Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Personne au téléphone agréable qui nous conseille bien j'ai souscrit une assurance maintenant comme je l'ai dit j'espère que quand il faudra la faire fonctionner il n'y aura pas de soucis. Sinon rien a dire tout c'est bien passé
Homefreind et une superbe entreprise qui laisse sa chance à tout le monde, les horaires son super flexible et l’ambiance et très agréable, je suis dans cette entreprise depuis bientôt 3 ans et je suis extrêmement choquer de l’équipe de homefriend qui et très humaines et qui mon aider dans mes démarches priver ainsi que professionnel, je connais pas d’autre employeur aussi sympa d’eux. Si vous êtes bien avec eux l’équipes homefreind vous le rendra avec bienveillance. Je recommande fortement
Seriously impressed by Veolia. Polite and pleasant agent who walked me through the contract. However don't like being pressured into making instant decisions i.e. Special offer for insurance
Bonjour, J'appelle pour une souscription d'eau chez Veolia, A un moment on parler d'assurance HomeFriend sans transition sans explication. Plusieurs fois j'ai dû demandé au Mr si j'étais bien chez Veolia. Je me suis retrouvé avec une assurance que j'ai dû demandé une rétractation le même jour. Je n'aime pas du tout cette technique commerciale
Le conseiller m'a bien expliqué les différents intérêts à souscrire un contrat d'assurance pour mes canalisations intra-propriété, ce contrat couvre tous les dégâts subis en cas de rupture de canalisation, de canalisations bouchées, de perte d'eau involontaire, ils prennent en charge les réparations 365 jours par an, 24h/24h, en faisant intervenir un professionnel au plus près de mon domicile et prennent à leur charge le coût de l'eau gaspillée. Cela me tranquillise, pour 3,90 euros/mois. Contrat d'un an, renouvelable par tacite reconduction, résiliable à échéance sans difficulté.
Service client très bien, à l'écoute et patiente la teleconseillere m a très conseillé et orienté J aimerais que tous les services clients soient aussi professionnels
L'interlocuteur c'était une dame très professionnelle, agréable, gentille qui m'a répondu à toutes mes questions. C'est un plaisir de collaborer avec votre firme
Je souhaitais demander une ouverture de compteur Véolia et je me suis vue orientée directement sur un service d'assurance. La personne au téléphone ne s'est pas présentée comme opératrice d'assurance alors que je lui ai demandé si j'étais bien chez Véolia. Etonnée, j'ai fait répéter plusieurs fois l'opératrice car je ne la comprenais pas, elle parlait trop vite avec un accent prononcé du sud, pas clair du tout. C'est en lisant les documents envoyés par mail que j'ai compris que j'ai souscrit 2 contrats d'assurance à 2 adresses différentes sans m'en rendre compte.le service client homeserve que j'ai appelé immédiatement m'a dit faire le nécessaire pour annuler ces contrats et je les en remercie de m'avoir rassurée.
La personne que j'ai eu est d'une façon habile est remarquable je m'attendais pas du tout a un tel accueil blagueur est très professionnel j'en garde un Super souvenir ma journée était pas top moralement mais des que j'ai eu cette personne mon moral est bien remonté en flèche je dit juste chiffre complémentaire et si il lis se post il sera de reconnaîtra encore merci.
La personne que j'ai eue en ligne est très professionnelle, très à l'écoute, très sympathique. Elle prend son temps pour bien donner des informations très importantes. Je suis ravie d'avoir eu les échanges avec elle.
Très satisfaite de mon échange avec le conseiller qui a su répondre à toutes mes questions et a su m'aiguiller et m'accompagner dans ma demande de souscription de contrat!