09 décembre 2023 19:36
Je loue très souvent à Orly et ailleurs. Cette fois j'ai reçu une facture de 305,88 euros pour une égratignure de 5 cm qui n'était probablement pas la mienne. Hertz semble en faire un business. Hertz vous demande d'inspecter la voiture et de prendre des photos. Le parking est un parking souterrain non éclairé et les véhicules ne sont pas nettoyés à l'extérieur. Il est presque impossible de détecter de petites rayures sur votre téléphone. Si vous ne pouvez pas éviter Hertz, je vous recommande de prendre la voiture dans une zone éclairée et de prendre une vidéo. Demandez également une voiture correctement nettoyée. Si vous venez d'une région abrogée, sachez qu'en hiver, Hertz ne fournit généralement pas de pneus hiver. Si vous devez conduire en dehors de la région parisienne, les pneus hiver peuvent être obligatoires. Évitez Hertz si possible. Il existe de nombreuses et meilleures agences à Orly.
24 novembre 2023 1:38
Je ramène le véhicule avec une rayure légère sur la jante. Je ne conteste pas et je demande le coût de facturation. 92€. Ok je signe. Puis je reçois la facture. 92€ + 50€ de frais de dossier. Honteux.
14 novembre 2023 1:27
Quand on a signé le contrat à l'arrivée, la dame à l'accueil me confirme que je n'ai pas les les assurances de base, or qu'en fait je les ai.
En plus elle n'a pas vérifié le kilométrage et l'autonomie de la voiture (sur le contrat le kilométrage était de 7 km de moins), elle ne vient même pas avec nous pour qu'on prenne la voiture, elle nous laisse la chercher dans le parking.
La voiture qu'on a demandé était pour 3 bagages, la réalité était que dans la voiture on ne pouvait mettre que 2 valises max.
Avec les clés de la voiture, il y avait un badge Hertz qui tient à peine avec les autres clés, quand je l'ai mit dans la voiture il se détache.
Finalement le jour de retour, le monsieur vérifie tout. Il ne sait pas à combien d'autonomie j'étais et il me facture quand même. Il me facture le badge, même quand je lui explique pour le badge était déjà à peine collé, il me répond que ce n'est pas son problème.
Sevice client zéro, je ne reviens jamais.
07 novembre 2023 10:41
5 étoiles pour Riaz, agent retour/retour pour son professionnalisme et son aide.

Améliorations nécessaires: parler espagnol est obligatoire dans un aéroport international.
Personnel d'enregistrement: Le sourire est gratuit.
Instructions pour la recharge électrique : veuillez fournir une vidéo dans différentes langues avec des instructions de base.
29 octobre 2023 19:47
Passez votre chemin… bannissez cette agence HERTZ ORLY!
Ils profitent des faibles assurances souscrites par les particuliers.

Les états des lieux à l’enlèvement du véhicule sont plus que négligés… oubliS… difficultés pour vérification du véhicule à réception.
Tout est fait pour vous facturer une remise en état de tout ce qui est possible pour eux, tous leurs oublis… ou les votres… et c’est là le souci!
En revanche au retour, soyez sûrs qu’ils ne vous louperons pas! À cette étape, vous serez accompagnés, contrairement à l’enlèvement…
Le manège est bien rodé!

#HertzParisOrly
Voilà une belle manière d’augmenter vos chiffres et vos marges…
Sont-ce les objectifs annuels de vos employés?
Ou des réparations sur les mouvements de véhicules entre les retours, station carburants, nettoyages et parcages pour le prêt à partir?
En tous cas, vos abus cassent clairement la pérennité de la relation client, du moins sur cette agence!

#50millionsdeconsommateurs
#ÇapeutvousarriverRTL
@JulienCourbet
#Arnaque
24 octobre 2023 19:19
Accueil médiocre, une employée de caisse pas accueillante, on a l'impression de déranger. OK on n'avait pas la bonne carte mais ce n'est pas une raison de traiter les gens ainsi. Accueil vraiment négatif, quand on ne sait pas forcément comment ça fonctionne un minium de politesse n'est pas de trop. Je déconseille Hertz Orly, allez dans d'autres agences. Une agence qui donne envie de s'y rendre contrairement à eux. L'accueil des clients est primordial encore plus à Orly où les gens ont fait plusieurs heures de vol. Vraiment décue.
24 octobre 2023 7:39
AVERTISSEMENT! NE LOUEZ PAS CHEZ HERTZ ! ILS MENTIRONT JUSTE POUR VOLER VOTRE ARGENT ! (surtout depuis l'aéroport d'Orly!) J'ai loué ma voiture chez Hertz récemment. Je me suis inscrit aux récompenses Hertz Gold pour pouvoir également me rendre à pied à l'aéroport et préparer ma voiture. J'ai dû attendre 45 minutes avant que quelqu'un n'attende.sur moi de me donner ma voiture alors qu'elle aurait dû être prête et attendre. Deuxièmement, j'ai payé pour louer la voiture pendant 2 jours. Je devais le rendre avant 9h le matin du 20 octobre. J'ai rendu la voiture le soir du 19 octobre.juste après les heures normales à 22h15. Je n'ai pas pu mettre mes clés dans la boîte de dépôt car les clés Tesla ne rentraient pas. Un agent était toujours présent et il est sorti et a pris mes clés. Après, le lendemain, on me facture près de 100 euros disant que j'ai rendu la voiture le 20 octobre à 13h16! MENSONGE TOTAL ! Parce que nous faisons des allers-retours sur ce problème.et quand j'ai finalement dû demander la vidéo du stationnement.il était trop tard car la vidéo du stationnement est effacée au bout de 10 jours. Donc la morale de l'histoire si vous ne voulez pas vous faire arnaquer par des LIERS et des voleurs. NE LOUEZ PAS CHEZ HERTZ! Il existe de nombreuses autres agences de location parmi lesquelles choisir directement dans le même garage. Avis. Europecar. Alamo. Choisissez judicieusement. MAIS PAS HERTZ!
23 octobre 2023 7:06
Dommage on ne peut pas mettre 0 étoiles pour la politique du groupe, on vous facture 20 euros de frais pour vous dénoncer pour un p.v, alors que cela prend 2 minutes sur le site internet.je ne dis pas bravo mais un groupe d'escroc ça oui.un conseil fuyez pour louer votre véhicule chez un autre loueur.
22 octobre 2023 13:07
Du vol.
Vous venez de l'étranger,
Vous réservez une location, malheureusement vous oubliez votre permis a l'étranger chose qui peut arriver.
La personne qui t'accompagne à le permis, il propose de faire l'échange de conducteur réponse non car c'est nominatifs.
Donc la résa perdu.
Une certaine Sabrina en bonne arnaqueuse comme tout l'équipe propose de refaire une location 650 euro pour 4 jours.
Au finale elle me dit que pleins de défauts apparaissent sur les jantes, encore une connerie de plus pour faire marcher les assurances et s'en mettre plein les poche.
Vu les commentaires rien ne m'étonne finalement. Il faut lire les avis avant.
Bravo Hertz
17 octobre 2023 12:29
Site internet abominable, reservation faite, prelevement de 460 Euros fait sur mon compte et pas de reservation et impossible d'avoir du support. Une catastrophe, plus jamais Hertz
05 octobre 2023 12:06
Absolument aucune morale ni professionnalisme. Juste une bande d'escrocs. J'ai d'abord réservé une Peugeot électrique, mais une fois arrivé sur place, on m'a recommandé une Tesla car je parcourais de plus longues distances. J'ai décidé de me lancer et avant de confirmer, on m'a proposé leur assurance tous risques au prix de 1800 euros. Je suis resté fidèle à leur assurance de base puisque j'avais déjà souscrit une assurance voyage qui, je pensais, me couvrirait pour tout dommage mineur. J'ai documenté les dégâts sur la voiture avec l'appareil photo de mon téléphone, puis je suis parti, je me suis bien amusé et quand j'ai rendu la voiture, il n'y avait personne dans le bureau.

Quelques jours plus tard, je reçois une facture pour les dommages causés à la voiture. À ma grande surprise, l'inspecteur est allé constater tous les dégâts qu'il a pu constater et qui s'élèvent à. Oui vous l'aurez deviné, 1800 euros. Je suppose qu’ils ont dû gagner cet argent d’une manière ou d’une autre.

Heureusement, j'avais documenté tous les dégâts signalés dans le rapport avant de partir. Mais même si je leur ai envoyé les preuves, leur incapacité à ouvrir les pièces jointes des e-mails et leur aptitude à envoyer des menaces juridiques me rappellent une œuvre d’art que j’ai vue représentant un robot industriel balayant continuellement son propre fluide hydraulique pour se maintenir en vie. Chaque action n’a aucun sens dans l’ensemble des choses, mais reste nécessaire pour faire fonctionner cette machine à escroquerie.

Si vous lisez, je sais que vous pourriez le penser. Chris, tu es assuré, prends juste ton assurance pour le couvrir et oublie ça. Mais en tant que personne aux principes moraux forts, je ne peux pas laisser une société de location mondiale qui accuse à tort les anciens combattants de la marine de voler des voitures, ce qui les expose à des peines de 12 ans de prison, s'en sortir en gagnant facilement de l'argent alors qu'il y a des guerres et de la pauvreté à l'étranger, quand sont de meilleures choses auxquelles je peux donner mon argent. J'espère que le didacticiel YouTube que je leur ai envoyé sur la façon d'ouvrir les pièces jointes d'un e-mail dans Gmail les aidera à voir les erreurs dans leur chemin et qu'ils me laisseront tranquille.
02 octobre 2023 22:22
Le niveau de dommages causés à la voiture que j'ai reçue était vraiment choquant. Je ne sais pas si je pourrais trouver un élément sans dommage, comme une abrasion ou une bosse. Pire encore, les bosses dans le pare-chocs avant ont plié les caches en dessous, ce qui provoque un frottement contre des ralentisseurs plus élevés. J'avais vraiment peur que le pare-chocs avant soit oublié quelque part en cours de route.
Mais ce n'était pas le pire.
La communication en anglais ne fonctionne pratiquement pas. Malgré les tarifs de location d'entreprise, le montant de la facture est complètement différent de celui prévu. Bien sûr, j'ai demandé ce que je signais (document en français) - j'ai eu la réponse que la caution est un bloc d'un montant supérieur. Et bien non. Pour l'échelle, le montant est passé de 500e à 1400.
Avec cette approche, il ne reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour la suite de votre voyage.
30 septembre 2023 22:31
Ils ont facturés un jour en plus et personne ne répond au telephone, malgré que les appels soit 18 centimes la minute
30 septembre 2023 13:21
Terrible, terrible expérience, nous avons rendu la voiture avec le réservoir à environ 30%, nous avons demandé approximativement combien nous allions nous facturer, ils nous ont répondu 100 euros, ok, ça va. Nous signons le récépissé de retour et procédons à l'embarquement sur les vols. Au bout d'une demi-heure, le message de débit d'environ 180 euros arrive. Détail de dépenses incompréhensibles, BONJOUR HERTZ! NE PLUS JAMAIS
24 septembre 2023 8:41
Mauvaise expérience, tout d'abord, on m'a volé dès que j'ai eu la voiture et l'assurance ne me dit pas comment ça va se faire puisque j'ai ajouté une assurance auto et personnelle. Une autre situation est qu'après avoir restitué ma caution, ils m'ont déduit 290 euros, mais même eux ne peuvent pas me dire de quoi il s'agit, et ils ont parlé à la direction du remboursement, ce qui dure depuis des jours, et ils ne le font pas. Je ne réponds même pas au téléphone.
23 septembre 2023 17:32
Que vous soyez Membre Gold Plus ou non, Hertz n’est plus le meilleur louer. Service client lent et peu réactive. Site web minable. Serveurs régulièrement en panne.

Soyez intelligent! Allez chez SIXT, AVIS où même EUROPCAR.

Ils sont tous meilleurs que Hertz en ce moment.
20 septembre 2023 17:45
Service horrible et ils n'ont pas remboursé le montant de la caution affiché sur la carte depuis près de deux mois. J'ai toujours reçu un bon service chez Hertz, jusqu'à ce que je découvre cette agence.
17 septembre 2023 3:21
Voici une autre critique 1 étoile pour la collection :

1. Ajout de "Super Cover" (124 EUR) sans nous demander si nous le voulions
2. Le centre d'appels raccrochait au lieu de répondre à l'appel plus de 50 % du temps, et lorsque nous parvenions finalement à trouver un agent, ils nous renvoyaient simplement d'un bureau à l'autre et nous demandaient finalement d'envoyer un e-mail, ce que nous continuons de faire.je n'ai reçu aucune réponse de (2 semaines après la restitution de la voiture)
3. La voiture n’avait pas d’autocollant de zone à faibles émissions. Toute tentative de rectification a échoué (voir point 2)
4. Nous voulions changer le lieu de dépôt. Échec (voir point 2)
5. En restituant la voiture 10 minutes plus tôt, nous avons fait la queue dans une file d'attente de 5 personnes pendant 30 minutes, après quoi nous avons simplement déposé les clés sur le comptoir et sommes partis. Le retour "tardif" nous a valu de payer une journée de location supplémentaire (42,50 EUR). Toute tentative de contestation a échoué (voir à nouveau le point 2, avec le plaisir supplémentaire d'essayer de traiter avec leur support en ligne qui vient de dire qu'il ne nous facturait pas de supplément et a fermé le ticket). Leçon apprise, j'utiliserai Sixt la prochaine fois.
14 septembre 2023 20:15
Ce n'est pas mal.olbigatorio Alquiler si vous partez avec quelques jours pour vous déplacer en France, recommandé
08 septembre 2023 18:44
Je me suis fait arnaquer.une rayure quasi invisible que je n'avais pas démasquée sur la carrosserie.et bien là ils sont très forts quand on rend le véhicule (à se demander s'ils ne la facturent pas à chaque client). Et là, aucun recours. "de toute façon vous avez une assurance avec votre carte" qu'il me dit le gars.

Mais bon, je reprends au début. En gros, RDV dans le hall d'accueil de l'aérogare 1 et un panneau sur le comptoir qui indique qu'il faut aller direct au garage.et oui, c'est là que tout se passe avec leurs bureaux en fait. Ils auraient déjà pu nous épargner ce détour.
Ensuite, 30 minutes d'attente pour récupérer la voiture (certains diront que c'est peut être rapide.)
Et on passe aux signatures "faites le tour du véhicule et s'il y a des dégâts, vous les prenez en photo et vous le signalez au retour". Et voilà comment se faire avoir!

Adieu Hertz!
20 juin 2023 3:42
Insupportable. Des années de location chez Hertz. Des milliers de points de fidélité jamais utilisés. Vous voulez en bénéficier UNE seule fois pour une location. Vous essayez sur le site. Cela ne fonctionne pas. Vous appelez le service client qui vous dit que des voitures sont disponibles mais que la réservation par téléphone est payante (en supplément) et qu'elle est gratuite sur le site. Sur le site, cela ne fonctionne pas malgré d'innombrables essais.en agence, on essaie de vous aider à Montpellier, on vous envoie bouler à Orly, mais dans un cas comme dans l'autre l'agence ne peut rien faire. Vous rappelez pour réserver par téléphone, on vous dit qu'il n'y a plus de véhicules disponibles pour l'offre (seulement des Cat C et D) alors qu'il y a de disponibles à la location des catégories C électriques et surtout B, moins chères que les catégories C et D. C'est comme ça et pas autrement.on est confronté à un mur. Incompréhensible. Insupportable. Je mets un avis, mais vue la note de l'agence je doute qu'ils se sentent concernés:
07 juin 2023 14:14
Nous avions loué une voiture chez Hertz, étant âgé de 24 ans, nous avons été traité avec mépris et arrogance par les « responsable » de Hertz Orly. Nous avons été invités a payé des frais supplémentaire d’assurance incompréhensible de la part du loueur qui ne sait pas expliquer de façon claire et distincte. Ayant eu un problème avec ma carte bancaire, il n’ont pas accepté mon autre carte, ma copine a dû prendre sa carte en caution nous avons dû payer des suppléments toujours et encore. De plus lors du retour, alors que le « responsable » de l’aller nous dit qu’il fait grâce de la surtaxe jeune conducteur. On nous indique que la caution a servis à payer les frais supplémentaire de fin de location et que la taxe jeune conducteur s’applique et que nous n’avions aucune autre possibilité de paiement. Encore une fois un comportement indigne d’un responsable de considérer ainsi les clients même si ces derniers sont jeunes. C’est inacceptable de la part de Hertz et d’un groupe comme cela et de ce comporter ainsi. Une gigantesque escroquerie. Si vous décidez de louer une voiture, un conseil! Passez votre chemin.

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