20 janvier 2024 4:21
La conseillère de vente prénommée Cynthia coche toutes les cases de l'incompétence! Bravo à elle pour ses multiples talents qui consistent à ignorer le client tant qu'il ne l'interpelle pas, dire bonjour sans le regarder, donner des réponses évasives, traiter le bijou acheté (et le client) avec dedain, se moquer évidemment de satisfaire le dit client, et mention A+ pour son absence de sourire inaltérable, lié avec brio à un rictus meprisant. Je lui ai proposé de traiter son client avec moins de condescendance, lui précisant que cela serait plus agréable pour le client ET elle-même, ce à quoi elle a répondu qu'elle n'avait pas besoin de mes conseils. Je lui donne donc ce dernier conseil: très chère Cynthia, restez chez vous, épargnez à vos clients vos talents, et à votre employeur la perte du client.
16 janvier 2024 13:37
Service client déplorable!
Je passe en boutique 5h après avoir passé mon achat (click and collect 2h), la Conseillère de vente me répond qu’ils viennent de réaliser à l instant que le bracelet n est pas disponible en boutique et qu ils doivent passer un appel au Sav pour annuler la commande et me propose de prendre un autre bijou en échange avec en prime 3 vendeuses qui me toisent bizarrement!
J espère que ma commande sera annulée comme prévu et que je n aurai pas à passer par le service clients pour le faire moi même
Je ne reviendrai plus dans cette boutique et encore moins acheter un bijou auprès de cette marque!
05 août 2023 5:37
Super boutique. Je venais pour un collier où j'avais fait un double nœud. La vendeuse a passé plus de 10 minutes à s'acharner pour défaire les nœuds
07 juillet 2023 12:11
Je suis venue pour juste changer ma pile de montre et la vendeuse a brisé le verre de mon cadrant de montre en voulant refermer le couvercle (qui se clipse normalement). J'ai dû énormément insister pour que mon cadrant soit changer rapidement. Cependant, le nouveau cadrant était très bas de gamme, en moins d'une semaine il était déjà fissuré - alors que je n'avais eu aucun problème avec l'ancien qui a tenu plus de 8 ans sans une seule égratignure. Comment fait-on pour se faire changer le cadrant par un de meilleur qualité svp?
03 juillet 2023 23:29
Merci à la directrice Camille pour sa gentillesse et son accueil. Elle m'a trouvé le produit adapté au meilleur prix. Directrice Camille vous êtes un bijou.
10 juin 2023 0:38
Attention à ce que le personnel vous promet car c'est pas respecté. J'ai laissé une bague de fiançailles pour la passer en taille 47. Ils me disent de repasser après 3 jours pour essayer la taille 48 et au cas où c'est trop grand ils vont la faire retourner a l'atelier pour la passer a 47. Une fois repassé pour essai ils me disent que finalement 48 c'est la taille la plus petite et que 47 n'existe pas. Qui croire la première personne ou la deuxième? Franchement c'est pas sérieux! Surtout que j'ai du me déplacer 3 fois, lors de mon passage a magasin a Issy les Moulineaux le service n'était pas accessible (informatique en panne selon la vendeuse)
24 avril 2023 21:26
Le service en boutique est déplorable, un long temps d’attente en boutique et les conseillères prennent à peine le temps de dire bonjour aux clients… De plus, la gravure de la bague n’est pas centrée sur l’alliance. Le travail est bâclé tout comme le service. Je remercie quand même le seul monsieur de la boutique qui faisait du mieux qu’il pouvait pour gérer les clients avec efficacité.
18 avril 2023 22:39
Enseigne à fuir. Perte, échange et gravure par erreur sur MA BAGUE DE FIANÇAILLES! C’est une honte. La situation n’est pas du tout prise au sérieuse. Aucunes propositions de dédommagements. Vous avez gâché le souvenir de mes fiançailles.

! Bientôt 3 mois que mon préjudice est en cours. SAV déplorable, aucuns retours après plusieurs relances!
14 avril 2023 13:39
Génial! Bruno m’a percé les oreilles et je suis ravie!
Il est gentil, à l’écoute et super bonus, il est super sympa!
Merci
09 avril 2023 1:40
Super content de mon achat d’aujourd’hui!
Mille merci à Aldja qui a réussi à me conseiller et trouver une solution pour un cadeau de dernière minute. Gardez votre sourire et votre professionnalisme, vous êtes au top!
A très bientôt!
Sofiane A.
05 avril 2023 11:26
Le magasin ne respecte pas du tout la règle d’attente. L’accueil de sang froid des staff. Un staff m’a donné un numéro 1 dans la liste d’attente dès qu’un conseiller est libre. Finalement les conseillers/conseillères ont accueilli les nouveaux arrivés dans le magasin au lieu de nous.non merci et pas la prochaine fois dans ce magasin. Nous sommes obligé d'aller vers un autre magasin pour l'achat de nos bijoux.
Dommage!
27 mars 2023 13:14
Superbe expérience!
Le personnel est très professionnel et à l’écoute.
Je tient à remercier un vendeur en particulier, Vejko qui a été tres gentil et qui m’as beaucoup aidé!
21 février 2023 13:36
On m’a aimablement raccroché au nez alors que j’appelais pour demander un renseignement.
Je déconseille!
11 février 2023 11:24
Service client nul. On m'a offert un collier en or. La chaîne fini par se casser suite à un mauvais mouvement, okay. Je m'y rend. 38 euros de réparation. Je ne rochigne pas je paie. Une fois avoir récupéré ma chaîne même pas 1 mois après elle se recasse alors que j'ai simplement voulu la replacer correctement.
On m'assure que je dois repayer 19euros pour la réparer car ce n'est pas au même endroit que la 1ere casse. Donc quoi? Je vais devoir revenir changer tous les mois votre chaîne de mauvaise qualité? Aucun geste commerciale, rien, apars une éventuelle option de faire fondre mon bijoux pour revendre l'or.
C'est sur que je n'achèterai plus jamais rien chez histoire d'or.
18 janvier 2023 13:10
Des bijoux dans l’air du temps et pour toutes les envies, des prix corrects et un service après-vente sans égal.
Un immense merci à Sabrina, une manager au top très sympathique, ainsi qu'à Ouassa pour sa gentillesse et son sourire
01 janvier 2023 4:16
Mauvaise expérience malgré une bonne première impression. En définitive, le manque de transparence parfois donne le sentiment que des prestations fictives peuvent être facturées. 1er rdv: la vendeuse procède à un examen minutieux des bagues que je souhaite agrandir. J'accepte immédiatement le prix proposé pour l'une des bagues ; des devis me sont envoyées par mail pour les autres. La livraison est prévue à la fin du mois. Entretemps, je retourne à la boutique pour récupérer les bagues dont j'ai refusé les devis (une partie des pierres inscrustées ne sont pas garanties m'explique t-on!). Là une autre vendeuse m'annonce qu'il y aura un supplément au devis initial de la bague déjà partie en atelier. Il est question d'effectuer un rodhiage, ce qui me surprend puisque ma bague est en or jaune. J'attends de recevoir le devis correspondant à ce supplément pour y voir plus clair.
Je ne le recevrai jamais mais un vendeur me rappelle et je lui dis très clairement que je refuse le rodhiage proposé.
3ème Rdv en boutique: la bague est arrivée, elle a été agrandie, sans changement apparent. La vendeuse (une autre) m'affirme qu'il n'y a pas eu de rodhiage conformément à mes souhaits mais est incapable d'expliquer le supplément exigé. Le lendemain, nouvelle version: on me certifie qu'un rodhiage a bien été effectué sur "la partie blanche" de la bague, contrairement à ce que j'avais demandé. Je n'ai aucun moyen de vérifier la réalité de cette prestation, mais ce qui est certain, c'est que je ne l'ai ni demandée, ni acceptée. Je vais donc demander un remboursement.

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