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Lieu courtois et personnel charmant. Merci particulièrement à Marine pour son excellente accueil et son sourire étincelant. Ce fut un moment d'échange agréable. Elle a su m'aider à choisir les bijoux parfaits pour mes cadeaux de Noël. Merci beaucoup et joyeuses fêtes.
Les deux dames du SAV ont été au top en me proposant de changer ma montre Cluse en panne (après seulement après 8 mois) au lieu de l'envoyer en réparation pour. 4 à 6 mois! Un grand merci à elles
Comment peut-on être aussi nonchalant, si peu commerçant, si arrogant, lorsqu'on représente une marque! 5 vendeuses/eurs en boutique, zéro client sauf moi, aucune ne s'intéresse, quand je pose une question, on me répond mollement et le sens du client n'existe pas: il fallait appeler une autre boutique, on m'a répondu "vous n'avez qu'à aller sur internet" pfiou! Quand même! On répond comme ça à un client? D'autant qu'internet ne passait pas ds la boutique au sous-sol de St Lazare. L'amabilité devrait être dans vos méthodes de management, il y a tout à revoir
Très bonne équipe et bon accueil. Aucunes difficultés concernant l'application de la garantie en l'absence de vices du produit. Des vendeuses compréhensives qui m'ont permis de réobtenir un autre collier étoile via ma garantie et cela très rapidement (merci à Lisa).
Je me suis rendu dans cette boutique avec l’envie de me faire percer les oreilles. C’est Sheherazade qui s’est occupé de moi rapidement avec gentillesse, douceur et professionnalisme. Je suis ravie. Merci
Je me suis rendue chez Histoire d'or St Lazare pour acheter un cadeau nsanfporiaurquoima fille. La vendeuse était déjà occupée et comme je ne voulais pas rater mon trvzxain je me suis tournée vers le manager, les bras ballants derrière sa caisse. Je lui ai demandé très poliment si je pouvais acheter un bracelet et il m'a renvoyée vers la vendeuse en me disant d'un air désagréable "Va falloir patienter". Quelle ne fût pas ma surprise en constatant qu'il s'est montré tout à fait disponible quand un couple est venu lui acheter une parure. Là il avait retrouvé son amabilité! La vendeuse qui s'est occupée de moi, aux traits indiens a été très aimable et patiente même quand le manager (un homme d'environ 30 ans avec une boucle d'oreille) a été aussi peu aimable avec elle qu'avec moi. Il est grand temps de l'envoyer en formation service client (et management par la même occasion)
Déplorable! Mon collier était cassé du à un défaut sur le fermoir, acheté chez eux et encore sous garanti. Une dame au téléphone m’assure que le collier sera remboursé ou échangé. Quand je vais sur place, on me dit que celui-ci a été étiré de 5cm (lorsque le collier est intact sauf à l’arrache) et donc la garanti ne fonctionne pas. Pire encore, je dois donc payer 55€ un nouveau collier qui m’a été offert, et qui a pour prix initial 69€, si jamais je veux en avoir un fonctionnel. Un autre magasin a accepté de me l’échanger, étant donné qu’ils ont bien vu que c’était un défaut de fabrication.
Le personnel du magasin est très souriant et accueillant en particulier marine qui a été d’une grande utilité pour ajuster le bracelet de ma montre! Je reviens dans ce magasin à coup sûr
La politesse du staff est impressionnante Demandez Steven, hyper sympa et de bon conseil. Je recommande et je reviendrai c’est madame qui va être contente.
Le personnel est super sympa. Un accueil souriant dès l'entrée en boutique. Spéciale dédicace à JEREMY, un vendeur génial, ampathique et à l'écoute. Merci pour ce moment Geremy (?).
Venu pour régler un bracelet de montre. Marine, géniale, a fait ça en 2 minutes et parfaitement. Qu’on lui donne une augmentation (et je regarde mes mails, si elle veut me faire l’honneur de prendre un verre avec moi)
Avis mitigé. Bon accueil du vendeur. En revanche, la personne au fond devrait penser à une reconversion ou à une formation pour être plus aimable avec la clientèle.
Je me suis fait percer les oreilles le 28/07 (12h30). La vendeuse blondinette (j’ai oublié de demander son prénom:/) était très à l’écoute, elle a bien pris son temps pour me conseiller et me percer. Elle était super agréable et très compréhensive
Beaucoup de monde en fin de journée mais équipe très réactive et accueillante. Distribution de numéro pour attendre afin de ne pas se perdre lors des prises en charge. Bonne expérience continuez comme ça!
Je me suis faite percer les oreilles avec 3 copines. Un immense merci à Charlotte pour sa gentillesse et sa rapidité! Je recommande et suis ravie du résultat. Charlotte prend vraiment le temps pour qu’on soit satisfaite avant de percer!