07 septembre 2023 11:43
Personne agréable au téléphone bonne explication et très rapide j’ai pu avoir un rendez-vous pour l’eau des le lendemain de l’emménagement
25 juin 2023 23:28
Personne au téléphone agréable qui nous conseille bien j'ai souscrit une assurance maintenant comme je l'ai dit j'espère que quand il faudra la faire fonctionner il n'y aura pas de soucis. Sinon rien a dire tout c'est bien passé
11 juin 2023 16:37
Homefreind et une superbe entreprise qui laisse sa chance à tout le monde, les horaires son super flexible et l’ambiance et très agréable, je suis dans cette entreprise depuis bientôt 3 ans et je suis extrêmement choquer de l’équipe de homefriend qui et très humaines et qui mon aider dans mes démarches priver ainsi que professionnel, je connais pas d’autre employeur aussi sympa d’eux.
Si vous êtes bien avec eux l’équipes homefreind vous le rendra avec bienveillance.
Je recommande fortement
03 mai 2023 12:00
Jai été bien accueillies et bien diriger pour le contrat.
Les explications ont été nette et précises ; avec un vocabulaire simple et courtois.
Merci.
01 avril 2023 13:05
Seriously impressed by Veolia.
Polite and pleasant agent who walked me through the contract.
However don't like being pressured into making instant decisions i.e. Special offer for insurance
03 décembre 2022 22:46
Bonjour,
J'appelle pour une souscription d'eau chez Veolia, A un moment on parler d'assurance HomeFriend sans transition sans explication. Plusieurs fois j'ai dû demandé au Mr si j'étais bien chez Veolia. Je me suis retrouvé avec une assurance que j'ai dû demandé une rétractation le même jour.
Je n'aime pas du tout cette technique commerciale
03 juin 2022 14:06
Le conseiller m'a bien expliqué les différents intérêts à souscrire un contrat d'assurance pour mes canalisations intra-propriété, ce contrat couvre tous les dégâts subis en cas de rupture de canalisation, de canalisations bouchées, de perte d'eau involontaire, ils prennent en charge les réparations 365 jours par an, 24h/24h, en faisant intervenir un professionnel au plus près de mon domicile et prennent à leur charge le coût de l'eau gaspillée. Cela me tranquillise, pour 3,90 euros/mois. Contrat d'un an, renouvelable par tacite reconduction, résiliable à échéance sans difficulté.
29 mai 2022 15:31
J'ai apprécié l'amabilité et le professionnalisme des personnes que j'ai eu au téléphone
16 avril 2022 19:02
Très bon échange téléphonique avec Antoine pour la souscription du contrat. Explications très claires. Merci
31 mars 2022 22:02
Service client très bien, à l'écoute et patiente la teleconseillere m a très conseillé et orienté
J aimerais que tous les services clients soient aussi professionnels
31 mars 2022 8:44
L'interlocuteur c'était une dame très professionnelle, agréable, gentille qui m'a répondu à toutes mes
questions. C'est un plaisir de collaborer avec votre firme
17 mars 2022 6:00
Je voudrais noter ma conseillère au top, c'est parfait et gardez la vous avez une perle et c'est une perle rare.
Comment fais je? Bien cdlt
28 février 2022 1:26
Je souhaitais demander une ouverture de compteur Véolia et je me suis vue orientée directement sur un service d'assurance.
La personne au téléphone ne s'est pas présentée comme opératrice d'assurance alors que je lui ai demandé si j'étais bien chez Véolia.
Etonnée, j'ai fait répéter plusieurs fois l'opératrice car je ne la comprenais pas, elle parlait trop vite avec un accent prononcé du sud, pas clair du tout.
C'est en lisant les documents envoyés par mail que j'ai compris que j'ai souscrit 2 contrats d'assurance à 2 adresses différentes sans m'en rendre compte.le service client homeserve que j'ai appelé immédiatement m'a dit faire le nécessaire pour annuler ces contrats et je les en remercie de m'avoir rassurée.
25 janvier 2022 3:39
La personne que j'ai eu est d'une façon habile est remarquable je m'attendais pas du tout a un tel accueil blagueur est très professionnel j'en garde un Super souvenir ma journée était pas top moralement mais des que j'ai eu cette personne mon moral est bien remonté en flèche je dit juste chiffre complémentaire et si il lis se post il sera de reconnaîtra encore merci.
14 janvier 2022 15:42
La personne que j'ai eue en ligne est très professionnelle, très à l'écoute, très sympathique. Elle prend son temps pour bien donner des informations très importantes.
Je suis ravie d'avoir eu les échanges avec elle.
24 décembre 2021 23:21
Très satisfaite de mon échange avec le conseiller qui a su répondre à toutes mes questions et a su m'aiguiller et m'accompagner dans ma demande de souscription de contrat!
28 novembre 2021 8:26
Conseillère très agréable et à l'écoute.très bonnes propositions.suis très satisfaite et recommande

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