21 octobre 2023 8:36
Magasin au top! Je n arrivais pas à réparer mon bracelet swatch
Ils me l ont fait en 5’ pour 10€ avec de bons conseils
19 octobre 2023 5:19
Très professionnel je trouve.

En plus j'ai retrouvé la piece recherchée avec des conseils à la clé.
17 octobre 2023 16:52
Visité le 17/10
A 14hh00 je trouve le rideau fermé mais les lumières sont allumées je décide donc de patienter.
14h20 arrive deux personnes dont l'une avec son panier repas
A ma grande surprise on me dit qu'ils rouvrent dans une heure! C'est à dire 15h20.
Une boutique dans une galerie commerciale n'est elle pas censée rester ouverte?
Enfin vu le manque de sérieux je suis content de ne pas avoir déposé mes deux montres.
Passez votre chemin!
21 juillet 2023 14:23
ATTENTION DES IMPOSTEUR ET ESCROCS! Bracelet changer il s enleve au moindre geste, des bracelets d ali express a 1,66 € facture 40€, j espère que la faillite n es pas loin.
26 juin 2023 1:12
Merci Simon pour le réglage effectué sur ma montre GMT.

De plus, l’expérience de Simon est un très grand atout afin de choisir au mieux son achat.

A bientôt pour d’autres réglages sur les prochaines acquisitions
02 mai 2023 16:35
SABOTAGE DE MONTRE YVES SAINT-LAURENT
J'ai déposé plusieurs montres pour changer les piles il y a moins d'une semaine.jusqu'à la pas de soucis c'est certes cher mais j'apprécie le service et la rapidité, du moins j'apprécIAIS! Pour l'une d'entre-elles le changement de pile a causé un petit décalage des aiguilles j'y retourne donc confiante en pensant que le problème sera réglé rapidement. Et là je tombe des nues! Premièrement la personne, d'un air assez condescendant me stipule qu'il faudra payer 29€ en plus pour résoudre le problème, causé par eux meme! Je précise donc qu'il n'y avait pas de souci au niveau des aiguilles avant le changement de pile mais la personne me soutient mordicus que c'est impossible, je déteste être prise pour une menteuse et je trouve ça vraiment déplorable comme qualité de service! Alors quand je vois la réponse du propriétaire qui écrit que la satisfaction du client est une priorité ca me fait bien rire! Je précise quand même que la montre est une Yves Saint-Laurent et que je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent quel qu'il soit.résultat: vous avez en face des personnes incompétentes non commerciales et incapables de fournir une qualité de service comme il se doit!
07 janvier 2023 10:08
Bonjour
je pense qu'il faut gérer les cas rares une batterie neuve sous paquet non ouvert doit être monté pour l'étanchéité par un professionnel merci.

Écrire un avis sur Horlogerie à Aulnay Sous Bois : MONTRE SERVICE



Note globale: