27 août 2023 11:10
C'est l'histoire d'un mec, un pauvre mec, qui s'est encore fait avoir avec ce truc du Bref WC 100% remboursé! Il pensait que La Belle Adresse, c'était le paradis des bonnes affaires, surtout avec ce Bref WC qui promettait un remboursement intégral. Mais au final, il s'est retrouvé dans un numéro de l'incompétence.

Ah, La Belle Adresse, ça sonne bien, non? C'est sûr que ça sonne mieux que 'La Belle Galère'!

Il envoie sa demande de remboursement, tout content, en espérant récupérer son dû pour ce Bref WC. Mais paf! Réponse du service client: "Désolé, mais ta preuve d'achat, c'est comme un vieux graffiti illisible sur un mur décrépit, on comprend rien! " Le mec, il se dit que son ticket de caisse, c'est pas une œuvre d'art, pourtant, y'a bien quelqu'un là-bas qui a dû confondre ça avec un tableau de Picasso.

Alors il envoie pas un, mais deux messages au service client, en leur disant: "Hé, les gars, je veux mon remboursement à 100% pour ce Bref WC! " Et devinez quoi? Pas de réponse, nada! C'est comme s'ils avaient tous décidé de prendre des vacances à la même heure.

En fin de compte, le mec se dit que La Belle Adresse, c'est comme une comédie où tout le monde joue les muets. Il avait espéré de l'utilité, du service, des économies.et tout ça, pour ce Bref WC, mais il s'est retrouvé avec une comédie bien mal jouée. Alors voilà, c'est l'histoire d'un mec, un pauvre mec, qui a découvert que La Belle Adresse, c'était surtout l'art de vous faire tourner en rond.

Le siège social, c'est Henkel France, au cas où vous auriez envie de leur dire que leur numéro, c'est pas du tout à la hauteur!

Et pour jouer le jeu à la manière de ces gars-là, je vais leur balancer un généreux 5 étoiles, histoire de faire croire, parce que vous savez comment c'est, mais entre nous, je leur mets une seule étoile, et si j'avais le choix, je mettrais sans hésiter aucune étoile, car c'est bien ça qu'ils méritent, ces as du baratin!

Et si tu t'es déjà pris la tête avec cette galère des bons de réduction, donner un petit coup de pouce, ça fait avancer le Schmilblic, ce serait comme un sauvetage en pleine tempête pour ce mec qui a osé se frotter à eux.
24 juillet 2023 8:40
Je ne connais pas l’entreprise, mais j’achète le savon en pain (Le Chat) pour mains et corps depuis plusieurs années. Pas très parfumé, doux.
17 mars 2023 22:43
Service conseils téléphoniques au top, des gens qui savent pour des pros qui ont besoin. Merci encore
24 février 2023 0:15
Branche française de mon employeur. C'est aussi cool que notre siège social à Düsseldorf. Parfait!
23 février 2023 18:42
Concerne le prix de vente de votre produit vigor
C'est quand même scandaleux d'avoir augmenté de presque 60% en un an utilisateur de ce produit depuis de 20 ans je ne l'achèterais d'ailleurs plusieurs grandes surfaces ont stoppées la commercialisation
23 février 2023 13:14
Bonjour,
Evitez le produit "DECAP FEU" de cette marque, soit disant "nettoie et dégraisse en 5 mn" que du vent c'est d'une inefficacité affolante et pourtant j'applique le mode d'emploi à la lettre.
J'ai acheté ce produit pour mon insert mais vraiment j'ai l'impression de m'être fait avoir vu le prix.
Du coup j'ai acheté un produit de marque "repère" le SILEX pour insert (leclerc) au prix de 2,20 euros et c'est magique, à peine appliqué cela dissout les traces de suie sur la vitre, un coup de nettoyant vitre classique part la suite et c'est comme neuf.

Comme quoi les grandes marques se foutent bien de nous.

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