25 décembre 2023 6:21
Bague osmose gm offerte par ma fille. (575 euros) La taille ne convient pas. J appelle la boutique à Paris, je leur dis que je suis de Toulouse. Le seul conseil donné est d aller à Biarritz ou à Bordeaux pour un éventuel échange.
J appelle la boutique de Biarritz, avant de faire 800km pour rien, et quelle n est pas m surprise de tomber sur Paris de nouveau …!
Le conseiller me dit qu aucune boutique Hermès n, est Joignable en direct! Donc c est à moi à le déplacer (800 km aller retour) et si jamais ils ne l ont pas en stock, ils me feront un avoir.
J essaie un deuxième numéro trouvé sur le site, qui ne correspond à rien!
Bravo le service clients Hermès.bravo le web master, bravo Hermès.
L image est ternie.
20 décembre 2023 7:35
Cela vaut le détour pour son histoire. Personnel très attentif. Mon parfum est beaucoup moins cher en Espagne qu'à l'origine.
16 septembre 2023 9:19
J'ai eu le privilège de vivre une expérience véritablement remarquable, marquée par un accueil empreint de l'élégance propre aux grandes maisons de luxe. Le personnel s'est distingué par son sourire chaleureux et sa bienveillance, et j'ai été spécialement enchanté par les précieux conseils prodigués avec finesse par les vendeurs Alexia et Pierre concernant l’histoire de la marque et mon achat des célèbres carré hermès.
10 août 2023 16:55
J'avais un rendez-vous en cuir dans ce magasin et je suis allé jusqu'à Paris pour cela. J'étais déjà client chez hermès et y dépensais beaucoup d'argent. C'est pourquoi j'étais si excité d'avoir mon troisième sac de quota là-bas. Quand je suis arrivé, le personnel était gentil jusqu'à ce qu'un homme plus âgé vienne me voir pour mon rendez-vous. Et tout ce qui a suivi était si décevant que je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin ! Il m'a donné le sentiment que je perdais son temps. Je n'ai pas bavardé, je n'ai pas demandé comment je suis juste un "que veux-tu? " comme je l'ai dit dans mon sac, j'aimerais qu'il ne veuille pas connaître les couleurs ou les vêtements et a juste dit qu'il serait parti juste pour qu'il revienne 3 minutes plus tard les mains vides Dire qu'ils n'ont pas de stock. Il a demandé si j'étais intéressé par une constance juste pour me dire plus tard qu'il n'y en avait pas non plus de disponible. Je savais juste que c'était un mensonge, car j'ai déjà vu une vieille dame se faire montrer un Birkin. Remarquez - j'étais vraiment bien habillé, j'avais déjà un bon historique d'achat et déjà un Birkin avec moi. Il m'a donné un si mauvais sentiment et une telle expérience que je me suis senti tellement gêné et que je ne veux plus retourner dans ce magasin. Je quitterai mon entreprise dans mon pays mais ce rendez-vous n'avait rien à voir avec un bon traitement des clients dans un magasin de luxe. Ce n'est pas ainsi que vous traitez un client.
16 février 2023 4:48
From an Hermes lover from NYC:
This Hermes store in George V is AMAZING!
The store director is passionate, friendly, and extremely knowledgeable about Hermes heritage and products. I actually don’t know how he does it - always so energetic, patient, and bend over and backward for customers, even when I came in twice near store closing.
The staff, from SLGs to RTW to jewelry, were all very friendly, elegant, and really listen to what you are looking for.
If you are still reading till this point, you are doing your due diligence and research - you probably want an authentic, personalized, and unforgettable Hermes experience in the city where it all began. I am baffled by any negative review of this store, but to each its own. If you want to storm in and score a quota bag, think again. But if you want to learn, experience, and really understand why Hermes is THE ultimate brand, you are at the right place. And you will get something you will treasure for decades to come. ️
10 février 2023 3:28
Quite a long queue here but have items that can not find out from another Hermes shop. Staff is very nice, provide a lot of information. While you are waiting outside they serve hot drink and when you are inside they give you the most delicious macaron.
06 février 2023 2:31
My friend and I were so lucky to have Pauline who helped us this morning at GV Hermes. She was very pleasant and friendly. She was also the patient and knowledgeable about all the products that we are interested. She made our shopping experience at Hermes a memorable one. Thank you Pauline.
04 février 2023 22:09
Une expérience très moyenne lors de notre visite dans cette boutique une première pour moi qui aurait du être un agréable moment (mon mari voulant me faire plaisir pour Noël) après 45 minutes a patienté alors que d'autres clients rentrant (peut-être mieux habillé) ont pu etre servi de suite et apres la demande de mon mari auprès d'une vendeuse j'ai pu être servie a mon tour. Heureusement par une charmante femme Je trouve déplacé qu'une boutique comme Hermès face du cas par cas un client reste un client.
28 janvier 2023 4:25
I was in Paris over the weekend and went to visit several different Hermes stores but unfortunately I wasn’t able to get good customer service as they were very busy and the sales associates seemed overwhelmed. When I went into Hermes George V I had an amazing experience to my surprise. Although their was also a line of people outside and the store was full, they had a great attitude and gave outstanding customer service. My sales associate was extremely helpful and understanding. I highly recommend this store!
22 janvier 2023 5:01
Très mauvaise expérience lors de notre passages dans cette boutique.
Nous sommes venu dans cette maison pour trouver une ceinture et un carré de soie. Après une vendeuse qui nous a fait (encore) patienté sur le coté, on nous a enfin présentés un modèle de chaque avec une désinvolture incroyable.manifestation ils n’ont aucun stock, on nous a même invités à commander sur internet, et le tout sans aucune excuse! Malgré nos prêt de 30 minutes d’attente dans un froid polaire et 10 minutes dans la boutique, d’autre client devait avoir plus d’importance que nous.
15 janvier 2023 12:01
Was at George V to get a gift for mum. Was served by Emmanuel who was friendly and helpful. He helped to select a twilly as well. And was all with a smile when I decided to change the color after my purchase was made. Thanks Emmanuel.
14 janvier 2023 12:02
My friend and I visited this store this morning and it was a great shopping experience with one of the staff Pauline’s assistance. She’s very professional, friendly and patient. She’s also very knowledgeable about all the items that we are interested in learning more. She didn’t rush us and just let us take our time figure out what we wanted to purchase. We are truly impressed with her professionalism, her warm personality, and because of yer assistance, we had an amazing experience in this store. Thank you Pauline!
06 janvier 2023 2:42
Prise en charge longue pour un sujet de sav
Les systèmes informatiques ne fonctionnaient pas donc obligé de partir sans avoir de recu
Bracelet cassé anormalement (jonction entre le cuir et le verrou désolidarisé; le fermoir argenté perd sa couleur argent) et je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé: prise en charge par Hermes ou?
Tout cela ne me semble pas du niveau et positionnement de la marque
03 janvier 2023 3:12
Service après vente déplorable dans cette boutique! La boutique de saint honore est d avantage à la hauteur de la marque!
03 janvier 2023 2:04
Its my 1st visit to Paris since 1995 and what an amazing experiance I had with this store, which changed all the negative reviwes I heard and read. First visit to the store, I was welcomed by such a beautiful french member (I forgot her name and hope she will forgive me and read this review) who helpd me with a silk shirt and alteration. It was delivered also to my place in the same day.so cool:). 2nd visit was due to an appointment and I got to deal with a cute young chinese lady Yachao.she was an effective listener to my preferences and I ended buying Birkin 25, scarf and small scarfs to go with my new bag. Lovely addition to my collection of Hermes bags
31 décembre 2022 12:30
This was my fourth visit to the Hermes George V boutique and since the very first time I have always received amazing service from kind and respectful SA’s. My last trip in November 2022 I was greeted and served by the sweetest most patient SA who was so well informed on Hermes brand and history. After great conversation and a discussion of my wishlist item, she was able to fulfill my request. Of course receiving the most beautiful birkin was a treat but the entire experience will definetly be a memorable one from start to finish. I feel very fortunate that I have always had different SAs and each and every time a pleasant experience. Thank you to the entire Hermes George V team! Your professional approach to client experience is so appreciated.
30 décembre 2022 0:29
Trop de mythes autour de cette marque. Sinon boutique class et chic. Vendeurs accueillants
22 décembre 2022 6:04
Merci à Camille et un de ces collègues Jessi qui ont été extraordinaires tout en faisant preuve d’un professionnalisme hors du commun.

Écrire un avis sur Hermès



Note globale: