26 janvier 2024 8:53
Attention DANGER sur cette Agence Hertz!
Véhicules en.mauvais état et sales.
L'accueil n'est pas dans la gare
Les véhicules sont dans un parking glauque et non sécurisé sous la tour montparnasse à 10min de marche du hall de la gare.
Par ailleurs méfiance: les fiches d'état des lieux de départ ne sont pas remplies. Et personne pour le faire. Et le central Hertz vous impute des frais de remise en etat. C'est du vécu.
22 décembre 2023 20:15
Je laisse un commentaire car à l'inverse de la plus part des commentaires j'ai reçu un service plus que correct et professionnel. J'ai réalisé ma reservation via booking pour dollar. Indications du stationnement claires. (A 3min a pied) Vehicule récupéré en bon état. Rendu dans l'etat et plein avec reçu à l'appuie. Aucun probleme. Seul bémol, la caution a mis 8 jours à être remboursée mais c'est peut etre a cause de ma banque qui n'est pas francaise. Bref je recommande.
10 octobre 2023 2:10
Des escrocs!

À fuir, on nous dis qu’il ne faut pas s’inquiéter mais on se prend un mail avec une facture de 150€ pour de micro rayures qui étaient déjà présentent lorsque j’ai pris le véhicule.

Lorsqu’on conteste on se fait menacer d’une augmentation du coût dû à une société de recouvrement.

A fuir! Ne louez jamais un véhicule chez eux!
15 septembre 2023 20:25
Je ne recommande pas du tout. Malgré une réservation payante, ils ne nous ont pas donné la voiture à cause d'un problème Hertz avec le numéro de permis. L'employé qui s'est occupé de nous ne nous a pas proposé d'alternatives. Nous avons fini par nous rendre à l'aéroport pour louer auprès d'une autre entreprise sans aucun problème. Je ne loue plus jamais via Hertz.
27 août 2023 14:15
Agence absolument lamentable. Personne pour réceptionner la voiture et vérifier ensemble le véhicule, puis facture de près de 500 euros non justifiée pour un changement de roue qui était dû à un véhicule défectueux. Service client injoignable. Plus jamais je ne passerai par Hertz.
12 août 2023 2:54
La pire agence Hertz de IDF, le parking est super loin de l'agence et il est infâme. Impossible de se garer devant l'agence.
Assurance dépannage prise, 45 minutes d'attente au tel pour entendre que Arcueil est loin de Paris et qu'il faudra attendre 3-4h pour une crevaison.
J'ai changé la roue et rendu la voiture, la personne de l'agence (alors que je demande) ne me prévient pas que les crevaisons sont payantes soit 257 euros la crevaison.
Je vous conseille de prendre l'agence de la gare de Lyon, plus sympa et plus simple.
26 juillet 2023 5:43
Agence en dessous de tout. J'avais réservé un véhicule. Quand je suis arrivée à l'agence aucun véhicule de disponible. La personne à l'accueil était exécrable, non aidant et m'a juste dit qu'il n'y avait soi disant pas de réservation malgré la confirmation que je lui ai montrée. Puis il m'a ignorée.
23 juin 2023 8:59
Je vais donner les points saillants des raisons pour lesquelles vous devriez réserver ailleurs:

-Une longue attente pour notre voiture au bureau CDG, le personnel était sympathique mais incapable d'aider. Lorsque la voiture est finalement arrivée, elle n'avait pas de siège d'appoint pour notre fille, malgré notre réservation, et pire, c'était un manuel, pas l'automatique que nous avions réservé. Le voyant du moteur de contrôle s'est allumé après 15 minutes et est resté allumé pendant toute la durée de notre voyage. C'était plus que stressant.

-L'adresse de retour au Louvre nous a pris trois jours à trouver. Oui trois. (Nous sommes des gens intelligents et voyageant bien avec Google et Apple Maps sur nos téléphones et nous ne pouvions toujours pas le trouver car l'adresse sur notre itinéraire Expedia était incomplète.) Nous avons finalement dû faire le tour du Louvre à pied (alors que nous aurions dû marché DANS le Louvre profitant de notre voyage) pour découvrir un petit tunnel SOUS le Louvre où nous avons rencontré un autre couple qui cherchait également ce dépôt depuis des jours. Remarquez que j'ai appelé et appelé et appelé et personne dans le bureau américain n'a pu me fournir un numéro de téléphone pour le bureau de dépôt ou l'adresse du bureau. Carrément refusé.

-Nous avons dû payer trois jours supplémentaires d'une voiture de qualité inférieure qui était la mauvaise voiture, plus payer le stationnement à Paris jusqu'à ce que nous puissions enfin rendre la voiture

- J'ai passé des heures au téléphone pour récupérer de l'argent pour au moins le fait que ce n'était pas la bonne voiture et que leur manque de directions de dépôt nous a coûté plus de 400 $ - pas une seule personne chez Hertz ne nous aiderait. J'ai même appelé Expedia et ils n'ont pas pu demander à Hertz de rembourser quoi que ce soit.

-Chaque fois que j'ai appelé, j'ai été patient et gentil, en expliquant la situation, cela ne m'a mené nulle part. Nous utilisons Hertz depuis des décennies, tant pour le travail que pour les vacances en famille. Pas plus. Je comprends que des erreurs se produisent, mais pour 5 employés différents de Hertz, me licencier, c'est trop. Et personne ne voulait me passer à un superviseur. Je vais donc utiliser les médias sociaux pour partager cette histoire de prudence afin que quelqu'un d'autre soit coincé dans un pays étranger avec une voiture sur le point de tomber en panne, sans personne en ligne pour l'aider. Personne.

Être abandonné n'est pas ce que vous voulez lorsque vous êtes au milieu d'un voyage de vacances ou de travail et que vous êtes perdu ou en panne. C'est frustrant, c'est un gaspillage d'argent et surtout, c'est dangereux.
19 juin 2023 5:29
J'ai fait une réservation via Travel and Maps en Corée. J'ai visité 30 minutes avant l'heure de réservation avec mon passeport, mon permis de conduire international et mon permis de conduire national. L'assurance complète, la conduite gratuite pour le conjoint, le véhicule automatique, etc.ont été effectués exactement comme nous l'avions réservé en Corée, et nous avons eu la chance de recevoir un tout nouveau véhicule automatique avec 4 000 km, nous avons donc commencé notre voyage avec un heureux cœur. J'apprécie vraiment l'attitude amicale et professionnelle du personnel.
13 juin 2023 0:42
Hertz m’a prélevé 50 euros de trop vis à vis du montant de la location, après 3 emails comportant des photos des prélèvements et du contrat, 2 visites en agence, aucune réponse de leur service client après 1 mois! Aucune trace de remboursement! C’est un scandal!
11 juin 2023 12:13
Jai pris le super cover
Panne sur autoroute 600 euros dépensés pour les pneus je me bat depuis 2 mois pour me faire rembourser je me fais balader de service client en service client

J'ai finalement était remboursé à 80%
Sinon l'équipe de monparnasse est compétente.
09 juin 2023 4:21
Un merci tout particulier à Julien qui nous a fournis des explications très claires pour retourner le véhicule à la gare de Lille. Ces informations étaient absolument nécessaires car il y a très peu d’indications sur place. Julien nous a aussi recommandé d’aller manger sur la rue Gand où nous avons pu nous régaler de la cuisine locale. Encore merci
30 mai 2023 21:41
A fuir! UNE VOITURE LOUÉE À 8h et une agence FERMÉE!
Ils sont arrivés à 8h50 (sur la pancarte il y a marqué 8h)
Sans nouvelle pendant 1h, je recommande pas!
27 mai 2023 8:37
Attention escrocs! Comme les racontent d'autres commentaires, nous avons reçu une voiture endommagée et au réservoir d'essence rempli aux 2/3, et après la location ils nous facturé 500 euros de frais pour les "dommages" et la "recharge carburants" (on avait rempli le réservoir comme au départ). Heureusement, nous avions pris des photos et allons pouvoir contester cette arnaque. Je suis sûr qu'ils tentent de facturer la même somme à chaque fois qu'ils louent cette voiture, qui a probablement des éraflures depuis 6 mois, en espérant que les locataire ne penseront pas à prendre des photos. Bref évitez de louer dans cette agence, et si vous le faites, demandez à ce que tout dommage soit notifié dans un état des lieux. Cerise sur le gateau: une bouteille d'eau vide des précédents locataires traînait sous le siège avant.
17 mai 2023 4:13
Aucune étoile! Fuyez cette agence! Nous avons vécu une expérience horrible avec nos enfants.

Nous avons récupéré à 8 heures du matin une peugeot 2008 neuve qui a 200km. En prenant la route, au bout de 20km un voyant s’allume signalant un problème avec le moteur. Nous nous arrêtons tout de suite au point le plus proche, en l’occurrence un parking de supermarché. Nous appelons l’assistance de suite, il est à peine 10h du matin. L’agent au téléphone dit qu’il envoi une dépanneuse de suite. La dépanneuse arrive à 14.30
Nous avons évidemment appelé entre temps plusieurs fois pour demander des explications car nous étions coincés sur ce parking un jour férié avec 2 enfants en bas âge pendant presque 4 heures sans assistance. Un des agents a même osé dire que j’avais demandé l’annulation de la dépanneuse. Il a donc menti et Peugeot nous a certifié n’avoir reçu un appel pour dépannage à 14h et pas avant. Une fois la dépanneuse arrivée, nous sommes remorqués au dépôt de la dépanneuse au milieu de nulle part et l’assistance Hertz a refusé de nous envoyer un taxi pour rentrer chez nous. Nous avons été obligés d’attendre dans le dépôt du dépanneur dehors dans le parking que Hertz trouve une voiture et nous envoi un taxi qui nous a ramené à Gare de Lyon pour prendre une nouvelle voiture à 16h. Nous avons vécu une expérience horrible et psychologiquement très aggressive. Aucune assistance logique, aucune empathie, un abandon de clientèle total. Nous ne relouerons jamais plus avec Hertz. Nous avons perdu une journée de nos vacances à attendre au bord des routes.
Cela fait déja deux semaines que nous avons fait une réclamation pour comprendre ce qu’il s’est passé. Aucune réponse, aucun appel. C’est UNE HONTE. Fuyez cette agence!
11 mai 2023 10:02
Agents serviables au niveau inférieur de la gare Montparnasse qui étaient, en fait, les laveurs de voitures et non des employés de Hertz. Les gens de Hertz dans le bureau près de la rue du Maine étaient une autre affaire. Hier soir, nous avons reçu une ÉNORME facture de « dommages » que nous savons que nous n'avions PAS sur la voiture lorsque nous l'avons rendue. Je vais maintenant perdre mon temps à Paris pour essayer de résoudre ce problème. Merci Hertz!
05 mai 2023 17:07
Si vous voulez louer une voiture, ce n'est absolument pas le bon endroit.

Nous avons décidé de louer une voiture pour quelques jours. Je suis arrivé à l'agence et j'ai été plutôt bien accueilli.

On m'a expliqué tres rapidement et on m'a fait signer un contrat à "l'aveugle" sans voir physiquement la voiture. Mais le monsieur m'a dit de ne pas m'inquiéter, que si jamais il y avait des problèmes, j'aurrais pus lui écrire, mais qu'il n'avaient signalé que les "gros" dégâts sur la voiture et de ne pas m'inquité.

J'avoue, j'ai été naïf.

J'ai signé, pris les clés et suis parti, baissant en fait ma garde. Je marche environ 400 mètres, rentre dans un garage et prends la voiture (pour autant que vous le sachiez, elle aurait pu être rayée entre-temps par quelqu'un, et j' avais deja signé pour une voiture sans dommages).
Avant de monter, je fais une vidéo de la voiture à l'intérieur et à l'extérieur, ainsi que quelques photos (qui témoignent de dommages non mentionnés dans l'annonce initiale foto 1 et 2).

Deuxième erreur.

J'aurais dû appeler l'agence sans monter dans la voiture, mais j'ai fait confiance à ce qui m'avait été dit. Donc je pars.
Au retour, personne ne nous attendait et donc personne n'a vérifié l'état de la voiture avec le client. Bon, je me dis que ces gens sont vraiment top!

Le lendemain, j'ai reçu un e-mail avec une facture de 150 euros pour des rayures sur une jante qui étaient déjà présentes.
J'ai écrit au service client qui n'a même pas eu la décence d'attendre 24 heures pour que je puisse envoyer les photos que j'avais sur l'ordinateur.

Impossible de les recommander. Peu professionnels.

Il vaut mieux ne pas se fier à eux et s'adresser à d'autres agences.
01 mai 2023 12:32
J'ai été accusé de dommages à la "roue" dont je n'ai aucun souvenir. Ma carte a été débitée et j'ai reçu une facture par e-mail sans avertissement de la charge. Je vais probablement devoir perdre du temps lors de mon voyage à Paris pour aller sur place et discuter de la facture. Je ne recommanderais pas.
30 avril 2023 23:05
Tout s'est très bien passé lors de ma location, j'ai fait le plein de la voiture à Porte de Saint Cloud avant de rendre le véhicule, et cependant Hertz (Thrifty) ose me facturer 52,57 euros supplémentaire de carburant, j'ai bien pris la photo du niveau de carburant dans le parking Montparnasse avant de la laisser.
Fuyez le groupe Hertz, c'est pas la première fois qu'ils arnaquent dans ce genre sachant que derrière vous n'avez plus aucun pouvoir pour contester quoique soit.
30 avril 2023 4:19
L'expérience date de 2021, cette agence est une honte. Je suis régisseur de métier ma boîte de production à l'époque avait loué un véhicule chez eux. Une fois le retour effectué (bien sûr sans aucun état des lieux), l'agence hertz prévient la production, celle qui m'engage, que le véhicule est fortement accidenté, chose que je n'avais pas connaissance, je n'ai eu aucun accident avec ce véhicule, jamais. Hertz a par la suite décidé de me blacklister de leur clientèle car la production ne voulais pas régler un litige dont nous n'étions pas fautifs. Je me retrouve aujourd'hui dans l'incapacité de continuer à travailler car mon métier c'est la route si je ne peux pas louer de véhicules je ne peux pas travailler. Je compte les poursuivre en justice. En espérant que mon témoignage influencera ceux qui souhaitent louer chez eux.
26 avril 2023 3:56
Ma femme avait réservé une voiture de location ici chez hertz, donc j'étais vraiment inquiet. C'était parce que les critiques précédentes n'étaient pas bonnes. Mais c'était le meilleur bureau de location de voitures, du moins pour moi.
J'utilise souvent le hertz à l'étranger, mais il y a eu de nombreux cas où le travail a été retardé. Récemment, lorsque j'ai loué une voiture aux Émirats arabes unis, cela a pris deux heures. Mais ici, cela a pris moins de 30 minutes. Après avoir vérifié le numéro de réservation, le passeport, le permis de conduire coréen et le permis de conduire international, payez avec une carte de bazar et vous avez terminé.
La voiture était garée dans un autre immeuble (sous-sol de l'immeuble Montparnasse), et la Peugeot 3008 que j'avais réservée était en très bon état. Google dit que hertz est un parking et que le bureau se trouve à l'endroit indiqué sur l'image ci-dessous.
Après avoir tout signé, j'ai laissé ma famille et mes transporteurs au bureau et je suis rapidement retourné au bureau avec une voiture. Pendant que je déplaçais mes bagages avec ma famille, un employé de bureau est venu et m'a gentiment appris à utiliser la voiture et à utiliser le système de navigation.tellement gentil ^^.
Moi et ma famille étions très satisfaits. Malheureusement, je n'ai pas pu demander le nom du personnel, mais merci, monsieur la gentillesse. ^^
J'ai fait une réservation via Korean Air, j'ai loué un SUV semi-intermédiaire Peugeot 3008 pendant 12 jours et j'ai payé environ 1000 euros au total, assurance complète comprise.
Le prix, la voiture et la gentillesse sont les meilleurs!
14 avril 2023 3:20
Pire agence de location, ils facturent des dommages sans vous avertir lorsque vous rendez les clés, ils envoient juste une facture.
Evitez-les (la gare et Hertz en général)

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