26 janvier 2024 21:42
Bonjour,
Ce jour, une conseillère nous a prises en charge ma fille et moi pour récupérer le bracelet. On ne sait pas pour quelle raison, cette personne, au lieu de nous rendre le bijou est allée chercher la directrice. Celle-ci, pas de sourire, a été odieuse avec nous. Hautaine, elle nous reprocha la discussion apparemment houleuse qu elle aurait eu avec mon mari. Elle a insisté haut et fort que mon mari avait présenté sa carte professionnelle, qu elle lui avait ri au nez. Elle a insisté sur la présence de ma fille ce jour là alors que celle ci était en cours. Son comportement n est pas digne d'une directrice confidentialité zéro. Magasin A FUIR
28 novembre 2023 5:30
Toujours satisfaite de cette bijouterie, que ce sois achat en ligne ou en boutique toujours bien accueilli par le personnel lors des achats ou retrait commande.
Un grand merci à Emma qui m’a Très bien renseigné concernant la taille de bague que j’ai commander, qui a garder le sourire alors que ma fille avait bien sali la vitrine.
Milles excuses.
Toutefois le sol bémol est que j’aurai aimer avoir une belle boîte avec ma bague sachant que c’est pour une demande en mariage.
ça aurait été vraiment parfait.
20 octobre 2023 6:29
Vraiment satisfait. J’ai fait une demande particulière et j’ai demandé la directrice et il se trouve qu’elle a été charmante et très arrangeante. La qualité est toujours au top.
Je recommande.
10 août 2023 23:53
Ayant ete plusieurs fois a votre magasin et ayant achete plusieurs pendentif et autres jai toujours plaisir a acheter dans votre magasin vendeuse tres agreable jai toujours eu un tres bon acceuil prix raisonable jai jamais ete decue par cette boutique qui est au top
26 mai 2023 5:08
Surtout ne leur laissez pas la réparation de vos bijoux, ils sont complètement incompétents et n'assument pas leurs erreurs (je fais resertir ma bague, ça ne tient même pas 6 mois, ils rereparent en garantie, ça ne tient pas un mois mais là je perds la pierre.ils me demandent de repayer la pierre alors que si j'avais fait réparer ma bague par des bijoutiers compétents, non seulement j'aurai ma bague au doigt mais je n'aurai pas du payer plus de 400 euros le resertissage.)
04 avril 2023 12:43
J’y suis allée pour me percer les oreilles, les vendeuses sont super accueillantes et gentilles
24 mars 2023 11:02
Très déçue! Je commande une bague chevalière avec gravure pour un cadeau d’anniversaire, je paye 5€ en plus pour que la bague arrive un peu plus vite.
Elle arrive, je vais la récupérer mais problème elle est abîmée à cause de la personne qui a fait la gravure.
Je demande donc à en commander une autre, ok pas de soucis. Sauf que leur logiciel plante tous les 2j!
Je reçois un sms me disant qu’elle est arrivé, quand j’y vais on me dit que c’est un bug, là bague n’est pas là je n’aurais pas dû recevoir le sms!
ÇA FAIT 3 SEMAINES QUE J’ATTEND MA 2EME BAGUE! Le cadeau j’aurais dû le faire y’a plus d’1mois! Alors que j’avais payé de base 5j en plus pour l’avoir en 5j!
01 mars 2023 21:09
Merci beaucoup pour cette belle expérience, pour votre professionnalisme et votre accueil chaleureux!
08 janvier 2023 17:51
Bonjour
Enseigne que je déconseille.
Aucun remboursement possible selon la vendeuse. Et ne propose pas de solution adaptée ou personnalisée. Elle ou machine, désolée mais c'est pareil. Et j'en suis bien triste.
En qq mots: histoire c'est zéro service et qualité médiocre.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile sur Google.
Dans la même galerie marchande, on y trouve Auchan bijoux, moins cher et qualité égale à histoire d'or. Et sourire de la vendeuse en cadeau.
Bonne journée

Écrire un avis sur Histoire d'Or



Note globale: