24 novembre 2023 9:51
Je suis passé aujourd’hui en magasin, (29 nov 23) j’ai été reçu par un monsieur malheureusement il n’avait pas de badge mais il était là à l’ouverture en caisse Si ça peut vous aider à L’identifier. Personne, pas aimable du tout, j’ai été très mal reçu. Pourtant j’ai été très polie avec lui Il m’a demandé ma carte de fidélité, je lui ai passé mon téléphone, il me l’a rendu en le jetant. J’ai rien dit, je suis resté calme. Non seulement il est pas agréable mais en plus il est incompétent, j’ai été obligé de faire demi-tour car il avait oublié d’enlever l’antivol! Après si on est pas capable de servir les clients poliment, il faut changer de métier, monsieur!
19 novembre 2023 1:15
Magasin plutôt agréable, en revanche certaine vendeuse sont très désagréable, une vendeuse qui doit être manager boscule une cliente sans même s'excuser et nous la retrouvons en caisse et même pas un bonjour elle était vraiment agressif!
13 novembre 2023 1:46
Cela fait plusieurs fois que je viens et toujours pas de tailles XL ou XXL alors que vous devriez en avoir. Je dépenserais moins d’argent! C’est de la discrimination!
05 novembre 2023 1:34
Uniquement du XS ou du S en taille et quand je le fait remarquer à la caissière cela ne lui a pas plus du coup elle m'a expédier! Hors j'ai été très correct avec elle. C'est quand même un des rare magasin qui va jusqu'au XXL, je pense que toutes les femmes on le droit de s'habiller!
29 juillet 2023 13:44
J'ai ramené un pantalon pour un l'échange personnel pas emable désagréable il ma littéralement envoyé balader pour une petite tâche il na rien voulu savoir par contre pour raconter leur histoire pas de problème pour les clients zero
15 juillet 2023 7:30
Magasin agréable mais a fuir à cause de la responsable mal aimable systématiquement. La queue en caisse est toujours très longue et aucun renfort demandé. J’y vais car c’est le seul à côté de chez moi! Pas le choix mais il faut faire quelque chose!
18 mai 2023 0:06
Les conseillères trop occupées à se raconter leurs dernières aventures pour s'occuper des clients qui font la queue et qui patientent (!) devant 1 seule caisse ouverte, qui, pas de bol, tombe en panne. Pas un regard, pas une excuse, ni même un regard pour les clients.
J'ai posé mes articles et suis partie. Dommage!
28 août 2022 21:09
Aujourd’hui (25/06/2022) vers 13h au H&M de Bretigny sur Orge (91220) s’est passé une situation inadmissible.

Ma sœur étant mineure devait être accompagnée par ma mère dans les cabines d’essayages. La vendeuse qui portait un masque et des gants ne croyait pas que c’était sa fille car nous sommes adoptées et ne ressemblons alors pas à notre mère. Après avoir insisté, la vendeuse a accepté que ma mère rentre mais bon c’était pas sans petites réflexions.
Ma mère ayant également des choses à essayer est allée dans la cabine après ma sœur. En sortant des cabines, ma sœur a été prise à partie par cette vendeuse qui disait bien fort que c’était la petite fille qui a besoin de sa maman. Étant donné les 30 minutes d’attentes aux cabines d’essayages, tout le monde regardait ma sœur suite à la réflexion de cette vendeuse.
Ayant tout entendu de la cabine car elle parlait fort, je suis allée là voir pour lui signaler que ce n’était pas un comportement à avoir dans le commerce, celle-ci me dit que c’est que la version de ma sœur. Une vendeuse voilée en vert m’interpelle en me demandant des explications et quand je lui dit, elle me méprise en disant qu’elle n’était pas là et qu’elle pouvait rien faire.
En allant en caisse, j’explique la situation à une autre vendeuse car je voulais qu’elle m’oriente vers la manager et j’apprends à ce moment que c’était celle qui a humilié ma sœur.

J’aimerai qu’un rappel à l’ordre sur le comportement à avoir avec les clients et surtout la discrimination sur l’adoption soit apporté à cette soit disant manager.
01 juillet 2022 9:46
Très bon magasin de vêtements on trouve de bonnes collection a un détail près on est pas loin de prêt à porter il y en a pour tout les goûts nous sommes pas sur du raffinement on ci rapproche indubitablement cordialement Bruno

Écrire un avis sur H&M



Note globale: