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Je suis cliente fidèle mais par contre l'accueil et le service sont à revoir.
Je suis passée en caisse, la caissière était non accueillante. Elle avait tendance à virer les personnes qui passent en caisse. Je lui ai demander gentiment de me retirer le prix du produit car c'est pour offrir, on avait l'impression quelle était soûler.je lui ai demandé de me donner un ticket cadeau elle me la sortie et balancer dans le sac avec mon moyen de paiement (carte cadeau dans le sac). Je ne savais pas que chez HOLLISTER, on mettait les moyens de paiement dans les sacs avec les produits achetées.
En rayon, j'ai demandé un article, que j'avais besoin d'un deuxième de la même couleur et même taille. Elle a vérifié sur son application et m'a dit qu'elle allait revenir avec le produit. J'ai attendu et je la vois attendre. Elle a pu s'occuper des autres clients alors que j'attends. Elle a vu que j'attendais et venu me dire qu'il y en a plus en réserve (après 15 min d'attente). J'ai quand même jeter un coup d'oeil dans d'autres rayons, il y avait plus de 5 articles dispo de la même couleur et même taille. Faudrait faire un briefing avec vos staff. Ca serait mieux.
Magazin super bien rangé, personnel très agréable à l'écoute, vous renseigne si besoin et surtout vous laisse choisir vous promener dans l'espace vente sans vous importuner bravo à toute l'équipe.
Magasin aux articles variés, personnel à l écoute. Le seul bémol lorsque vous essayer un article qui vous intéresse et qui malheureusement sent la transpiration, le geste commercial est refusé. Ce qui est pas très professionnel étant cliente depuis de nombreuses années.