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Très bonne accueille et très convivial je suis passé aujourd’hui dans la boutique pour percer mon fils j’étais accueilli par madame Anna et madame Soraya je vous remercie
Je me suis rendue chez Histoire d'Or il y a trois jours pour un achat très important pour moi, Cécile, la vendeuse a été très patiente et a su me conseiller honnêtement dans mon choix. Merci encore!
Merci à Melina pour son professionnalisme, son sourire et sa patience. Ma fille de 5 ans s'est fait percer les oreilles aujourd'hui et franchement c'était top! Je recommande vraiment et n'hésitez pas à demander Mélina!
Petite visite hier pour faire percer les oreilles de ma fille de 7 ans. Un grand merci à la jeune fille qui nous a reçu et pris en charge avec beaucoup de douceur, de considération et fais preuve d’un grand professionnalisme. Elle a pris le temps nécessaire et a expliqué chacun de ses gestes. Elle a été très rassurante avec ma fille. Super gentille et bienveillante! Bref, Top du début jusqu’à la fin. Shaïnez et moi vous remercions ainsi que votre collègue!
Je suis venu chez Histoire d'Or avec tant d'enthousiasme pour choisir ma bague de mariage, un symbole si spécial dans ma vie.
Cependant, l'expérience s'est transformée en un CAUCHEMAR et je pèse mes mots.
La première vendeuse ne semblait pas concernée par ma satisfaction, et j'ai fini par acheter une bague trop grande sous sa recommandation.
Après mon mariage, j'ai eu donc besoin de faire ajuster la bague. Une autre employée a pris en charge le problème, mais au lieu de résoudre le problème, j'ai fini par perdre ma bague originale, un souvenir irremplaçable. Le jour où je suis venu la chercher, je retrouve une bague gravé d’une date qui ne correspond en aucun cas à mon mariage et on me certifie que cette bague est la mienne et qu’elle était gravé…. Très louche….
Bien que le remboursement ait été effectué, cela ne peut et ne compensera le fait que ma bague de mariage, chargée de tant de souvenirs, est perdue à jamais….
De plus, je suis déçu par le manque de professionnalisme et de communication de l'enseigne.
Aucune excuse appropriée n'a été offerte, et le directeur promettait un « sois disant » un appel qui n'est jamais arrivé.
C'est une expérience que je ne souhaite à personne d'autre….
J'espère sincèrement que Histoire d'Or prendra des mesures pour améliorer son service client et éviter que d'autres clients ne traversent une expérience similaire à la mienne….
Pas trop cool de laisser vos clients plantés comme ça pendant au moins 20min et c'est gentil encore sans qu'un autre conseiller se propose juste parce que vous êtes occupé avec le même client pendant au moins 2h. À fuir si vous n'avez pas de patience.
Aujourdhui lundi Ma file de 13 ans en situation de handicap à été se faire percer les oreilles, stressée, le deux personnes étaient d'une gentillesse et bienveillante auprès de nous que ma fille a réussi à le faire.elles nous ont tout bien expliquer avant et tout s'est bien passé. Je vous conseille fortement.
Boutique propre, musique d'ambiance sympathique. Je met 4 étoiles du fait d'un retour produit qui n'aurait pas dû arriver lors d'un achat de produits sensé être neuf. Geste commercial satisfaisant et l'équipe + manager à l'écoute de la clientèle. Je recommande.
Horrible! J'y suis allé pour percer l'oreille de ma fille de 8 ans, le vendeur s'y ai pris à 3 fois, il n'a jamais réussi! Un vrai carnage, 2 trois sur la même oreille, ma fille a eu super mal. La responsable nous a expliqué que c'était soit la faute de la machine défectueuse, soit à cause de l'oreille de ma fille qui n'était pas comme il fallait.bref! Des amateurs!
Ma fille de 1 ans c'est faite percer les oreilles par Cécile qui a reusi à la mettre en confiance. Merci pour sa bienveillance et son acceuille au top!