17 janvier 2024 12:10
Quel endroit fantastique où séjourner à Paris! Nous étions 5 personnes séjournant 3 nuits dans cet incroyable appartement. Selon les mots d'un membre de ma famille: ce fut un voyage mémorable dans la ville lumière, non seulement en raison des attractions parisiennes, mais aussi en raison de l'appartement et de son emplacement incroyable rue Marbeuf, à quelques pas des boutiques de grandes marques.les parfums et la mode étaient les plus appréciés de nos dames!
14 janvier 2024 3:57
« Avertissement aux propriétaires envisageant de confier la gestion de leur bien à GuestReady: À ÉVITER. Ma première expérience avec cette conciergerie a été un véritable désastre:
- L'onboarding n'a pas été finalisé et une location a déjà été acceptée automatiquement, sans possibilité de sélectionner les locataires.
- Les locataires se sont retrouvés sans le code d'accès aux clés, que GuestReady a omis de nous communiquer. J'ai dû me déplacer en urgence pour ouvrir la porte avec ma seule clé, car la conciergerie était indisponible le week-end. Les locataires ne pouvaient pas sortir de l'appartement, risquant de se retrouver dehors sans clé.
- Pendant la semaine, ces locataires ont fumé dans l'appartement avec la porte ouverte sur le couloir, provoquant des plaintes des voisins. Cela souligne le niveau des locataires traités par GuestReady.
- Après leur départ, l'appartement sentait le vieux PMU, le ménage n'avait pas été effectué, malgré les affirmations de la conciergerie. Des casses dans l’appartement, des filtres de cigarettes par terre, des biscuits apéritifs entre le lit et le mur, un cendrier à côté du lit, et des surfaces collantes témoignaient d'un Ménage non effectué. A noter que la personne en charge du ménage de GyestReady a laissé les fenêtres grandes ouvertes (1 er étage: risque d infraction par les fenêtres) et toutes les lumières allumées »
Après cette première expérience, j’ai voulu faire une rupture du contrat et récupérer mes clés. Ça fait un mois que je les relance et au final je n’ai récupéré que 2 clés / 3.
12 janvier 2024 12:28
J'ai été agréablement surprise par la qualité du service.
Réponse rapide, consignes claires.
Logement propre et équipé.
De quoi passer un excellent séjour
11 janvier 2024 20:19
À fuir de toute urgence / un cauchemar / expérience client abominable voire ubuesque
Je suis propriétaire d'un appartement qui a été mis en gestion chez Guest Ready.
Rapide résumé:
- Impossible d'avoir une personne au téléphone (rappelé entre 1 et 2 jours après par une plateforme externalisée)
- Le ménage réalisé et payé par les locataires est une blague absolue, la aussi c'est sous traité par autre boite (la honte absolue quand j'ai vu le "ménage" facturé 250 balles, juste une remise en place du lit - l'appartement est sale - évidemment la locataire qui arrivait s'est plainte - j'ai vu l'historique Airbnb auquel j'ai eu accès)
- ils ne font pas attention au check out: 3 locations avec eux réalisées = un canapé cramé au fer à repasser. Personne n'a rien vu
- Je signale, ils signalent à Airbnb, se font rembourser mais pas moi - "le service financier" doit valider la demande depuis 1mois
- Location d'un mois qui s'annule la veille: vacance locative = aucun dédommagement
- Leur politique de prix n'est avantageuse que pour eux.
- Sur une location payée 2500 par le locataire je touchais 1200 (ils arrivent à gagner plus que les propriétaires en sous-traitant tout, ils sont forts). Mais je n'étais pas à l'aise pour le locataire payer autant aussi de son côté pour un service aussi nul.
- La gestion des clés infernale.
- Et le service client c'est hallucinant, chaque e-mail est traité en 4-5 jours, on temporise, et la vraie réponse c'est 2 semaines
Un conseil, j'ai autre chose à faire de ma vie que de laisser des avis, mais là le niveau de service VS les commissions qu'ils se prennent. C'est une honte de l'espace!
Ne leur donnez surtout pas vos clés.
Ce cauchemar à duré 3 mois.
11 janvier 2024 19:48
C'est la deuxième fois que je séjourne ici en hiver et ça a été agréable. Bien meilleur rapport qualité/prix que certains hôtels arnaqueurs. J'ai eu des problèmes avec la serrure intelligente, mais j'ai pu me connecter au WiFi et l'hôte a rapidement répondu avec un nouveau code.
09 janvier 2024 2:46
L'appartement était charmant et bien équipé. C'était très propre et bien entretenu. L'emplacement était génial et idéalement situé par rapport au métro. Je le recommande fortement. À mon retour à Paris, j'y retournerai certainement.
08 janvier 2024 23:32
HONTEUX! On attend toujours les clés de l'appartement loué pour une semaine! Personne de Guest Ready ne répond au service téléphonique ni mail pour le suivi! Scandaleux: se retrouver à 17 H dans les rues de Londres sans logement sans clés ni personne pour nous accueillir. Imaginer la suite de notre séjour. A EVITER si vous ne voulez pas partir à l'aventure
08 janvier 2024 18:48
Excellent appartement. Propre, lumineux et spacieux. Processus d'enregistrement/départ facile. Très bien situé près de Bastille. Le processus d'enregistrement/départ était efficace.
08 janvier 2024 2:16
C'était un séjour agréable et très pratique pour marcher ou prendre le métro partout. La maison était très propre et ils nous ont permis d'y entreposer nos bagages à notre arrivée avant l'enregistrement. Nous avons eu quelques problèmes avec le chauffage et la télévision, mais ils ont été très utiles pour résoudre ces problèmes !
05 janvier 2024 9:19
Appartement en plein centre de Paris. Si vous souhaitez découvrir la vie à Paris, assurez-vous de séjourner dans cet appartement. J'ai été enchanté par l'entrée, une entrée propre et lumineuse avec de vraies pierres, un escalier classique en bois et de grandes fenêtres.
L'appartement avait suffisamment d'espace pour deux adultes et deux enfants. L'appartement est propre, avec une cuisine complète. Nous cuisinions de la nourriture et utilisions le lave-vaisselle. Il y a une cafetière à capsules, ce qui était une agréable surprise. J'ai beaucoup aimé le plafond fait de vieilles poutres, c'était agréable de toucher à l'histoire.
04 janvier 2024 9:54
Recommande fortement! Espace propre, excellente communication et nombreux restaurants à proximité. Le métro et l'épicerie sont à environ 7 minutes à pied de l'appartement. Le meilleur, c'est que l'appartement est au rez-de-chaussée, nous avons donc pu facilement déplacer nos lourds bagages.
03 janvier 2024 12:29
Bel emplacement, le logement était impeccable et l'hôte était très serviable avec des recommandations et des instructions sur la façon de se déplacer
02 janvier 2024 7:54
À fuir:
Expérience client médiocre: jeu de clés de l’appartement confié à GuestReady, perdu ou non remis? Je ne le saurai jamais.
Lorsqu’on souhaite des explications: personne au bout du fil et pour m’être rendue dans les bureaux: pas plus de réponse, c’est tout aussi vide. Passez votre chemin.
02 janvier 2024 2:48
Mon mari et moi avec un couple d'amis (4 personnes) avons passé 6 nuits et 7 jours. L'endroit est plutôt proche comme il a été décrit. Avantages: - Il était situé près de la place de la République et de la station de métro (à quelques minutes à pied). Le marché et la boulangerie sont à proximité, donc c'est très bien situé. Marchez jusqu'à la Seine environ 20 min. -L'espace est confortable pour 4 personnes. Avoir deux salles de bains contribue beaucoup à l'intimité. - L'ascenseur est minuscule.une personne avec une valise ou deux personnes sans bagages pourront y entrer. C'est mieux que de ne pas en avoir du tout. -Cet endroit dispose d'une cuisine complète avec lave-linge et étendoir. Inconvénients: - choisir la clé pour cet emplacement n'était pas terrible mais pas pratique. Si deux personnes pouvaient aller chercher la clé et que deux personnes pouvaient surveiller les bagages, ce serait le meilleur car c'est un endroit inconnu des voyageurs et il y a beaucoup de graffitis. -Pas de savon à vaisselle de cuisine. Seul ustensile de cuisine minimum. Les serviettes et autres articles de toilette étaient fournis pour la première nuit uniquement. Frais supplémentaires pour les serviettes et articles de toilette supplémentaires. Pas d'oreillers supplémentaires. L'endroit fournissait le minimum nécessaire et nous l'avons fait fonctionner. Je suppose que cela fait partie de l'expérience de voyage. Nous reviendrions.:)
01 janvier 2024 9:02
Propriétaires: FUYEZ / C'est une arnaque
Cette agence est une agence fantôme qui arrive à gagner plus d'argent que vous, sûr le dos des locataires sans mêmes les respecter.
Ne répondent pas aux emails, injoignables. Du jamais VU
30 décembre 2023 17:04
Bel appartement, bel emplacement, mais problèmes d'eau chaude dans la douche

Positif: Bel emplacement, TV moderne, bonne cuisine (cuisinière, four, micro-ondes, grand réfrigérateur avec congélateur, autre personnel), beaucoup d'espace pour le prix, grand miroir électrique dans la douche, ventilation dans la douche et les toilettes, lave-linge, lave-vaisselle, beaucoup d'espace pour les bagages. De la fenêtre, vous pouvez voir une cour propre et belle.

Négatif: Problèmes d'eau chaude: très difficile de réguler la température, parfois l'eau chaude disparaît sous la douche. Mais la salle de bain en elle-même est très agréable.

Écrire un avis sur GuestReady - Conciergerie Airbnb Paris



Note globale: