29 octobre 2023 21:15
Une vrai honte! Commande passée au mois de mars avec un délais annoncé de 2 mois et je n’ai toujours pas de nouvelles de mon canapé (8 mois après!)
Toujours la même réponse de la part du service commercial lorsque je les contacte:  « nous avons un problème avec le fabricant » et la date prévisionnelle de livraison est repoussée à chaque fois! Aucune solution proposée et personne ne me tient informer si je n’appelle pas bien sûr! MARQUE A FUIRE
21 octobre 2023 9:04
Nous sommes très déçus de l'expérience vécue au magasin de Parly 2.
Nous sommes venus une première fois le mercredi 25 octobre pour commander une table, 6 chaises et un buffet.
Au moment de passer la commande, le conseiller de vente nous indique que le buffet n'est finalement plus disponible.
Après quelques jours de réflexion (les meubles qui devaient être disponibles pour livraison début décembre 2023), nous revenons le lundi 30 octobre pour commander uniquement la table et les chaises.
Lors de la finalisation de la commande, nous apprenons que les chaises ne sont finalement plus disponibles malgré les conseils des vendeurs et que la table sera finalement livrée mi-février 2024.
Le vendeur nous propose le paiement en 3x sans frais pour palier au délai de livraison.
4 cartes bancaires testées, aucun financement ne fonctionne et personne ne nous explique la raison du blocage.
Suite à toutes ces déconvenues, nous demandons un geste commercial.
Une manager vient à notre rencontre et nous explique sans une once de respect que la plateforme de financement (Oney) est un service dont elle n'est pas responsable bien que proposé par les magasins Habitat. Que nos cartes bleus sont des cartes de débit (cartes délivrées par défaut par les banques francaises) et que cela fait bloquer la plateforme bien qu'elle n'ait pas pu s'en assurer auprès de son fournisseur Oney. Enfin elle nous indique ne pas être en mesure de faire de geste commercial et nous fait comprendre que si nous ne sommes pas satisfaits nous pouvons partir.
Le manque de respect flagrant de ce manager envers les clients (devant son conseiller de vente) est tout bonnement inacceptable. Nous attendions une autre qualité de service au vu de la valeur des meubles proposés et nous n’achèterons plus chez Habitat Parly 2.
10 octobre 2023 18:26
Très bon magasin avec de très belles décorations et de beaux meubles. Les prix sont un peu élevés.
17 juillet 2023 5:36
Nous avons commandé un bureau début mars, qui aurait dû etre livré le 23 mars.
4 mois après, en juillet, nous n'avons toujours pas été livré. Nous avons annulé la commande et demandé le remboursement.
Le remboursement doit intervenir entre 8 et 14 jours. A date nous n'avons toujours pas été remboursé. Le service client nous balade, et adopte une posture de gain de temps. Le magasin de Parly2 auprès de qui nous avons réalisé l'achat nous renvoie vers le service client.
HABITAT n'assume plus les livraisons, refuse de rembourser, ne respecte pas les CGV. L'enseigne semble en difficulté. Fuyez l'enseigne!
27 juin 2023 13:38
Un peu trop sur le dénigrement du client que sur la vente. Dommage pour cette réunion du jour.
24 juin 2023 0:52
Des décorations de Noël soldées. De la belle vaisselle. Accueil sympa.
Toujours très sympa (avis en juin 23).
09 mai 2023 20:01
Tout simplement HONTEUX!
Bureau 160 cm HENRY affiché il y a quelques mois à 659€
Prix actuel "Journées Habitat": 676,17€ (Prix rayé 795€) avec une belle étiquette rose "Offres Spéciales"
Vous êtes sérieux!?
29 avril 2023 13:29
Service de livraison malheureusement catastrophique qui ne tient pas compte des horaires convenus et dont le service client ne peut vous renseigner sur l'horaire de livraison final
Vous êtes bloqué chez vous toute la journée.
01 février 2023 23:26
Délai de livraison non respecté. Promesse verbale de livraison sous 3 semaines. Livraison prévue le 6/01 finalement livré le 11/02. Allez y si vous n 'êtes pas pressé, dans la cas contraire évitez

Écrire un avis sur Habitat Parly 2



Note globale: