15 octobre 2023 7:10
Emplacement terrible pour le ramassage et pire encore pour le déposer, surtout après les heures d'ouverture.
22 septembre 2023 3:29
Que vous soyez Membre Gold Plus ou non, Hertz n’est plus le meilleur louer. Service client lent et peu réactive. Site web minable. Serveurs régulièrement en panne.

Soyez intelligent! Allez chez SIXT, AVIS où même EUROPCAR.

Ils sont tous meilleurs que Hertz en ce moment.
30 juillet 2023 13:37
2 heures d'attente pour récupérer une location prépayée.

Au moment où ce fut mon tour au comptoir, il n'y avait aucun moyen que je prenne le rendez-vous pour lequel j'avais loué la voiture. J'ai demandé si je pouvais annuler la location, puisque le rendez-vous a été manqué, ils ont dit non car c'était prépayé.

Je me suis retrouvé avec une voiture dont je n'avais plus besoin.

La dame est une super vendeuse. Je l'ai regardée vendre presque toutes les personnes avant moi. Ce serait formidable s'ils avaient plus d'une personne pour un endroit aussi fréquenté.
24 juillet 2023 0:45
Ne louez jamais de véhicule électrique en Europe, et encore moins chez Hertz. L'application censée vous indiquer où se trouvent les bornes de recharge ne fonctionne pas correctement. Nous avons fait le tour de Paris pendant une heure et demie avant d'en trouver un qui s'est avéré ne pas être une charge rapide.
Le porte-clés qu'ils vous donnent pour Shell coûte cher pour la recharge, on ne m'a pas dit à quel point cela coûterait.
Un énorme mal de tête dans l'ensemble.
23 juillet 2023 16:00
Expérience horrible. J'ai réservé la voiture plusieurs jours à l'avance, puis j'ai été appelé le matin pour me dire qu'il n'y avait pas de voiture et la réservation a été annulée. Faites confiance aux mauvaises critiques et payez plus ailleurs.
17 juillet 2023 4:05
TLDR- ne faites pas confiance aux employés et documentez tout.
Le processus de ramassage était standard, tout comme le dépôt en suivant les instructions imprimées. Ensuite, j'ai remarqué qu'on m'avait facturé une journée supplémentaire même si la voiture avait été rendue à temps. Après s'être plaint au service client, ils m'ont dit qu '"ils avaient enquêté sur la question et que les accusations étaient valables".
Ce n'est que lorsque j'ai montré une photo du retour avec un horodatage que l'argent a été remboursé. Vérifiez tout ce qu'ils vous disent, prenez vos propres photos (y compris le reçu d'essence!) et louez ailleurs si vous le pouvez.
14 juillet 2023 11:01
J'ai eu une confirmation de location de voiture avec des instructions. Je suis arrivé pour récupérer ma voiture selon les instructions avec une pièce d'identité et des cartes de crédit appropriées, mais on m'a dit de fournir un document supplémentaire qui n'était pas inclus dans l'instruction. Pour faire court, j'ai perdu trois heures d'allers-retours uniquement pour qu'ils n'utilisent pas le document supplémentaire avec lequel j'étais revenu. C'était un cauchemar de s'occuper de cette affaire. Aida a pris son temps pour essayer de trouver des photos de ma carte de crédit, quelques appels, puis m'a dit que je ne pouvais pas trouver de voiture après avoir fait tout cela. Pourquoi ne pas me le dire en premier lieu? Terriblement irrespectueux de mon temps en famille et très, très difficile à communiquer (elle ne communique pas à moins que vous n'attiriez son attention). Je n'utiliserai plus cette entreprise.
11 juillet 2023 20:47
Accueil horrible. La dame qui prend les réservations est désagréable comme jamais, pas de bonjour alors que je la regarde dans les yeux, 45min pour récupérer une voiture, tout le monde attend des plombes, ça dure 2 siècle pour enregistrer 1 client.
Encore une preuve que les loueurs de voitures sont des gros cons, à fuir.
16 juin 2023 13:01
Après avoir lu les critiques négatives, j'ai failli annuler notre réservation. Je suis tellement content de ne pas l'avoir fait ! Notre expérience avec ce cabinet a été exceptionnelle! Le représentant du service client était gentil et informatif. Quand elle s'est rendu compte qu'on nous avait donné les mauvaises clés, elle a monté les escaliers jusqu'au parking pour nous donner les bonnes clés avant même d'arriver à la voiture!

Bien que conduire à travers Paris ne soit pas pour les faibles de cœur, le lieu de dépôt était facile à trouver et il y a une boîte pour laisser les clés si vous arrivez après les heures. (Assurez-vous d'arriver avant 23h)
24 mai 2023 19:21
Cette société m'a facturé des amendes qui 3 ans après, ne sont toujours pas arrivées, impossible de les joindre par téléphone pour se faire rembourser, comment voler de l'argent aux clients, je ne recommande pas cette société de location! J'attends votre coup de fil.
20 mai 2023 20:47
Nous avons loué une voiture avec siège enfant juste pour arriver là-bas et on nous a dit que ce n'était pas garanti et qu'il n'y en avait pas de disponible à ce moment-là. Nous avions une réservation à laquelle nous devions nous rendre, nous avons donc fini par sortir pour acheter un siège enfant et revenir, perdant 5 heures pour notre voyage simplement parce que Hertz propose des options qu'ils ne proposent pas. La dame au comptoir était moins qu'utile de ne pas appeler le siège social et de ne rien faire pour nous, pas même de s'excuser. Je ne ferai plus jamais affaire avec hertz à coup sûr.
08 avril 2023 9:03
Le pire endroit pour louer une voiture. Je recommande vivement de ne pas le faire avec eux.
26 février 2023 15:02
Entreprise d’une malhonnêteté et d‘une incompétence sidérante. Suite à une réservation de voiture effectuée 10 jours avant la date, on me donne le jour de la réservation une voiture électrique alors que j‘avais de très longs trajets à faire et des rendez-vous à honorer. Je refuse la voiture à cause des temps de chargement sur l’autoroute, on me répond que c‘est ça ou rien. Je me vois donc dans l’obligation de l‘accepter, ce qui m‘a fait perdre près de 5h de temps sur mon aller-retour à cause des chargements électriques, et manquer mes rendez-vous. Par ailleurs, n‘ayant pas de compte pour charger une voiture électrique, je me suis vue dans l’obligation d’utiliser le badge RFID fournie par Hertz… lequel étrangement n‘affiche aucunement le montant dépensé lors du chargement. Or, je viens de recevoir une facture de 115 euros pour un trajet qui me coûte d’habitude 80 euros maximum avec une voiture à essence. Du vol pur et simple de la part d‘Hertz, que je vous déconseille fortement. Et contre qui je vais engager des poursuites.

Écrire un avis sur Hertz



Note globale: