19 septembre 2023 5:12
Visite le samedi 23 septembre 2023. Magasin de proximité où on ne retrouve pas toutes les collections. Bien rangé. Par contre peu de caisse ouverte. Un samedi après-midi, une seule caisse. Une très très longue attente. Lorsque une femme blonde à lunettes, certainement la responsable du jour voit la queue lâche un "p.n" c'est très déplacé. Elle se sent donc obligée d'ouvrir une caisse et le fait payer aux clients par son comportement mal aimable et même limite. Stop les clients ne sont pas des paillasses. Il faut arrêter de faire se métier si on en a pas les compétences.
20 juillet 2023 0:12
Magasin agréable, propose, lumineux où les articles sont bien rangés mais pas assez de personnel.
12 personnes dans la file d’attente et 1 seule personne en caisse.
Embauchez et rémunérez les correctement.
Merci de soigner votre expérience client, qui est négative pour ma première visite et mon premier achat (les antivols n’ont pas été retirés en caisse).
22 juin 2023 7:56
Accueil inexistant à l’entrée du magasin comme en caisse… Vendeuse en caisse très désagréable et qui répond très mal! Je déconseille ce magasin il n’y a aucun professionnalisme. Je n’y retournerai plus! Dommage que l’on puisse pas mettre 0
21 juin 2023 18:19
Jeudi 29 juin: gros problème de gestion à la caisse. Une 1ère bloquée pour un souci de paiement, ça arrive. Une deuxième avec un retour qui bloque, ça arrive. Je vais à une caisse double. Le caissier de droite me dit qu'il ferme au moment où je dois passer. Je recule et attends pour passer avec la caissière de gauche.qui me dit également qu'elle ferme au moment de passer en précisant: je ferme aussi!
25mn en caisse alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde!
Je ne perdrai plus de temps dans ce magasin et je leur ferai une sacrée publicité auprès de toutes mes copines du coin, je les emmènerai en voiture à Velizy
17 juin 2023 20:27
Je me demandais pourquoi il y’a de plus en plus de magasins h et m qui ferment définitivement? !
J’ai eu ma réponse semaine dernière et aujourd’hui en me rendant sur le magasin des trois moulins à issy les moulineaux.
Je me présente en caisse vu qu’il y’a très souvent 0 vendeur en rayon, je montre une référence qui devrait être disponible (affiché dispo sur le site web)
Le premier passage, la personne en caisse qui n’était pas en train d’encaisser m’envoie tout au bout du magasin et me demande de chercher en me rajoutant « tout est là », je cherche je ne trouve pas et je m’en vais. (Une vente de perdue)
Au deuxième passage je présente idem en caisse une référence qui était sensée être dispo, une personne m’explique leur système de mise à jour de stock en scannant les produits mais a aucun moment me propose d’aller le chercher en réserve. Elle me dit qu’il est dispo on l’a scanne mais il n’est pas en rayon et on peut pas vous le réserver et vous ne pourrez pas l’acheter en ligne, en résumé on fait tout pour vous l’aiez pas ce produit la (et une deuxième vente de perdue en une semaine pour la même cliente)
Ne vous demandez pas pourquoi votre enseigne dégringole et finira par disparaître si vous procédez de la même manière avec toute votre clientèle.
15 juin 2023 10:49
A fuir.
Venue pour acheter une paire de tongs homme. Pas de choix en magasin. (3 tongs se battent en duel) Lors d'un essayage en cabine, on vous dirige vers une cabine où il y a encore des articles à l'intérieur et quelques cintres vides + une étiquette d'un produit au sol. La vendeuse nous laisse entrer dans la cabine en l'état. A la sortie de la cabine on nous demande de remettre sur cintre les articles prit.
Passage en caisse, une queue d'environ 12-13 personnes. Enceinte, je demande à la caissière présente s'il serait possible d'ouvrir une caisse afin que l'on puisse m'encaisser. Elle me réponds "très aimablement" (ceci est ironique), que les femmes enceintes ne sont pas prioritaires dans les boutiques de vêtements, que si je voulais passer, il fallait demander à la personne suivante.
La vendeuse, déjà sur les nerfs à cause de clients qu'elle a dû reprendre quelques minutes auparavant, a été d'une attitude tellement désagréable, que j'ai tout simplement décidé de ne faire aucun achat.les membres de ce magasin sont tellement désagréables que cela me dépasse. La relation client est clairement à revoir. Au travail il faut savoir se montrer professionnel, chose que beaucoup oublient.
Magasin que je déconseille vivement. Je ne suis visiblement pas la seule à profiter de "l'immense amabilité du personnel de ce magasin".
08 juin 2023 6:50
Incroyable comme c'est lent! A croire qu'ils font exprès! C'est mon 5eme passage et toujours la même chose. Je n y retournerai plus!
25 avril 2023 2:25
Aucun vêtement rangé correctement, des pantalons de coupes différentes mélangés ensembles, très peu de diversité dans les collections qui se résument aux collections de base, des étiquettes qui indique des tailles allant de 34 à 50, mais seulement 3 tailles différentes disponibles en magasin. Par contre, un très large choix de haut montrant totalement l'intestin grêle (arretez de croire que tout les adultes mettent les meme habits que les gamines de 15 ans), ou de haut ressemblant a des rideaux tellement ils sont longs. Il faudrait ouvrir un magazine de mode de temps en temps. Un temps d'attente interminable en caisse.bref, à fuir. Préférez celui de Velizy 2.
17 février 2023 8:50
Bof,
Je fréquente ce H&M depuis une dizaine d’année mais rien ne bouge! Le magasin est TRÈS peu fourni, il y a seulement les collections de base c’est dommage. De plus à chaque fois, on fait la queue 10min (minimum, et je pèse mes mots) alors que le magasin est toujours vide!
Cela vient donc de l’efficacité des vendeurs qui n’est jamais au rendez-vous. Cependant ils sont assez polis c’est donc pour ça que je met deux étoiles!

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