Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pas de punaises de lit! Très bons lits, la chambre est un peu petite mais la salle de bain est suffisamment spacieuse pour que deux personnes puissent être ensemble sans se battre)
Le personnel est très serviable. Situé à proximité du métro et de la tour Eiffel, proche du centre commercial.
J'ai séjourné dans cet hôtel il y a une semaine et la seule chose que je peux dire en sa faveur, c'est qu'ils sont bien situés car à partir de ce moment-là, tout allait mal. Le personnel est très négatif et désagréable, ils ne parlent pas espagnol et ne font pas le moindre effort pour vous comprendre, pour tout ce que nous leur avons demandé à la réception, leur seule réponse a été de dire "non, non et non".
Par contre la propreté de la chambre laissait beaucoup à désirer, il y avait une énorme toile d'araignée sur la fenêtre principale de la chambre. De plus, on ne nous a jamais fourni de dentifrice ni de brosse à dents.
En plus de cela, les chambres sont ridiculement petites, dès qu'on y entre on ressent une terrible sensation d'étouffement.
TOURISTES AMÉRICAINS S'IL VOUS PLAÎT ÊTRE CONSCIENT DE L'arnaque aux hôtels et aux fausses taxis.
Nous avons demandé à l'hôtel de nous appeler un taxi pour nous emmener à l'aéroport qui se trouvait à 20 minutes. L'hôtel a appelé un chauffeur de taxi sans permis qui a essayé de nous facturer 100 $ pour aller à l'aéroport. J'ai appelé un taxi devant l'hôtel et ils ne me facturent que 35 $ pour aller à l'aéroport. L'hôtel et le taxi se fâchent contre moi et voulaient me battre parce que j'ai pris un taxi dans la rue et je me suis réveillé ce matin à 7 heures du matin avec le ménage dans ma chambre en train de fouiller mes affaires. Le ménage a déclaré qu'elle ne savait pas que j'étais endormi dans le lit.elle ne savait pas que personne n'était dans la pièce, ce qui est inacceptable, sachez qu'il s'agissait toujours de votre passeport et que c'était toujours votre argent. L'argent de ma petite amie a été retiré de son portefeuille par les femmes de ménage. Soyez conscient, touriste américain, que je vous mets en garde à vos propres risques, je vous préviens à nouveau à vos propres risques.veuillez appeler un taxi depuis votre téléphone personnel ou un taxi drapeau depuis la rue, je ne conseille à aucun touriste américain de rester ici. Ils vous feront volontairement rater votre vol.
L'hôtel travaille avec des chauffeurs de taxi sans permis pour surfacturer les TOURISTES AMÉRICAINS. Un chauffeur de taxi sans permis voulait facturer 100 $ pour faire un trajet de 20 minutes jusqu'à l'aéroport. J'ai pris un taxi dans la rue pour 35 $ et un chauffeur de taxi sans permis voulait combattre deux femmes. Ils escroquent les touristes américains pour leurs euros. Soyez conscient que vous restez à vos propres risques. Je me suis également réveillé avec 10 piqûres différentes de punaises de lit, de gros insectes, un séjour infesté à vos risques et périls, un touriste américain. S'il vous plaît soyez conscient, ne restez pas ici. Je me suis réveillé à 7 heures du matin avec un ménage dans ma chambre à l'improviste en essayant de fouiller mes sacs, puis elle a dit oh je suis désolée, je suis désolée, je ne savais pas que personne n'était ici quand tu me vois complètement allongé ce petit lit pour tout-petit. Américains, soyez conscients, ne restez pas ici, ils vous ont arnaqué avec votre argent et ont essayé de voler votre passeport. Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu, les gars.
Personnels sympathiques, proche du métro, bus, beaucoup de commerces aux alentours. Pour ce qui est de la chambre, je trouve le lit petit, manque une prise à côté du lit, les draps étaient tachés. Dans la salle de bain il faudrait changer les serviettes car elles sont tachées, beaucoup de fils pendent. Quand on est sur les toilettes, nous avons pratiquement la tête sur le lavabo. Nous entendons énormément le métro qui passe toutes les 10 minutes à peu près, les voisins de chambre, les portes claquées.
C'était mon erreur de réserver la mauvaise date. Cependant, c'est trop que la date ne puisse pas être modifiée avant les jours restants, sauf pour le jour qui s'est déjà écoulé. J'ai vu le niveau de service d'un hôtel 3 étoiles. Il est absurde qu'ils ne fassent aucun effort pour résoudre le problème et que la politique de réservation de Trip.com soit importante. Je laisse un message comme si j'avais fait un don de 500 000 won.merci pour votre accueil STEVE
L'emplacement est génial, à quelques minutes de la Tour Eiffel, le personnel de la réception est très sympathique et les chambres sont très belles et propres. Vous pouvez entendre beaucoup de bruit dans le reste des chambres et l'ascenseur est très petit pour le nombre de chambres et d'étages de l'hôtel.
Le personnel de la réception était souriant et gentil. Les murs sont fins et on entend tout. La chambre était propre et les équipements comprenaient du shampoing et de l'après-shampooing. Le Wi-Fi était très faible et Internet était presque inutilisable. Mon eSIM avait un meilleur environnement Internet. Seul le Wi-Fi est l'étoile 1.
Hôtel très bien situé, propre, bonne literie et personnel très accueillant. Je retire malheureusement 2 étoiles pour l'isolation phonique qui est à revoir (discussion ou télé des voisins de chambre entendue à travers la cloison, bruits du métro, etc.).
Super emplacement, hors de l'agitation, métro à proximité, personnel sympathique, le seul point négatif était l'ascenseur en panne le jour de mon départ et j'ai dû descendre avec deux valises de 22 kg kkkk mais cela n'a pas compromis mon expérience, pour ceux qui vont lire cette critique, un conseil, allez profiter de Paris.
Prix raisonnable pour la période d'exposition. Ma chambre dispose également d'une baignoire, ce qui est plutôt bien pour ce prix à Paris. Les chambres sont également propres.
Hotel bien situé et très agréable Literie confortable et c'est très propre J'ai pris le petit déjeuner là bas et il y avait de tout. Le personnel est souriant et serviable. Si j'avais une petite remarque j'aurais aimé une bouilloire en chambre pour un thé en rentrant
Simple mais il y’a tout ce qu’il faut, propre, accueil chaleureux, bonne localisation, 20min de marche à tour Eiffel, métro à 3min, parking prive 100m de l’hôtel
C'était propre, mais c'est trop petit, et il n'y a pas du tout d'insonorisation. J'entends les gens parler dans la pièce à côté et même ronfler. Mais l'emplacement est correct, et le personnel féminin est très gentil.
L'hôtel a annulé ma réservation et vient de le découvrir en arrivant. Ils ont essayé de faire une pré-autorisation après la réception de la réservation et ont simplement annulé le bookibg car la sécurité bancaire n'a pas validé la transaction pour des raisons de sécurité. Mauvais service, hôtel pas fiable. Même propriétaire et système que l'Hôtel Beaugrennelle. Éviter
J'ai apprécié mon séjour, l'hôtel était propre et confortable, à seulement 15 minutes à pied de la tour Eiffel. J'y étais pour fêter mon anniversaire, je recommande cet hôtel à tous ceux qui voyagent à Paris, vous ne regretterez pas votre séjour.est très abordable par rapport aux autres hôtels proches de la tour
Un groupe de 12 personnes y a passé deux nuits et les deux nuits, l’ascenseur ne fonctionnait pas. Mon père est en fauteuil roulant et ma mère a 75 ans, ILS DOIVENT MONTER AU 6 ÉTAGE ! Vraiment mauvaise expérience Ils ont offert un remboursement minimum qui n'a JAMAIS ÉTÉ RÉALISÉ! Tellement ennuyeux et décevant CERTAINEMENT PAS RECOMMANDÉ!
Bel hôtel, nous avons passé un merveilleux séjour, les chambres sont douillettes et suffisamment confortables pour un couple. L'hôtel se trouve à proximité du métro et de la station de bus. Nous sommes également très satisfaits du personnel, le room service s'occupait régulièrement de l'hygiène de la chambre et chaque jour nous avions des serviettes propres et un lit du milieu. Nous sommes très satisfaits du personnel de la réception, serviable et surtout gentil, et surtout de la réceptionniste qui nous a été d'une grande aide pour les billets d'avion tôt le matin. Nous reviendrions dans cet hôtel la prochaine fois. Merci beaucoup