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Prise en charge direct avec anticipation de l'organisation professionnelle que nous pouvons tous avoir un lundi matin! Gentillesse, sympathie et ecoute! Agréablement surprise de m'être retrouvé dans une ambiance très professionnelle (chacun connait son travail) très correct (tout le monde vous dit bonjour) et surtout Rapide et efficace on vous rappelle vite! Bon ' petit bordel grand stress pour se garer, encore une fois, les équipes semblent bien connaître ce petit point faible qu'ils soignent à chaque véhicule déambulant sur la zone! Un œil pro partout, bravo Toyota Noisy!
Je suis arrivée sans rendez-vous mais j'ai été prise rapidement en charge. Je suis restée attendre les réparations sur place. Il y a de quoi télétravailler à l'étage. J'ai été chouchoutée. Super service. Merci.
J adore venir faire l entretien de mon véhicule ici. Accueil toujours au top souriant gentil et le travail est toujours bien fait. Je préfère faire une demi heure de route pour venir ici plutôt que d aller dans la concession a 5 minutes de chez moi. Même pour l achat du véhicule le service était super pour preuve nous avons acheté un 2 ème véhicule dans cette concession. Equipe au top
C est la troisième voiture que je renouvelle auprès de cette concession (loa), j ai toujours une expérience efficace tant auprès du commercial que de l'atelier. Les entretiens du véhicule sont faciles à faire. Les collaborateurs sont sympathiques et souriants. Pas de retard, de la communication. C est un plus d avoir trouvé une concession de confiance ou on se dit qu on ne va rencontrer aucun problème
Je modifie mon premier avis et ajoute quelques étoiles après que Toyota m'a enfin répondu. Il aura fallu plus de 48h quand même mais cela a été bien suivi une fois la démarche commencée. Contacter l'assurance reste tout de même problématique car très difficile de joindre quelqu'un.
Je recommande vivement ce concessionnaire pour l'achat d'un véhicule d'occasion. Leur ponctualité, leur professionnalisme et leur disponibilité exemplaires se combinent à un accompagnement minutieux, offrant ainsi une expérience client exceptionnelle. Une équipe engagée qui répond à toutes les questions avec expertise et assure un suivi attentif.
Je suis désolée mais je me suis trompée dans le nombre d etoiles. J ai transmis trop rapidement. Je tenais à rectifier mon avis. Rien à redire ni lors de l achat de ma voiture et de l accueil SAV. (Mise à jour à faire).
Nous avons appelé l'atelier hier soir, la personne au téléphone nous demande de mettre en place un remorquage de notre Prius afin de l'amener à l'atelier (et ainsi pouvoir bénéficier par le biais de notre assurance, d'une voiture de prêt). Le dépanneur est mis en place, je rappel ce matin pour confirmer à Toyota qui m'indique "qu'en fait, il n'y a pas de place pour le véhicule". Résultat: 1 paiement de remorquage dans le vide, pas de prise en charge et donc pas de voiture de prêt pour nous. Manifestement les mauvaises informations données par le staff se répercutent directement sur le client qui reste sans solution. Nous devions faire l'achat d'un nouveau véhicule, nous irons donc voir ailleurs.
Bonne concession rapide pour l'entretien et toujours bien accueilli! Mr Leplang est toujours super avec nous et il est là depuis longtemps je recommande! Sans compter que les voitures sont top!
Venu pour un renseignement, bien accueilli par un conseillé et il as même pris le temps de m’imprimer ce que je voulais savoir alors que je voulais juste confirmer une info.
Bonjour, très bon accueil, la prise en charge est rapide, a l heure du rdv, petit cafe proposé, jusque la très bien. Par contre la voiture n a pas été nettoyé (intérieur, extérieur), alors que c est facturé ce que je n avais pas vu au départ. (C est quand même une facture à 445 euros) Impossible de contacter l atelier personne ne décroche.du coup je me demande si le reste de l entretien a bien été réalisé.
Très bon accueil de toutes les personnes sur place. Café, bouteille d'eau etc. En revanche difficile voir impossible de les avoir au téléphone. Lors de la prise de rdv la secrétaire me spécifie que la voiture est lavée pendant la révision. Lorsque je récupère la mienne elle n' est lavée ni à l intérieur ni à l extérieur. Pas même le pare brise! C'est très dommage surtout que le nettoyage de la voiture est mentionné sur la facture. À 530€ la révision c'est le minimum.
La prestation est correct. Le problème c est le téléphone. L atelier meca et caro ne rappelle pas. Vous etes dans l obligation de vous déplacer pour savoir ou en sont les réparations.
Fuyez ce garage. Quand vous venez pour des entretiens et payer une blinde ils vous offres le café, par contre quand c’est pour une réclamation suite à un mauvais travail en carrosserie ils ce dédouanent et vous ignorent, le pire c’est qu’il ont encaissé le chèque de cotions des réparations avant le remboursement de l’assurance et sans me prévenir. Je me retrouve dans des problèmes monstre. Moi qui ai tout le temp fait suivre mon véhicule chez eux, je jure que plus jamais il ne me reverront. Honteux.
Bonsoir toutes mes félicitations à Xavier maillard pour sont professionnalisme, accueil, contact, renseignement pour le véhicule d occasion que nous avons commandé cet après-midi nous le recommanderrons a tous nos proches à bientôt pour la livraison mr et Mme saoudi
Vendeur totalement incompétent et avec aucun sens de la clientèle. Nous confirmons un rendez-vous avec Monsieur MAILLARD pour acheter et être sûr d’acheter (précisé au téléphone) une voiture d’occasion. 10min avant notre rendez-vous, nous le rappelons pour lui confirmer que nous arrivons. Et ce vendeur OSE nous rappeler 5min après ce dernier appel pour nous dire que la voiture est vendue alors que nous avons fait 1h30 de trajet en voiture. Une fois rencontré il s’est seulement excusé sans aucune sympathie et n’en avait plus ou moins rien à faire. Une honte. À fuire!