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La fille des cabines très désagréables. Fermeture des cabines soit disant 19h j’étais devant les cabines à 18: 55. Essayage pour une seule robe à 19h j’aurais eu le temps de finir
J’habite a rosny donc j’etais obliger d’aller a celui la malheureusement. Tous les magasins de Rosny 2 ferme à 20h30, mais H&M bizarrement à 20h mais attention à partir de 19h30 et même parfois 19h15 ils décident de ne plus faire rentrer dans le magasin ce que je trouve abusé. En plus de ça, les vendeurs vous précipite à partir de 19h de vous diriger vers les caisses. Alors je veux bien respecter les horaires mais une heure avant les fermetures c’est n’importe quoi. Les vendeurs ne sont pas du tout aimable, ils ne s’occupent pas du tout de nous à part quand c’est pour nous virer. Du coup maintenant j’irai plus loin, juste pour ne pas aller a celui la.
Pire expérience de ma vie, j’achète un article avec un monsieur très gros et qui dès l’achat est très désagréable voir hautain, en plus de ça une fois sortie et que le ticket a été jeté et que je suis installé dans ma voiture je me rends compte que cet idiot a oublié les antivols puis ensuite j’y retourne et cette brochette a kebab humaine insinue que j’ai volé l’article alors qu’il la lui meme scanné j’ai réussi à avoir son prénom Gérard responsable de hm rosny 2 revoyez votre système de recrutement… A fuir
3 fois! 3 fois que j’y fais mes achats et qu’ils oublient les antivols, embêtant mais pas grave. En revanche quand je reviens pour les enlever en ayant jeté le ticket par réflexe, c’est avec surprise qu’on nous traite de voleur, en refusant catégoriquement de le retirer pour un short a 9€… sous peine de perdre son emploi de RESPONSABLE? Gérard, pour un antivol? Dans tous les cas nous repartons avec le short, finalement rien ne leur coûtais de le faire tout en rappelant qu’ils en sont les seuls responsables et au vu de leur commentaires ils doivent être réputés pour sa en plus de manquer de respect aux clients. Au passage, si les portiques fonctionnaient cela éviterais ce type de problème. Je n’y reviendrais plus jamais. Revoyez vos critères de recrutements. Bye Gerard
Que dire? Ce magasin ne possède pas de caisse prioritaire j’en ai fait mon expérience. Il est mal rangé, il y a très peu de personnel, toujours la queue. Ça ne donne pas envie A fuir
Purée je rentre chez moi et il reste un antivol sur un tee shirt. Bande de naz, ça ne sonne même pas à l’entrée c’est vraiment perave. Je dois revenir pour que vous l’enleviez.gros nullos.
Enseigne grossophobe, ils ont retiré le rayon grande taille sous prétexte qu’on devaient commandé sur internet. Donc aucun possibilité d’essayer avant d’acheter. Je déconseille
Expérience très désagréable. À 19h45, je souhaite entrer dans le magasin pour acheter un t-shirt que j’avais vu en ligne, lorsqu’une femme aux cheveux gris me dit que le magasin est fermé. Je lui dis, « Mais il reste encore 15 mins », ce à quoi elle répond « Mais tu ne respectes pas ce que je dis? On est FERMÉS! Tu dois revenir demain! ». Je lui explique que j’aimerais bien entrer et commence à faire un pas pour entrer dans le magasin, lorsqu’elle me pousse pour m’empêcher de franchir les portes.
En lisant les autres avis, il est évident que je ne suis pas le seul à avoir eu une très mauvaise expérience dans ce magasin. J’avoue que j’aurais mieux fait d’arriver plus tôt. En revanche, l’agressivité de l’employée n’était pas du tout nécessaire. Comme le disent beaucoup d’autres avis, ce magasin est à éviter.
Je fais la queue pour acheter un vêtement. Une caisse est ouverte, et une autre pour certains clients. 15 personnes qui attendent mais visiblement pour le personnel, c’est pas grave.
La caissière ne me dis pas bonjour car elle parle avec ses collègues.
Il n’y avait pas d’étiquette de prix, le prix était noté à la main. Je lis 15,99 €, La caissière me demandes 19,99 € je lui explique le problème. Elle me répond des agréablement que c’est bien écrit 19 99 et marmonne, en étant désagréable qu’elle a autre chose à faire, que j’ai qu’à attendre et qu’elle va chercher quelqu’un.
Elle encaisse donc un autre client et moi j’attends encore…
La responsable, j’imagine, arrive Me dit que c’est 19 99 et puis c’est tout. Je suis donc parti sans l’article.
Il serait donc bien, voir nécessaire, que vous appreniez à écrire correctement pour éviter ce genre d’erreur! Ou sinon mettre des étiquettes c’est bien le mieux!
Je n’ai jamais été très bien reçu dans ce magasin les caissières sont désagréables et il y a toujours peu de caisse et beaucoup d’attente de plus le magasin est très mal rangé je vous le déconseille!
Magasin nul! 40km allé retour pour un ensemble enfant sois disant en stock dans toutes les tailles et arriver au magasin article inexistant. La vendeuse en rayon ainsi que la caissière ne prennent même pas la peine de regarder. On a l’impression de les déranger plus qu’autre chose… 1 étoile c’est déjà trop!
C'est très rare que je ressors avec un achat Je trouve ce magasin mal ranger pas organisé, ils sortent toujours des vieilles collections aussi cher lol ça ne donne pas envie d'acheter Il y a avait que 2 caissière hier bonjour la queue. Le H&m de O'parinord est beaucoup plus beau et organisé pas thème et par couleur d'ailleurs j'ai pu acheter, mais un peu loin de chez moi.
Très mauvaise expérience. L’homme typée indien au cheveux long est extrêmement désagréable! Seule envie déposer des articles et fuir! Changez de travail si ce métier ne vous plaît pas plutôt que de faire subir votre frustration aux clients!
Vendeuse 335067 jeune fille brune au cheveux lisse très irrespectueuse qui c’est permise de me dire ta de la chance que je suis au travail! La vendeuse c’est prise pour une boxeuse de MMA mais lol votre façon de parler est à revoir avec les clients et merci de ne pas le tutoyer les clients!
Malheureusement trés mal accueil par une vendeuse, vous lui dîtes bonjour c'est limite vous arrivez de planète venus. Vous lui demander si l'article est disponible, c'est limite elle regarde l'article. Pareil pour son collègue qui faisait l'ajustement de magasin, c'est limite je le dérange, par contre 5 étoiles pour la caissière qui m'a très bien reçu. Elle à pris le temps de vérifier si l'article était disponible dans d'autre magasins, alors qu'elle était occupé en caisse. Pour la vendeuse, et le vendeur allez faire des cours de management, le magasin perdrait moins de clients.
Horrible: De passage dans le magasin dimanche soir, une vendeuse brune vêtue de noir, qui s’apprêtait à fermer le magasin, se nettoyait le nez, et rangeait les vêtements juste après. C'est sordide! J'ai reposé mon article et suis partie.
Catastrophe, très mal accueilli par une caissière, aucun professionnalisme. J’ai demander en emballage cadeau que j’ai du emballer moi même et pour couronner le tous elle me demande de me décaler à fin d’encaisser les clients, pas de bonjour pas de aurvoir je ne mettrais plus jamais les pieds là-bas.
A FUIR. Au secours, magasin à chiffons, très mal encadré surtout les weekends. Un dimanche, je demande à voir le manager, une dame se présente comme tel, niveau pitoyable, vocabulaire douteux, me tutoyais, et était très agressive et très impolie. Je n'y ai plus jamais remis les pieds!