposer un rendez-vous pour le 29 Novembre 2022 et nous avons fait venir notre chauffagiste et la société Dekra, de plus nous étions 5 propriétaires sur place cet après-midi spécialement pour ce rendez-vous (une demi journée de congé perdue!). Après avoir attendu 1h et avoir appelé le service client plusieurs fois on nous a dit qu'il y a un mouvement social et que le technicien ne viendra pas.
Depuis nous avons appelé tous les jours pour obtenir un nouveau rendez-vous et avons fait plusieurs réclamations. Une demi journée perdue pour 7 personnes, des heures au téléphone avec le service client sur une ligne payante, des frais non remboursé, déplacement de deux sociétés et surtout pas de gaz depuis 1 mois pour 14 personnes dont 3 enfants! Sans eau chaude et sans chauffage avec les températures autour de 2 degrés, cela devient très compliqué!
C'est incroyable que GRDF n'arrive pas à gérer ses problèmes en interne pendant tout ce temps et que les citoyens en payent les conséquences.
Intéressant qu'une société privée, qui n'a aucun contrôle sur ses employés, gère le réseau de gaz en France et qu'aucune autre structure ne puisse remettre le gaz. De plus il est impossible d'avoir un responsable GRDF au téléphone ou de joindre quelqu'un autre que le service client.
Panne de secteur depuis 4 heures, pas une information par mail, sms et rien de disponible sur le site pour prévenir de la panne et donner une heure de remise en service.
Bonjour, impossible d’avoir un technicien GR DF pour une réouverture de compteur. Cela fait maintenant un mois que je ne peux ouvrir mon restaurant à cause de votre mouvement de grève. Je ne sais plus quoi faire. J’ai 10 salariés qui vont être au chômage si je ne peut ouvrir…. j'ai besoin d'une aide urgente
Très bon accueil téléphonique mais la suite du service est déplorable. Pour une fermeture de compteur j'ai reçu deux sms pour confirmer le rendez-vous et assurer ma présence de 13 h à 17h sous peine de frais d'absence J'étais bien présente mais je n'ai jamais vu l'agent qui intervient directement sans entrer dans l'appartement, sans interphoner.sans dialogue, quoi? Il paraît que pour une fermeture de contrat il n'est pas nécessaire d'être présent. Évidemment cette info vous est donnée quand vous vous interrogez parce que vous ne voyez personne.
Votre demande GRDF numéro d6vyp depuis plusieurs mois, compteur communicante qui communique pas depuis ça pose 18/10/2021 et explications bidon que votre ville n'est pas équipé antenne et que pour mes voisins ça fonctionne on m'a répondu on parle pas de vos voisins on parle de vous donc je impression discrimination. Merci