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Je suis malheureusement très déçu par le non professionnalisme de la vendeuse qui m'a vendu, en connaissance de cause une paire de boucles d'oreille enfant qui avait un défaut. Normalement, dans le temps, la vendeuse montrait le bijoux dans la boîte au client avant de la fermer, ce qu'elle n'a pas fait, certainement parce qu'elle a bien vu que le bijoux avait un défaut. Evidemment je vous laisse imaginer la déception de la petite fille qui attendait ses boucles d'oreilles pour son anniversaire! Pas de changement possible 2 jours après car ce modèle n'est plus disponible dans ce magasin, il me reste à trouver ce modèle dans un autre magasin ou le commander mais avec un délai de 15 jours. En ce qui concerne le remboursement c'est uniquement sur présentation d'un RIB et avec un délai de 10 jours. Après les mésaventures avec les boucles d'oreilles de perçages de mes deux petites-filles (l'une a perdu ses boucles au bout de quelques jours donc re-perçage quelques mois après, et l'autre a perdu la boule décorative d'une de ses boucles d'oreille) je ne viendrais plus dans ce magasin dans lequel j'étais pourtant une cliente régulière.
Je viens de me rendre au magasin histoire d’or carré senart, la cdv pas aimable et hautaine! Je n’y retournerai pas! Je ferai mes achats à Chalons en champagne comme déjà réalisé. J’ai souhaité régler par chèque comme indiqué sur le plexi dans le magasin mais on me l’a refusé! Gros déception si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurai fait!
J'ai eu un souci du de chaîne cassée sans problèmes une personne De la boutique m'a prise en charge très aimable de la changer sans problèmes je recommande vivement
Accueil désastreux, 30 min d’attente pour récupérer un colis en click and collect sans qu’une vendeuse ne me parle. J’avais acheté une chaîne plaque or à 150€ sur le site d’histoire d’or mais on me dit qu’elle a été PERDUE dans le magasin. Je repars tres déçue, sans chaîne, sans remboursement (je dois le faire seule sur internet), sans geste commercial proposé. Bref ne pas commander ici, très mauvais plan
Je mets une étoile pour le service et l’accueil. Comment une vendeuse refuse de servir un client sous prétexte que ce n’est pas son secteur alors qu’elle est dans le même espace que sa collègue qui était occupée avec une cliente âgée. Je suis très déçue de son comportement. Finalement elle était contrainte de nous servir grâce à une autre collègue qui l’a obligé à s’occuper de nous.
Avec mon conjoint nous avons été choisir nos alliances en Novembre 2022, pour un mariage en Septembre 2023. Durant l'essayage de celles-ci, j'indique qu'avec la chaleur mes doigts gonflent (donc assez régulièrement). La conseillère de vente n'a pas trop entendu ma demande. Et après ses conseils et son insistance, j'ai pris mon alliance en 51 (J'ai suivi les conseils de la professionnelle). A la réception de l'alliance, elle était très juste. Je me suis rendue aujourd'hui pour trouver une solution et me suis adressée à la première conseillère de vente, qui a été PARFAITE! Elle m'a écouté et m'a trouvé une solution. Je suis ravie! Je suis désolée de ne pas avoir pris le nom de cette hôtesse de vente qui mérite cet avis positif! J'espère qu'elle se reconnaitra.
J’adore le magasin Histoire d’Or de Carré Senart. L’équipe est super, très pro avec de bons conseils. Je m’y rend avec grand plaisir à chaque fois que j’ai un cadeau à faire. Ne changez pas.
Très bonne accueil et beau magasin les vendeuses on une bonne connaissances produits et vous accompagne vraiment lors de la vente merci particulièrement à la vendeuse Alicia pour son aide et son professionnalisme.
J’ai l’habitude de venir au sein de cet établissement et le service client est au top. Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre gentillesse mais je tiens tout particulièrement à remercier la vendeuse Manon qui est très investie et qui a su parfaitement me conseiller pour mes alliances!
Une honte. Passée ce soir à 20h13 pour acheter un article je savais ce que je voulais. La vendeuse n’a eu aucun scrupule à me dire « non désolée on va fermer » d’un air hautain (fermeture prévue à 20h30, y avait largement le temps). Vraiment payer à rien faire.
Je ne venais initialement pas pour spécialement bien vous noter, car je n'ai pas trouvé le produit que je cherchais (je suis difficile). En revanche, ayant pris connaissance de l'avis d'une personne se plaignant d'avoir été agressée gratuitement. Je suis passé devant votre magasin une première fois ce dimanche là. Au moment ou cette dame, visiblement poliment éconduite vers la sortie de votre boutique suite à son énervement, a insulté les vendeuses de sales p*tes. Donc en plus d'être malpolie, cette femme est culottée! Certaines personnes utilisent maladroitement les réseaux sociaux sans savoir s'en servir, et n'ont pas conscience des conséquences que leurs écrits peuvent avoir! Bonne continuation. Signé une personne qui ne sera pas client chez vous, mais qui ne supporte pas l'injustice.
A fuir. Si vous avez besoin de rien vous allez chez eux! La vendeuse n'a pas les clés de la vitrine pour vous montrer un bijou, et si vous voulez vraiment le voir on vous donne un ticket "en espérant qu'une autre conseillère vienne vous voir. LAMENTABLE
Je suis arrivé dans le magasin la semaine dernière et j’ai été très bien accueilli et accompagné dans ma recherche pour mon cadeau de Noël. Les 2 vendeuses à qui j’ai eu affaire on été très à l’écoute et patiente avec moi, je ne suis jamais dessus merci encore, malgré l’affluence de Noël l’organisation était de rigueur
Je suis passé ce dimanche acheter une paire de boucle d’oreilles, le personnel a été très courtois j’ai été accueillis, renseigné en très peu de temps malgré l’affluence de Noël. Je recommande vivement cette boutique.
Nous sommes venus faire un achat pour un cadeau d anniversaire et nous avons été très bien conseillé et accompagné par une vendeuse, Lucie, merci à elle, le cadeau a bien plu.
Je me suis rendue en boutique pour un achat de Noël. Je ne m'y connaissais pas trop en montre, le vendeur m'a très bien conseillé en me proposant des produits dans la tranche d'âge et dans mon budget. Je suis très satisfaite de ma première visite dans ce magasin. Équipe polie qui prends le temps malgré l'affluence.
Bonne expérience. Passé dimanche dernier pour mes cadeaux de Noël. Un incident avec une femme qui etait visiblement hystérique, mais je suis repassé 15minutes après quand elle etait enfin partie.
Accueil cordial, de bons conseils pour l'achat de mes cadeaux. Ils connaissent leurs produits, et sont pros. Je recommande.
Des vendeuses super, celle qui s’est occupé de nous était très gentille et douce. (D’ailleurs petite précision elle avait de super beaux ongles.) Je recommande cette boutique. Mais celle de Nimes je ne recommande pas du tout, accueil pas sympa, et la vendeuse même pas j’en parle.
Vendeuse hautaine et mal aimable, Commandez une bague avec 6 semaines de délai et bien entendu il faut payé la totalité. J'avais l'impression que la vendeuse me rendait un service, normalement cela devrait être un moment agréable! et bien à cause d'une vendeuse qui n'avait pas envie d'être là, je n'ai pas eu le plaisir d'apprécier ce moment.
Ce jour je me présente avec une référence précise d’une montre. Deux hôtesses me répondent « on ne l’a fait pas ». Or, j’ai vu la veille que le site internet de l’enseigne propose cette référence. Alors que les deux hôtesses m’ont tourné le dos pour retourner à leurs occupations, j’insiste et leur montre la page sur le site, et la elles me répondent « ah oui on peut la commander ». Je demande un délai, 15 jours. En plus de l’accueil très limite en boutique, quel est l’intérêt de garder des magasins physiques si c’est pour être peu et mal renseigné, et en plus avoir des délais plus longs que via le e-commerce? ! Résultat? Montre commandée chez la concurrence, livrée en 48h.
Vendeuse pas aimable du tout et pourtant j’y suis cliente depuis des années, c’est pas comme si on nous donnait des bijoux on achète Donc la moindre des choses un peu d’amabilité
Pas de considération de la part des vendeuses, pas de "bonjour", regard fuyant car trop occupée à nettoyer les vitrines J'ai pourtant attendu de longues minutes au comptoir, personne!? Je n'y retournerai pas
Très bon accueil, j'y suis allée pour percer les oreilles de ma fille et ce fut parfait: elles étaient deux et ce fut efficace, rapide et sans douleur pour ma fille. Merci!
EXCELLENT! Je suis immédiatement interpellé et pris en charge malgré la forte affluence (fête des mères). Je viens en urgence pour un service sur une montre de luxe qui ne vient pas de chez eux cette fois, ils ne font pas cette marque. Ils ne m'en tiennent évidemment pas rigueur. À l'écoute, l'accueil est très chaleureux, le service effectué est propre et rapide, la courtoisie en est exemplaire. Totalement ravi! Mention spéciale à "Mélanie" qui m'a merveilleusement accueillie et parfaitement satisfait!
Le personnel et réactif et sympathique. Nous avions acheté une paire de boucle d'oreille qu'il malheureusement était défectueuse. On nous l'a donc remplacé sur place 1 semaine après!