Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Fuyez et évitez à tout prix! Le pire service de tous les temps. Des employés impolis qui escroquent les clients avec de faux prix. J'ai fait une réservation et ils m'ont appelé 3 heures avant la prise en charge pour me dire qu'ils n'avaient pas de voiture dans « cette » catégorie. Je n'ai jamais dit désolé, et ils m'ont dit de contacter directement le siège pour le remboursement. Cela a gâché tout mon week-end.
C'est la pire agence de location que j'ai rencontrée. J'ai loué des voitures durant des années et celle là la plus pire. À fuir! Ils facturent une journée de plus pour 30 minutes de retard à cause des bouchons.
Excellent expérience, la personne qui m’a accueilli était très sympathique, souriante et efficace, peu d’attente Véhicule (3008) en très bon état et propre, retour facile et rapide, bon prix. Je recommande
Je loue une 2008 électrique (ou equivalent) on me donne une e-208 (beaucoup plus petit, de categorie B1 sur Hertz, une 2008 cest categorie C1) en me disant que c'est équivalent à une 2008 et de la même catégorie. On me prend pour un con littéralement. Après avoir râlé (légitimement) ils m'ont surclassé et j'ai eu une Polestar (équivalent Tesla)! Dommage d'en arriver là après 10 min de négociations (ils voulaient au début me facturer le surclassement)! Des voyous!
Ils ont retiré 400 euros de ma carte de crédit après mon retour dans mon pays, et il n'y a pas d'amendes sur moi, le kilomètre est ouvert, et il n'y a pas d'accident, ils m'ont juste trompé
Une entreprise comme Hertz est censée être claire sur ses transactions et les traiter en toute confiance. Après l'avoir traité à Paris, j'ai perdu confiance en la société Hertz, et j'écrirai ce que j'ai vécu sur les réseaux sociaux, et je ferai attention à ne pas traiter avec eux.
Agence pas staffée pour accueillir les clients. C’est dommage d’attendre plus d’une heure 30 pour passer à un guichet. Hertz n’est clairement pas à la hauteur d’un grand louer, c’est vraiment une catastrophe.
Location d’une voiture défectueuse. L’agence le savait et nous a laissé partir avec. Des heures passées avec une voiture impossible à ouvrir, une dizaine d’euros à essayer de joindre un service client inexistant, un week-end totalement gâché. Une misère en compensation, inférieure à celle qui m’a été communiquée au téléphone. Déplorables jusqu’au bout.
Monsieur Abdel Malik nous a accueilli hier pour nous louer un véhicule suite à un vol de voiture. Le service est parfait, la communication aussi. Malgré le vol de voiture, monsieur Abdel Malik à réussi à nous faire passer un bon moment. Nous avons donc rapidement eu un véhicule de remplacement, avec le sourire et le service pro et sympatique. Il m'a même aidé à monter le siège bébé dans la voiture. Merci monsieur Abdel Malik.
Bnpp paribas assistance doit annuler son contrat avec ces touristes de la location et de l’assistance. Nous vous recommandons de louer ailleurs votre vehicule
Je mets 1 parce qu'il n'y à paz 0 ne répond jamais au téléphone le service est null Si vous voulez louer une voiture n'allez jamais chez Herrz. Service web ne marche pas Service téléphone ne marche pas C'est horrible
J ai loué une voiture vendredi 24 mars qui devait être une peugeot 2008 et du coup on me donne une kia. Je là rapporte dimanche à 17h50 avec presque le plein vu ya des grève essence dans les stations services. Normalement j avait un délai jusqu'au lundi 9h30. Donc je dis au mr que je vais terminer le plein d essence ils me sort que là voiture doit repartir tout de suite. Du coup il m on facture 40 en plus qu alors il devait manqué à peine 10 euros. Il ne sont vraiment pas sérieux. Je préfère loué chez avis je n est jamais eux de problème comme ça.
NE LOUEZ PAS À CET ENDROIT, ILS SONT DES ARTISTES SCAM! Nous avons réservé avec Expedia un mois avant la location à cet endroit et avons reçu une confirmation via Hertz. Présentez-vous le jour où nous quittions Paris pour un voyage de 4 jours pour nous faire dire à cet endroit que notre réservation avait été annulée il y a une semaine! Le représentant a dit qu'ils n'avaient pas d'autres voitures à nous louer ce jour-là. Que pourrions-nous faire pour qu'ils nous louent une voiture alors qu'ils refusent d'honorer leurs réservations? J'ai demandé à son manager et il a refusé d'appeler qui que ce soit pour comprendre les problèmes. Il n'a même pas appelé d'autres endroits à Paris pour voir s'il y avait une voiture à cet endroit que nous pouvions louer. Ce qui nous montre que c'est cet endroit qui a annulé notre voiture sans nous en informer car ils n'appelaient même pas d'autres endroits pour nous aider.alors nous sommes partis parce qu'il n'arrêtait pas de nous dire que la réservation avait été annulée mais ne disait pas par qui. Nous n'avons pas annulé la réservation ni Expedia puisque nous les avons appelés pour vérifier qu'elle était toujours active. Expedia a appelé l'emplacement pour enquêter sur ce qui se passait et on leur a dit que nous « ne nous sommes jamais présentés » pour la voiture ET ils nous ont facturé 35 $ de frais de non-présentation! Nous avons récupéré nos frais de non-présentation d'Expedia. Si vous regardez sur yelp, vous verrez que cet endroit a une note horrible avec laquelle je suis d'accord à 100 % !
Je l'ai utilisé pendant 3 jours sans aucun problème grâce à la gentillesse du personnel et à la mise à disposition d'une voiture en bon état. Emplacement facile à trouver, ouvert le week-end est un avantage
Avertir! Quand nous sommes arrivés, le représentant nous a dit que notre réservation avait été annulée. Nous n'avons pas annulé notre réservation et comptons dessus pour nos projets de vacances. Il nous a simplement montré l'écran et a dit que c'était annulé et qu'il "n'a rien à faire pour nous". Nous lui avons demandé d'appeler un superviseur ou un autre représentant Hertz et il a refusé. Après notre départ, nous avons découvert qu'il avait frauduleusement indiqué à Expedia (avec qui nous avions réservé) que nous ne nous étions pas présentés à notre réservation pour percevoir des frais auprès d'Expedia. Il a indiqué que son nom est Merrick (à moins que ce ne soit également un mensonge).
La pire expérience de location de voiture que j'ai jamais eu. Un manque d'organisation et d'engagement total des employés. Nous avons mis plus de 1 heure pour récupérer la voiture alors que nous étions que 3 clients dans la boutique. Plus de 1 heure à attendre debout pour pouvoir partir c'est du grand n'importe quoi. Tout le concept d'une location de voiture pour une ou deux journées c'est l'efficacité et facilité des processus et parcours client. Ici c'est tout le contraire. Surtout que nous avions renseigné toutes les informations en ligne en amont.
Allez voir ailleurs. Sur Paris il y a pléthore de choix de location de voitures.
Bonjour Malheureusement, j'ai demandé le loyer via le site Web, et il a été payé pour quatre jours, 900 riyals, et j'ai perdu mon permis. L'employé a refusé de louer la voiture et il n'a pas rendu le montant qui avait été précédemment payé via le visa. Quelle est la solution?
Merci à M. MALEK pour son accueil et la qualité de sa relation client. Je ne manquerai pas de revenir dans cette agence pour futurs besoins. #Member: 60609212
Location de dernière minute pour avoir plus de liberté que de prendre le train pour partir à la campagne. Personnel sympathique, voiture propre, expérience sans faille du début à la fin. Même si le métro est ici à Paris, si vous voulez la liberté d'une location de véhicule à court terme, c'est un endroit idéal où aller. Nous le referons lors d'une prochaine visite.
Arnaqueurs, Incompétents, à fuir immédiatement! Il y a pleins d'autres loueur en ile de france et beaucoup moins cher, vous aurez nettement moins d'ennuis.
Etat des lieux de retour avec aucun degat, 1h apres message de ma banque: debit de 1150€, on me parle d'un eclat dans le pare brise que nous n'aurions pas vu à l'etat des lieux?
Le lendemain nouvelle facture de 1750€ par e mail pour (franchise reduite) pour un eclat dans le pare brise?
Un changement de pare brise sur XC 90 coute 500€ et apres un etat des lieux signés on ne revient pas dessus lorsqu'on est honette. Agence et marque malhonette sur tous les points.