31 octobre 2023 6:51
Signature du bail avec l'agence Vanneau s'est très bien passé, en revanche au niveau gestion, un peu moins bien, des sur-facturations etc. Et surtout pas réactif pour les réparations qui étaient prévues lors de l'état des lieux.
28 octobre 2023 2:29
Warbel était une petite agence familiale du 15ème qui fonctionnait plutôt bien… jusqu'à ce qu'elle soit absorbée par GTF: depuis, les négligences et les erreurs s'accumulent, le personnel prend les locataires de haut, le responsable est un guignol dans la toute puissance. Quel gâchis! Pauvre M. Warnier, créateur de Warbel, il serait bien triste s'il voyait ce que GTF a fait de son entreprise!
14 octobre 2023 10:34
Bonjour, l’état des lieux c’est très bien passé, tout a été fait correctement.
Cordialement.
30 septembre 2023 21:50
Locataire dans un immeuble géré par GTF. Plutôt bien entretenu au global. Gestionnaire très réactive lorsque j'ai signalé un soucis électrique dans l'appartement
28 septembre 2023 8:40
Bonjour,
Je viens de rentrer dans une location à Boulogne - début Septembre. J'ai soumis des questions à GTF lié à l'équipement de l'appartement. Pres de 3 semaines apres ma demande, je suis dans l'attente de réponses.
Je suis tres etonné de ce manque de communication.cordialement
27 septembre 2023 20:08
J'habite l'immeuble voisin du 51 rue rodier où votre syndic vient de commencer des travaux alors que le filet de l'échafaudage n'est pas sécurisé. Mon balcon est dégeulasse suite au nettoyage de la façade mercredi 27/09. Je le signale par mail hier. Rien n'est fit et vos ouvrier qui commencent au piolet sur la façade alors que je peux me prendre un projectile sans parler de la saleté. C'est inadmissible. Répondez à mon Mail.
19 septembre 2023 9:28
Assez réactif par mail et rapide dans la signature du bail locatif.

Cela est pourtant contrebalancé par plusieurs points négatifs, et je pèse mes mots.

A noter: aucun contact par téléphone depuis la signature de mon bail locatif (frustrant quand on est dans l'urgence d'un emménagement).

Je n'ai toujours pas accès à la cave de mon immeuble et ai du attendre plusieurs mois pour obtenir une mise en relation avec le syndic de copropriété (pour obtenir les accès à l'interphone -> que je n'ai pas à ce jour pour un bail signé en juillet 2023).

J'ai conscience que les locataires passent après les achats/reventes pour les agences immobilières et accepte cet état de fait. Il n'en demeure pas moins que j'ai du attendre 3 semaines et ai reporté plusieurs fois mon emménagement, faute de pouvoir raccorder mon appartement à la fibre (pas d'accès à la cave).

Cette situation a été dommageable pour moi et c'est bien regrettable.

Autre point, qui est sûrement le plus scandaleux: aucun nettoyage ni ménage n'avait été fait dans l'appartement à mon arrivée. Il était dans un état déplorable (murs très sales avec de multiples tâches de gras, sols plein de poussière et de tâches de peinture, salle de bain non nettoyée, pommeau de douche cassé et non remplacé et j'en passe).

J'ai donc du le nettoyer intégralement.

Je ne sais pas si l'ancien locataire a récupéré sa caution.

Si c'est le cas, c'est une honte.

Si ce n'est pas le cas, cela signifie que GTF a encaissé tout ou partie de sa caution, sans payer la moindre prestation de nettoyage/ménage dans un appartement qui a ensuite été loué.

C'est une honte et témoigne d'une approche commerciale plus que douteuse.

Nous n'avons manifestement pas la même notion de la relation commerciale ni la même définition de la bienséance.

Et je suis moi-même commercial, je parle donc en connaissance de cause.

Encore une fois, c'est bien dommage et je n'écris pas ces mots de gaîté de cœur.

Pour être le plus mesuré et nuancé possible, et malgré les points plus que négatifs évoqués plus haut, je recommande cette agence mais mets en garde de futurs locataires contre de tels agissements.

Les locataires ne sont pas des vaches à lait. Et ce bien que les honoraires encaissés par les agences ne soient pas conséquents.

Sans ces manquements, j'aurais attribué la note de 5.

Bien cordialement,

Louis de Grossouvre
04 septembre 2023 22:48
Très mauvais contact avec la personne exécrable en charge de la gestion d'un immeuble (Marie-Justine). Pas d'aide reçue, pas de réponse au téléphone et une non compréhension des enjeux des propriétaires des copros gérés. Je ne recommande pas.
12 juillet 2023 18:29
Agence très professionnelle et efficace! La visite, ainsi que la signature du bail et l’état des lieux se sont faits rapidement. Nos questions ont aussi toujours une réponse rapide et adéquate. Un plaisir d’être en contact avec une équipe aussi sympathique dans des temps très stressant comme un déménagement.
20 juin 2023 22:46
M. Joubert gère notre bien depuis 10 ans et est réactif et toujours de bon conseil: Je recommande.
17 juin 2023 9:53
Très efficace et réactif! Visite d'un appartement le 3, état des lieux le 12. Je n'ai eu qu'une interlocutrice pour toute la partie administrative, toujours disponible et plein d'entrain. Petit bémol après un mois d'emménagement: pas de doubles de clés ni de nom sur la boîte aux lettres. Cela n'enlève rien à la qualité de mon contact avec GTF.
09 juin 2023 17:42
Je viens visiter un appartement qui selon l’annonce possède un ascenseur (obligatoire étant donné que je suis handicapée).
Je prends un jour de télétravail, décale un rdv pro (évidemment les visites sont en pleine journée), me rends à l’appartement, et là… pas d’ascenseur.

« Désolée madame, en effet c’était bien stipulé dans l’annonce mais c’est une erreur »

Vraiment pas professionnel.
30 mai 2023 18:35
La gestionnaire a été très professionnelle, compétente et très agréable pendant tout le processus jusqu'à la finalisation de la location. Nous avons demandé des modifications dans la bail ne portant préjudice à aucune des parties. Elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour les inclure. C'est un vrai plaisir.
29 mai 2023 8:08
Plus de 2 mois après avoir libéré mon appartement, j’attends toujours le remboursement de ma caution, aucune nouvelle du service location… Contact envoyé comme demandé en réponse, mais toujours pas de nouvelles, ni de contact.
19 mai 2023 23:07
Bonjour, Je souhaiterais que vous éteigniez votre devanture en quittant le magasin chaque soir. Cela fait des années que nous traversons une crise énergétique, et c'est important de tous faire notre part pour réduire notre consommation. De plus, si vous ne respectez pas cette loi, vous risquez une amende. Alors s'il vous plaît, pensez à l'environnement et aux coupures de courant, en éteignant les lumières! Merci beaucoup
06 mai 2023 7:44
Visite bien organisée. Nous avons très rapidement signé le bail. Agence réactive, qualité du suivi.
14 avril 2023 20:34
Vue superbe sur Paris et la Tour Eiffel
Appartement sympathique
Équipe GTF au top
Réactivité et disponibilité
05 avril 2023 16:43
Je suis copropriétaire d'un appartement géré par cette société.
Aucun contact avec notre interlocuteur qui ne se donne même pas la peine de répondre.
A croire que nous sommes là que pour payer. Je vous déconseille fortement GTf
10 mars 2023 23:27
Très déçu par cette société. Aucun sens du service, mon interlocuteur a été agressif et impoli
07 janvier 2023 18:23
Super experience. Equipe très réactive. Nous avons eu la réponse pour le dossier de location quelques heures après la visite. La partie administrative du déménagement était maîtrisée. Nous avons eu aucun soucis et nous avons toujours une réponse rapide à nos questions.

Écrire un avis sur G.T.F



Note globale: