22 janvier 2024 8:16
Magasin à fuir,
Nous avons reçu en septembre notre canapé qui dès la livraison a révélé des malfaçons importantes. Nous avons mis 4 mois pour qu’ils reconnaissent les défauts et acceptent de reprendre le canapé contre remboursement. Une secrétaire particulièrement désagréable et une vendeuse qui nous a assurée en voyant nos photos s’occuper du dossier (octobre 23) qui n’a jamais déniée nous rappeler.ci joint quelques photos
25 octobre 2023 15:36
Merci beaucoup a Eloïse pour sa gentillesse et son professionnalisme. Elle m'a aidé dans le choix d'un canapé répondant à mon besoin
Je la recommande
06 septembre 2023 23:01
Super Acceuil! Super conseils de déco! Personnel adorable, à l'écoute, sympathiques! Et très talentueux niveaux décoration, choix des matières et couleurs! On a hâte de recevoir notre super grand canapé! Et bien sûr un énorme merci et toute notre gratitude à Jacques et Karine pour leur écoute, professionnalisme, gentillesse, perspicacité, sympathie, sourire, disponibilité et efficacité!
06 septembre 2023 10:07
Un acceuil de qualité par le personnel de la boutique, j’ai penché vers le modèle Sable, livraison plus rapide que prévue.
Déjà quelques mois que je le test et il est formidable.
Une mention spéciale au professionnalisme et à la réactivité de l’équipe.
Merci encore!
15 juillet 2023 12:26
Bon bah pour l'instant bof hein.ca promet 2 mois de livraison a domicile. « 3 mois max c’est chez vous, mais ca c'est pour se couvrir large, et c’est le pire des cas, je vous jure c’est vraiment très peu probable, ca sera plutot 2 mois ». Bah jai commande fin avril, ca sera pas chez moi avant aout.donc bah pour l'instant ca ment ehontement pour vendre, j'ai peur de ce que je vais recevoir si ca vends sans scrupules comme ca.c'est fou quand meme, + de 2000 euros pour un canape en mdf et ils sont meme pas capables de t'envoyer une update eux meme quand ils obtiennent une date, faut aller la demander toi meme, par mail, parce que repondre au tel c'est aussi trop pour eux.
05 juillet 2023 9:19
Fuyez le plus vite possible, ARNAQUE. Change le prix des produits en fonction de votre budget et vous fait donc payer beaucoup plus qu'en vaut le produit.
05 juillet 2023 6:43
J'ai commandé un canapé auprès de la conseillère Ikrame très sympathique le 5 janvier avec une livraison prévue le 15 mai. Malheureusement pas de livraison comme prévue!
Suite à MON appel puisqu'on ne m'a pas prévenu du retard la personne en charge m'a répondu au plus tard livraison le 8 juin à ce jour aucune nouvelle! J'ai appelé ce matin pas de réponse!
Info suite: le directeur du magasin m'a rappelé en personne pour s'excuser du retard dû au passage au service qualité le canapé ayant reçu des réclamations concernant le tissu qui est cousu main en Italie et qui avec le temps faisait des bouloches, ils vont donc tout refaire l'usine en italie est fermée au mois d'août je serai livré fin septembre début octobre une remise supplémentaire m'a été proposé que j'ai accepté car le canapé que j'ai choisi est conçu avec de nobles matières et je me suis dit qu ils étaient sérieux concernant la qualité, je préfère donc attendre plutôt que d'en commander un autre ailleurs et d'être déçu.j'ai apprécié la franchise du directeur, je donnerai un autre avis lorsque je l'aurai reçu
25 juin 2023 16:37
Nous regrettons cet achat
La négociation du prix est un pur sketch
Mais surtout une fois l’acompte encaissé, plus de nouvelles
Nous avons signé en mars, le délai de livraison, pourtant déjà long, n’est pas respecté
Pas avant fin juillet, soit 4 mois et… Sans garantie ma brave Dame hein!
Le gérant du magasin est injoignable et odieux quand on lui arrive enfin à lui parler
Obligés de menacer de venir faire un scandale au magasin pour qu’il rappelle
Ensuite un dialogue de sourds où on vous parle mal, on ne vous laisse pas finir une seule phrase, jamais vu ça!
Nous allons lancer la procédure de l’article 6 des CGV au cas où, voire annuler la commande car s’il y a le moindre problème avec le produit livre, nous savons désormais comment nous serons traités
Le recommandé est prêt!
Nous vous recommandons FRANCE CANAPÉS
Nous leur avons par le passé acheté 3 canapés, tous impeccables (qualité, délais, amabilité, sérieux…) et regrettons de ne pas leur avoir été fidèles
Espérant que notre expérience servira à d’autres
23 juin 2023 3:53
Je viens d'acheter un canapé chez HomeSalons. Il y a eu 2 semaines de retard pour la livraison. J'ai contacté le magasin. Je voudrais remercier Aida, Fabrice (responsable du magasin) ainsi que Yves-Henri pour leur professionnalisme et le suivi.
09 juin 2023 18:30
Franchement très très bien accueilli par une vendeuse au cheveux bouclés! Elle a su me conseillé avec beaucoup de professionnalisme! Je reviendrais
04 juin 2023 10:30
À toute l’équipe, merci pour vôtre accueil chaleureux.
Ikram et Hayat, merci pour le temps que vous nous avez consacré et pour vos précieux conseils et le plaisir que vous partagez dans la bonne humeur. Je conseille ce magasin pour le professionnalisme de l’équipe, de la qualité et la beauté des produits présentés ainsi que son large choix proposé.
06 mai 2023 4:43
J'ai acheté mon canapé fin d'année 2022 a Home Salon Domus et j'en suis ravie! J'ai été très bien conseillé. (un clin d'œil à Ikhrame qui même si la vente n'a pas été faite avec elle a su me conseiller comme il le fallait). Mes invités sont tous sous le charme du canapé, très confortables!
01 avril 2023 22:51
Il faut fuir absolument cet endroit
j’ai eu affaire avec Home salons de Ollioules Sanary, ils vous livre autre produit de la commande initiale en plus ils vous oblige d’accepter soit disant que c’est bien celui-ci été commandé, aucune compréhension, aucun geste commercial ni de dialogue, ils veulent que votre argents c’est des rapaces.
01 avril 2023 10:36
Nous avons acheté un canapé convertible dans ce magasin. Nous avons été très bien accueilli et l'achat s'est très bien déroulé.
Nous avons été livré rapidement.
Nous sommes très satisfaits de notre achat. A voir dans la durée si le produit est bien de qualité.

Écrire un avis sur HomeSalons



Note globale: