15 octobre 2023 3:53
J'ai fais 2 réclamations au siège en 5 ans pour des pannes sur une Koleos dont l'embrayage qui a lâché à 70 000km.
Une prise en charge de la réclamation toujours rapide et un retour toujours négatif!
Aucune considération et se cache derrière le kilométrage, très décevant de Renault.
Pour ceux qui pourraient lire mon commentaire éviter d'acheter une Koleos beaucoup de problèmes de FAP avec des pièces hors de prix!
Et au vue du nombre de mauvaises appréciations sur les avis Google quelqu'un du siège est interpellé?
La gestion de ces avis en dit long sur le considération que vous avez pour vos clients.
28 juillet 2023 19:32
Acheté Ilya un mois une australe.déposer au plus près de chez nous la veille j ai appeller trois fois dans la journée ont m'a répondu que l ordinateur n était pas performent pour détecter une panne résultat la voiture part pour un autre garage.je rappelle pour avoir des nouvelles de mon véhicule.
Et la ont me répond la panne est très grave.aucune démarche n ont été faite le jour-même de la part du garage.es normal.non qui normalement l assistance aurait du être déclencher le
J jour même.
Pour conclure

Bravo Renault
.
02 juillet 2023 5:07
Mon expérience avec Renault est très mauvaise. J'ai acheté une Zoe en 2015 avec une autonomie de 210km, sur les magazines ils affirmaient qu'ils doubleraient l'autonomie du modèle (en gardant la même plateforme) en 5 ans et ils l'ont fait, mais quand j'ai demandé chez le concessionnaire si ce serait la possibilité de mettre à niveau la batterie, ils ont dit oui et à la fin ce n'était pas vrai. Ils ne voulaient pas remplacer la batterie, ils voulaient que je paie très cher pour faire un test et si la batterie était inférieure à 75 %, ils la remplaceraient par la même!
Dès le début, je n'ai jamais pu dépasser 160 km d'autonomie et à la fin 4 ans plus tard, la voiture en hiver n'a pu faire que 80 km. Une fraude complète.
J'échange la voiture chez un concessionnaire de voitures d'occasion et je perds beaucoup d'argent juste pour m'en débarrasser.
Je ne ferai plus jamais confiance à Renault.
25 juin 2023 4:11
Proprietaire d'une Megane 4 de 2018, ma voiture est immobilisée depuis 3 semaines pour une piece introuvable: le boitier d'eau thermostat.
Les garages Renault nous informe quela piece est en rupture et ne nous donnes aucuns delais de reapprovisonnement de la piece de rechange.
Apres un mail au service reclamation, nous avons ete contactés ce jour sans aucune proposition concrete d'aide.
Les constructeurs ne sont-il pas tenus d'avoir a disposition des pieces de rechange pour les voitures recentes?
Nous sommes tres decu du sav et de la marque Renault.
23 juin 2023 9:54
Espérons que l'entreprise Renault enquête sur Renault Irlande, semble se passer beaucoup de choses en matière de gouvernance d'entreprise.
Considérant que RENAULT a vendu 4 041 voitures en 2022, pour 3,83% du marché irlandais, pour se classer 11e, toutes ces voitures gratuites ne semblent pas avoir donné un bon rendement
06 juin 2023 23:43
Je tiens à exprimer ma déception vis-à-vis de Renault. Je vis à Tenerife, aux îles Canaries. J'ai 3 voitures Renault, 2 payées en totalité et 1 en leasing. Le 22/02/2023, j'ai payé les pièces et elles ne sont toujours pas arrivées et elles agissent comme si cette façon de travailler était normale. Je n'ai jamais été aussi déçu de ma vie. Maria et Edu sont au courant de l'affaire et agissent comme s'ils s'en fichaient. Ils disent que Renault n'a pas les pièces depuis 4 mois déjà et qu'ils ont toujours mon argent. Si j'étais le PDG ou le propriétaire de Renault, j'aurais sincèrement honte de moi, je licencierais immédiatement tous ceux qui ont quelque chose à voir avec cette affaire. C'est inacceptable!
En guise d'excuse ils me disent que 90% de leurs clients ont le même problème, de quel type de gestion s'agit-il? Ils me disent au bout de 4 mois qu'ils rendront l'argent, quelle blague… Qui va payer la contravention quand la police m'arrête à cause d'un feu cassé? Oui une lumière cassée, ils ne peuvent pas réparer une lumière cassée après 4 mois… La plaque d'immatriculation est 9284LDC…
J'ai aussi acheté une galerie de toit, si je me souviens bien, le prix était de 800eur-900eur… Peu de temps après l'installation, les pièces en plastique commencent à tomber, je les en ai informés et ils me disent simplement qu'il n'y a pas de pièces de rechange. Donc, ils vous vendent de la mauvaise qualité et si vous avez besoin d'une pièce de rechange, ils ne l'ont pas. Photos incluses de la galerie sur le toit et de la lumière cassée.
29 avril 2023 4:42
Aucune mise à jour 4G R-Link1 disponible ! Pas de connexion à TomTom HD Live Traffic ! Pas de déblocage d'Android Auto!
Renault n'a pas compris l'importance du service numérique à vie.  !
Est-ce que Renault veut toujours vendre des voitures à l'avenir? Je ne pense pas.
05 avril 2023 21:46
Je voudrais exprimer ma déception vis-à-vis de Renault. J'ai acheté une toute nouvelle Renault Arkana cette année. Malheureusement, j'ai eu un petit accident de voiture le 2 février et j'attends toujours les pièces pour le pare-chocs depuis plus de deux mois. Renault dit qu'ils n'ont pas de pièces disponibles et je suis sans voiture depuis plus de deux mois. Comment peuvent-ils vendre des voitures neuves sans pièces de substitution? Ils n'ont pas d'aperçu du moment où ils devraient arriver... De plus, le service client est terrible. Ils ne se soucient tout simplement pas des clients.
10 février 2023 9:23
Il y a tellement de voitures légendaires là-bas.vous l'appelez, à commencer par la voiture WRC, etc.
09 janvier 2023 15:18
Merci beaucoup pour l’aide apportée de la part du directeur du Renault à Ste Mère Eglise dans le département de la Manche. Deux clients de gagnés! Mon épouse et moi-même.

Écrire un avis sur Groupe Renault - Siège Social



Note globale: