03 novembre 2023 8:23
Ici on sait recevoir à la française.
Les événements d'information dans l'amphithéâtre sont passionnants.
Un beau groupe français dont on peut être fier.
22 octobre 2023 5:27
C'est une entreprise qui vol ces clients options misent à l'insu et pour retirer l'option il refuse soie disant c'est impossible c'est purement et simplement du vol lorsque l'on appel le siège il refuse même de transmettre l'appel et vous raccroche au nez.un dépôt de plainte est déposé
04 octobre 2023 8:07
Voilà bientôt plus d'un mois sans télé,
Ayant choisi l'offre TV Smart où ils nous proposent une TV moins cher, quand on à enfin le lien Samsung et bien la télé est 200 euros plus cher que lors de la souscription, qui à été annoncé par le vendeur du magasin, 4 aller retour pour faire avancer les choses, et à part nous faire appeler par le sav, qui nous récite toujours là même chose, aucunes réactions, Juste bien aidé par une petite jeune et le responsable boutique.
Mais bien sûr nous sommes quand même prélevé de 94 euros mais pas de TV depuis le 6 septembre, mais c'est normal! C'est honteux, et le sav qui nous propose 10 euros de réduction sur notre facture fuyez
nous avons décidés de tout résilier chez bouygues, tel etc,
et de surement contacter 60 millions de consommateurs,
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20 septembre 2023 20:07
Nous avons une box chez Bouygues, et tout ce que je peux en dire: ne les choisissez pas.
Réseau instable, inadmissible, et pour un prix trop élevé, ca irait si le service demandé était là. Je vais m'empresser de changer d'opérateur.
Aucune remise en question de leur part, ça n'ira pas en s'améliorant.
19 septembre 2023 14:47
Très déçue. Impossible de joindre une personne au téléphone car la boîte vocale ne reconnaît pas mon numéro. En terme de relation client, j’ai vécu une super mauvaise expérience. Ça ne donne pas envie de rester chez cet opérateur.
18 septembre 2023 19:05
Pour l'installation ce qui démarche disent rien à payer pour l'installation et pour arrêter, puis après intervention facture et pour désabonner finalement payant aussi très cher et pas clair résultat facture avant et facture après sans l'annoncer au préalable
17 septembre 2023 1:27
Deux ans d’ADSL au prix de la fibre avec fibre jamais installée comme promis.
Résiliation faite pour un autre opérateur et comme par hasard impossible de télécharger la facture de clôture ou donner un avis mais par contre je peux la consulter…Vous ne dupez personne.
J’ai besoin de cette facture de clôture pour mon prochain opérateur et vous le savez. Changement de mot de passe avec une citation farfelue « les mots de passe vieillissent mal au bout de trois mois il faut les changer », je me suis connectée il y a 48 heures avec un mot de passe crée au même moment, cessez de croire qu’il n’y a que des gens mal instruits qui souscrivent à vos offres.
Le réseau est trop instable donc soit vous m’envoyez la facture que je réclame depuis l’envoi de votre matériel au début du mois de septembre soit je fais usage de mes droits concernant les opérateurs téléphoniques, soit disant vous n’avez pas accès aux dossiers quand il y a résiliation, de plus selon la loi chatel je ne devrais rien avoir à payer car il y a plus de 12 mois de contrat avec vous, vous me facturez 59 € de « communications » dont vous détaillez (hors forfaits) sur une ligne fixe que je n’utilise pas car je n’ai pas de téléphone fixe chez moi! Donc votre énergie a ce qu’il semble être du racket, mettez là au service client que vous possédez à l’étranger car c’est fort désagréable une personne qui lit des fiches sans comprendre ce qu’on lui demande.
Donc le bouton télécharger qui reste cependant inaccessible comme par magie pour la dernière facture, à d’autres…
09 septembre 2023 16:29
Conseiller très désagréable au téléphone limite à me crier dessus c’est le monde à l’envers cet opérateur. Je me casse chez Orange ou sfr!
09 septembre 2023 14:38
Agréable de se faire agresser au téléphone quand on appel pour des renseignements de box pour finir par se faire raccrocher au nez… le service client est catastrophique il est urgent de se remettre en question et revoir vos embauches parce que ces gens là se fichent royalement de la satisfaction client
30 août 2023 21:15
Trop de déceptions concernant vos services. Des Blas Blas à chaque fois. Des prélèvements et des frais pris à leurs bons vouloir. Je déconseille fortement Bouygues Telecom
19 août 2023 0:19
Bonjour, je tenais à donner mon avis et mon expérience personnelle vis-à-vis de cette opérateur
Expérience très négative
3 ans chez cet opérateur en trois ans, de multiples, problèmes techniques, des bugs wi-fi constamment tout en sachant que je suis en fibre avec un repeteur wifi une bbox qui tombe en panne, ce qui n'est jamais arrivé
un technicien qui me donne rendez-vous et à 2h de retard tout en arrivant a repris la route et a quitté les lieux 2 h après
Des conseillers qui répète chaque fois la même manipulation à effectuer plus que usant et des conseillers plus que insistant lorsque du changement d’un nouvelle opérateur sans compter des tarifs élevés comparé à la concurrence
Et pour finir il vous fais des remises uniquement avec réengagement, c’est un cercle vicieux
Et avec des frais de résiliation exorbitant
Je déconseille
Merci
24 juillet 2023 19:16
Attention à bien vérifier vos mails et factures!
C'est le seul opérateur qui IMPOSE des options payantes, sous prétexte d'un "enrichissement de l'offre".
Et ensuite, c'est le parcours du combattant pour faire annuler.
C'est d'une mauvaise foi absolue!
Des pratiques malhonnêtes. Ou plutôt de l'escroquerie en bande organisée!
Détestable! A FUIR sans hésiter.
14 juillet 2023 2:53
Fuyez! Nous avons souscrit à une box suite à une offre marketing, elle n'a jamais réellement marché. Je m'explique, nous devons la rebouter constamment pour avoir la télévision et internet quand elle ne nous plante pas dans les 30 minutes c'est un miracle! Mais en plus de tout ça, je suis constamment harcelée par leur centrale d'appel pour X offres à X prix, et ce n'est pas un appel tous les semaines mais plutôt 5 à 8 appels par semaine voir 4 appels dans la même journée! J'ai beau bloquer les numéros entrant sur mon téléphone ça ne s'arrête pas!
Je vais finir par aller porter plainte pour démarchage abusif.
03 juillet 2023 23:26
Fuyez chères utilisateurs.de loin la pire marque de box du marché. Ne tombé jamais en panne sous peine d avoir une multitude de prétexte les plus incroyable et faux les uns que les autres.du type travaux sur la ligne (renseignement pris aucun travaux sur secteur Montmorency!), attente une journée entière d un réparateur réseau (j attend depuis deux jours chez moi pavillons mais personne.pas de son pas d image etc.
19 juin 2023 7:00
Je viens d'appeler le groupe Bouygues pour débloquer mon téléphone mobile. J'ai été reçu par une personne incompétente ne sachant pas répondre à mes questions. Je n'ai jamais eu ce que je voulais lui demander. Cette personne m'a dit d'aller sur internet ou de récupérer mon code sur le morceau de plastique de la carte sim. Bien que je lui ai précisé sur j'avais effectué ces démarches, elle a continué à dire n'importe quoi. Et refusant de me croire. Par la suite cet individu a tenté de me vendre une box ou un téléphone. Enfin je ne peux pas recommander Bouygues.
25 mai 2023 1:47
Après 2 tentatives de connexions fibre, 1 rdv repoussé alors que j’ai pris ma journée, l’autre rdv, un boîtier neuf qui ne fonctionne pas, je reste avec ma 4 G, pas de problème ça fonctionne. Bouygue T me facture la fibre malgré tout, j’appelle pour le signaler, la réponse ok on fait le nécessaire. Et ce matin plus d’internet, ils ont tout coupé et sont dans l’incapacité de remettre la 4 G. Impossible de joindre qui que ce soit qui pourrait régler le problème, ou plutôt si tu arrives à joindre du monde mais personne ne peut rien, beaucoup de process dans cette boîte, tout le monde comprend et est désolé (discours formaté qui sonne faux transmis par des pseudo formations) au bout du bout, on a fait des trous dans tes murs, t’as perdu du temps, y’a une solution possible mais c’est pas dans le manuel! Sont parfait!
22 mai 2023 20:57
Veulent me facturer 170 euros pour une télécommande non rendue que je ne demande qu'à renvoyer mais à qui?
Impossible de me connecter à mon espace client, impossible de les appeler Me menacent d'huissiers. Heureusement que j'ai resilé.
Prochaine étape suite à mon recommandé resté sans réponse le médiateur
13 mai 2023 1:23
Bouygues Tel à fuir! Ils augmentent les frais des abonnements en secret, les offres boxes j'en parle même pas! Vraiment fuyez!
08 mai 2023 0:47
Des bandits, fripouille, voleur, arnaqueur, brigand, j’appelle en NOVEMBRE pour faire changer les abonnements de mes grands-parents de 85 ans qui payent leurs abonnements très très chers, l’opérateur nous dis que le changement se fera tout seul en DECEMBRE. Au mois de MAI ils se rendent compte que leurs abonnements n’ont pas changé! C’est un scandale! On n’en peut plus de se battre contre ces entreprises qui prennent notre argent!
07 mai 2023 11:23
Société uniquement gérée par des sous-traitants. Impossibilité de porter réclamations et de se faire dédommager suite aux dégâts causés par la venue d'un de leur sous-traitants. Le service client est également sous-traité, ça en devient grotesque! Où est la vraie entreprise derrière tout ça?
01 mai 2023 13:37
Jamais vous ne vous posez la question: mais pourquoi notre note est si mauvaise? Moi j'ai la réponse: c'est par ce que vous l'êtes!
23 avril 2023 19:27
Bouygues Telecom m’ont volé
J’ai souscrit en 2018 à un forfait de 7,99 € non évolutif. Je m’aperçois aujourd’hui que je paye des mensualités de 21.99 € et ce depuis je ne sais pas quand. Quand j’ai appelé le service client ils me répondent que c’est lié aux évolutions de forfaits et à l’inflation. Le conseiller m’a informé que Bouygues Telecom envoient des « PROPOSITIONS » d’évolution par mail qui sont automatiquement acceptées sans le retour du client ce que je trouve absurde. Je n’ai jamais exprimé quelconque besoin d’avoir plus de giga je n’en utilise même pas 10 par mois à quoi sert de me faire passer de 30g à 150? !
L’inflation je peux comprendre mais de quel droit Bouygues Telecom peut décider de me prendre mon argent sans mon accord et refuser de me rembourser.
C’EST SCANDALEUX!
16 avril 2023 15:50
La pire expérience avec une marque de toute ma vie.
Souscription à une box fin janvier: presque une semaine sans internet après l’installation du technicien.
Quelques semaines après idem: presque une semaine sans internet.
26 mars 2023: plus internet. Nous sommes le 21 avril et ce n’est toujours pas rétabli.
Il a fallu près de 3 semaines pour qu’ils acceptent de faire venir un technicien chez moi. Ce qui n’a servi à rien!
On me demande de changer de box: je le fait en boutique mais ils oublient de me redonner un module optique > je dois y retourner et appeler le service client moi-même là-bas pour qu’on accepte de m’en donner un.
Je l’ai mais devinez quoi? Ça ne fonctionne toujours pas!
J’ai 3 techniciens différents au téléphone: ils se contredisent, mentent ouvertement et résultat des courses > toujours aucun solution. Personne pour annuler mon engagement et me libérer de ce fardeau!
Je craque et ils s’en foutent
22 mars 2023 2:03
Bouygues, on vous envois un SMS, un mail disant que le technicien vous appellera entre 18 h et 19h, aujourd'hui dimanche, j'attends toujours son appel ainsi que la résolution de mon problème. Trois jours sans télé, ou presque hier soir j'ai eu la troisième. Bouygues manquerait il de sérieux? A presque 42 euros par mois. Appeler ça comme vous voulez, mais j'ai l'ultime impression de me faire avoir.
26 février 2023 5:46
Depuis août l année dernière Bouygues Telecom me prélève une assurance téléphone que je n ai pas souscrit à chaque fois j appel je fait ce que on me dit et encore aujourd'hui on ma prélevé cette assurance. Bouygues Telecom m'a pris au total 115€ et rien ne change aucun geste commercial rien et ils aident pas à arranger les choses. Ils ont mélanges deux RIB et c est a moi de réparer leur erreur en payant.

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