Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je souhaitais remercier particulièrement la vendeuse Scherazade qui a été d'une grande aide! Très agréable et très sympa, elle s'est très bien occupée de mon cas avec beaucoup de minutie. Demandez la en boutique!
Bravo à la responsable de la boutique. On peut lui décerner la palme de la moins commerçante de la rue. J’étais en train d’acheter 3 paires de boucles d’oreilles. Ma fille de 5 ans me suppliait d’aller aux toilettes. J’ai demandé à la vendeuse si elle avait des toilettes. Elle m’a répondu qu’elle allait demander l’autorisation à sa responsable qui lui a dit devant moi « impossible » je demande alors qu’elle en est la raison et elle me répond « nous avons de la marchandise derrière on ne peut pas vous laisser rentrer » je répond que je comprend tout à fait et que si elle veut elle prend ma fille et elle l’emmène. (La petite n’arrivait plus à se retenir) elle me répond sèchement « non c’est la procédure » et je lui dis que je ne comprend pas que c’est pour une enfant et que je ne rentre pas dans la réserve. Elle baisse la tête en faisant un geste comme si je la saoulais vraiment. Sa vendeuse avait l’air désolée pour moi. J’ai donc tout laissé et je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.
Ce Vendredi 18.08.2023 ont avait avec mon copin une bague pour moi. Le prix affiché dans la vitrine c'est 179 euros. On passe à la caisse et c'est mon copain qui le paye car c'était mon anniv et c'était un cadeau, il finit par payer 189 euros. Dans le magasin il avait rien dit ni a moi ni a la vendeuse. Car étant un gentleman il va pas négocier devant moi le prix. Une fois à la maison je lui parle de l'achat et la je comprends qu'il avait paye plus cher. Donc en faite en vitrine c'est un prix et a la caisse dan le système c'est un autre prix. Excusez moi mais le client il paye le prix qu'il voit! Pas le prix caché dans votre système! Et aujourd'hui quand j'ai récupéré ma commande.une des vendeuse me dit qu'elle peur rien faire! Je vais plus acheter chez vous! C'est votre problème si vous changez les prix sans informer les clients. Aujourd'hui dans le magasin la bague elle était en vitrine toujours à 179 euros au lieu de 189!
La vendeuse prénommée Efro qui m’a percée les oreilles ainsi qu’à ma fille était particulièrement efficace, professionnelle, bienveillante pour rassurer sur le percage et très agréable. Bravo pour la compétence et la gentillesse a elle et à son sens du service
Je tenais à prendre un instant pour exprimer ma gratitude envers ma conseillère, "Effro", je m'excuse par avance si j'ai mal écris votre prénom. Mon expérience client a été absolument extraordinaire, depuis le tout premier accueil chaleureux jusqu'à la conclusion. Grâce à elle, j'ai pu trouver la bague idéale pour offrir à ma conjointe. Je tiens à la remercier encore une fois pour son aide précieuse.
Histoire d'Or, tenez-vous prêts, car à tout moment, je pourrais suggérer une opportunité de recrutement interne pour Effro!
Je suis très satisfaite et contente d’être aidée par les deux personnes qui travaillent sur place @Fero et @Leticia. Un grand merci à elles pour leur amabilité et leur accueil
Très satisfaite de ma chevalière personnalisée, notre vendeuse Clara a été de très bons conseils et à l’écoute de la demande dès le début, encore merci à elle! J’en suis ravie!
J’ai la chance de tomber sur la très chaleureuse et attentionnée Clara pour me faire percer les lobes. Je recommande fortement de passer la voir! Elle saura répondre à vos questions et besoins:) merci encore!
Auparavant j’ai eu une mauvaise expérience avec le percage d’oreille j’avais envie de retenter le coup chez histoire d’or et je mets 5 étoiles car Clara a su être professionnelle comme il le faut. Allez y les yeux fermés vous sentirez rien rapide et efficace rapport qualité prix c’est parfait on trouve de tout, ce jour là un très bon accueil de l’équipe, boutique chaleureuse et très bien soignée. Merci pour tout.