26 décembre 2023 6:29
Un bel hôtel, emplacement stratégique pour Paris en venant en voiture
Restauration ok
25 décembre 2023 3:40
Pire hôtel! Ne prenez surtout pas de boissons dans le petit frigo dans la chambre sinon vous allez devoir payer selon la boisson!
Hallucinant, personne nous préviens du coût et demande un acompte de 200€…

Pour répondre à votre commentaire ci-dessous, veuillez modifier le montant des acomptes via toutes les plateformes où vous êtes car les prix diverses, notamment Dayuse « 100€ d’acompte ».
Et merci également de prévenir avant la réception de la chambre que les boissons dans le frigo ne sont pas à notre disposition gratuitement comme d’autres hôtels.
Un peu « traître »….
Il y a plusieurs cartes dans les chambres qui indique divers prestations.
30 novembre 2023 23:15
Le lobby et les installations de l'hôtel sont superbes. Cependant, le restaurant et les chambres ne sont pas à la hauteur d'un établissement de cette catégorie ; on dirait plutôt un niveau d'Ibis ou B&B que de 4 étoiles … pour 140€ la nuit j’attends autre chose
22 novembre 2023 6:48
Réception horrible
L’hôtellerie est en grand danger quand vous prenez des jeunes qui avec une cravate font les cowboys.

La réservation a été encaisse mais j’ai pas eu de geste commercial de la part de l’hôtel pas d’appel pour me prévenir de la réservation ils ont encaissé l’argent et tout va bien! Horrible pour du haut de gamme bravo!
12 octobre 2023 15:38
La prestation n’est pas à la hauteur des attentes. Rien de catastrophique, mais ça ne correspond pas à l’image renvoyée je trouve.
08 octobre 2023 10:43
Convivialité, salle 200 personnes assises plusieurs écrans de diffusion, et restaurant privatisable pour 2x 100 personnes
07 octobre 2023 19:05
Très correct, prix raisonnable pour le niveau de service, facile de se garer. Je recommande.
05 octobre 2023 4:54
J'ai recommencé à voyager et en revenant à Forest Hill après 2 ans, je suis positivement surpris. Les chambres ont été rénovées et sont vraiment belles maintenant. Le restaurant et le bar sont toujours bons. L'équipe est plutôt sympa à part une jeune serveuse grincheuse. Les portes se ferment extrêmement fort et les chaînes de télévision internationales ne fonctionnent pas et devraient être réparées. Mais en fin de compte, c'est toujours l'un de mes hôtels préférés dans cette région pour les voyages d'affaires et cela s'améliore depuis que le propriétaire investit évidemment dans cet endroit.

Mise à jour 2023 : la télévision internationale ne fonctionne toujours pas
05 octobre 2023 4:12
Bon emplacement, excellents prix, chambres propres acceptables.
Le rez-de-chaussée, qui n'appartient malheureusement pas à l'hôtel, est impressionnant.
Très proche des transports en commun.
05 octobre 2023 1:03
Ses quatre étoiles ne correspondent pas au service proposé, ce n'est pas un quatre étoiles, avec des chambres minuscules qui ne rentrent pas dans une valise moyenne et un bagage à main. La nourriture était assez moyenne et un des jours immangeable, mais ce qui a fait déborder le vase est arrivé la quatrième nuit, lorsque nous nous sommes endormis vers 22h00, la climatisation était réglée à 19 degrés (nous n'avions pas touché au thermostat). Il n'y avait aucun moyen de l'éteindre. Je suis descendu à la réception et l'un des deux réceptionnistes est venu vérifier le problème et ne l'a pas résolu. Il est parti et comme il n'est pas revenu, je suis redescendu et le réceptionniste « principal » m'a dit que son collègue cherchait déjà une solution et qu'il ne pouvait rien faire et qu'il ne pouvait pas bouger de son lieu de travail. En revenant, il place un drap autour de la fente. Je leur dis que ce n'est pas une solution et j'appelle le guide du groupe. Nous sommes descendus tous les deux, il n'y avait personne à la réception et quand il est apparu, de très mauvaise manière, il nous a dit à voix haute et sans politesse que c'est ça, qu'il n'y a pas de solution, qu'ils sont pleins, qu'il ne parle pas espagnol (nous lui avons parlé en français et en anglais) et qu'il fallait se taire (littéralement). Au cours des discussions, trois invités d'un autre groupe et un garçon anglais se sont joints à nous. Tous avec le même problème. Plus de deux heures plus tard, il nous propose un autre hôtel, sans indiquer où il se trouve. Finalement, nous sommes restés, car nous devions nous lever à 6 heures. Nous avons demandé des couvertures et ils nous ont répondu qu'il n'y en avait pas.

Le traitement a été honteux, sans solution et sans un minimum d'éducation.

Il n'y a pas de service de maintenance la nuit, le jour? Le téléphone dans la chambre ne fonctionne pas. Vous vous demandez, le détecteur d'incendie fonctionne-t-il? Le système de lutte contre les incendies?
Ils ne savaient pas où se trouvaient les machines automatiques, donc en plus d'être défectueuses, elles étaient aussi dangereuses.
En général, ils traitent le client espagnol avec mépris.
01 octobre 2023 7:38
Très bel hôtel et prestations plutôt haut de gamme.
Chambres propres et confortables.
La piscine extérieure est jolie mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter ni des autres prestations diverses (salle de sport notamment)
Buffet petit déjeuner correct mais il manque des viennoiseries en quantité (2 (très bon) croissants se battaient en duel à 8h)
21 septembre 2023 17:22
Ses quatre étoiles ne correspondent pas au service proposé, qui est de bien moindre qualité.
Points favorables:
1) Lait corporel dans la salle de bain
2) Produits cuisinés pour le petit-déjeuner, comme du bacon, des saucisses, etc.
3) Machines pour nettoyer les chaussures dans les couloirs.
Points contre:
1) Pour entrer et sortir de la baignoire, il faut une barre, compte tenu de sa hauteur par rapport au sol, ce qui présente un risque important de chute.
2) Sur les deux jours de notre séjour, seuls deux ascenseurs fonctionnaient pour un hôtel de 250 chambres, ce qui créait de véritables embouteillages à la réception.
3) Il y avait une salle de petit-déjeuner VIP et une autre pour la population. Il semble qu'il y ait aussi des cours dans ce domaine (?).
4) Des viennoiseries pour le petit-déjeuner, uniquement des croissants.
5) Le lait et le café, dans un samovar, donc le café est dilué et peu aromatique.
6) Le placard de la pièce est plus petit qu’un casier de salle de sport.
7) Ils facturent une bouteille d'eau qu'ils laissent sur la table dans la chambre, à l'extérieur du réfrigérateur, comme si c'était gratuit. C’est-à-dire peu de classe et d’envie prédatrice dans une simple bouteille d’eau.
8) Pas de prises dans la salle de bain (?) et celles qui étaient dans la chambre, à hauteur de plinthe (?).
9) Allumer la télévision est toute une aventure. Vous devez être ingénieur en télécommunications ou similaire.
21 septembre 2023 10:57
Pour un groupe de 37 personnes, ils ont envoyé le chauffeur et l'accompagnateur dans un Ibis Budget voisin (horrible) car "overbooking" et sans indemnisation. L'alarme incendie s'est déclenchée en pleine nuit. Le personnel n'a pas réussi à trouver la chambre 602 dans son propre hôtel, après un escalier (sans ascenseur) et une porte coupe-feu.

Ils ont attribué des chambres doubles à plusieurs personnes qui avaient demandé des chambres à lits jumeaux.

Le petit déjeuner était très basique et ils ne l'ont pas rempli. Quand quelque chose manquait, il ne restait plus rien pour ceux qui venaient ensuite.

Ils ont demandé une caution de 100 €, qu'ils ont restituée plus tard, mais on m'a ensuite facturé 77,30 € à cause d'un "problème technique". Ils ont juré qu'ils rembourseraient l'argent, mais une semaine plus tard, ils ne l'ont pas fait.

Je ne recommanderais certainement pas du tout cette expérience. Pas du tout à la hauteur d’une prétendue note de 4 étoiles.
17 septembre 2023 16:30
Ils nous ont donné une chambre avec un lit alors qu'elle avait été réservée et ont insisté pour en avoir deux. Ils nous disent de les séparer, mais ils n'ont pas eu de draps de remplacement dans un très mauvais sens. Lorsque nous avons sorti la couette, nous avons vu qu'elle était tachée, nous avons appelé le guide qui, après s'être disputé avec le directeur de l'hôtel, a tout nettoyé (ils ont finalement pris la peine de les sortir). Honteux.
Très loin de Paris. Ni le service ni la nourriture ne correspondent aux 4 étoiles qu'il est censé avoir. Il vous en reste 2.
17 septembre 2023 0:53
Les chambres propres et spacieuses sont nettoyées tous les jours et cela est appréciable, elle dispose de magnifiques installations ; piscine, sauna et salle de sport, c'est dommage que nous n'ayons pas pu les utiliser, il y a deux restaurants qui avaient l'air bien, nous n'avons fait que le service du petit-déjeuner, qui était un buffet et ce n'était pas mal, il y avait un peu de tout, les réceptionnistes étaient très sympathiques et surtout la serveuse qui nous a servi était présente 10/10
Parking gratuit
Les mauvaises choses à dire
1. Un peu éloigné du centre de Paris, environ 30 minutes
2. Distance à Disney 45min
3. Les oreillers n'étaient pas très confortables, nous en avons demandé un de plus et ils nous ont dit qu'ils les apporteraient dans 10 minutes et ils ne sont jamais arrivés.
14 septembre 2023 12:07
Superbe expérience. Très bon rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses, espace salon, la literie et les coussins de grandes manufactures, je trouve ce point plus qu’important. Il y a un bar avec des boissons fraîches à disposition. Les chambres sont insonorisées. Un restaurant hippopotamus dans l hôtel où on y mange très bien. Piscine et salle de sport pour ceux qui aiment. Je délaisserai les hôtels avoisinants (dans lesquels j’allais habituellement) contre celui là sans hésitation. Emplacement aux portes de Paris, boulogne, Versailles etc.remerciement à Sebastien et Mr Lo monaco pour leurs accueil et disponibilités
11 septembre 2023 19:05
Petite chambre, petit lit, airco bruyant.et si on ouvre la fenêtre c'est encore plus bruyant.
08 septembre 2023 15:07
L'hôtel en soit est très professionnel, l'accueil et le service sont très chaleureux.
Mais le souci vient du restaurant Hippopotamus, nous étions assez nombreux certes, mais tout était mélangé, les commandes ont été données 1h30 Plus Tard alors qu'il n'y avait pas autant de monde que cela. C'est très dommage.
07 septembre 2023 12:53
Séminaire de travail. Personnel aux petits soins. La palme à Jean au bar qui était un chef! Soirée cocktail au top.
07 septembre 2023 11:28
Mon séjour a été très agréable, un grand merci l'équipe, particulièrement à Jean, notre barman préféré, qui a animé nos soirées ainsi que nos verres, avec une bonne humeur contagieuse.
Merci:)
03 septembre 2023 20:02
Hôtel très bien situé.
Accueil chaleureux.
Tous les services, piscine, gym et un magnifique restaurant.
Chambres grandes et très propres.
A 15 minutes du centre de Paris, vous pourrez vous reposer et profiter de cet hôtel après une longue journée de visites ou de travail.
03 septembre 2023 8:14
Deuxième séjours que nous passons en famille dans cet hôtel.
Tout est parfait, le service, les chambres et une note spéciale pour Baccari qui est toujours adorable et à l’écoute de la moindre demande.
Un grand merci à lui.
26 août 2023 7:15
La moitié de l'hôtel est un entrepôt et l'autre moitié est rénovée. Le personnel insolent crie sur les recettes et le fait effectivement. Il n'a pas accepté de changer de chambre même s'il y avait des chambres libres. Ils ne savent pas ce qu'est le service. Il m'a dit "qui es-tu juste un client" pour m'enfuir de l'hôtel. Chambres avec moisissure et odeur nauséabonde. Petit déjeuner horrible. Ne remplissez pas une fois terminé. Baguette sèche, pas de vaisselle ni de verres.fromage sec. Bref, fuyez l'hôtel, il n'y a personne à qui parler, ils méprisent les Israéliens. Des petits lits qui durent comme pour les couples. Il n'y a pas de place pour bouger dans la chambre ou ouvrir une valise.vieilles serviettes.
24 août 2023 2:25
Le pire hôtel quatre étoiles que je connaisse, une vraie absurdité, un mauvais service et de la discrimination. Ils ont beaucoup à apprendre.
18 août 2023 16:23
Les chambres sont propres, cependant il y a peu de place pour les effets personnels. Les oreillers sont peu confortables et trop petits. Nous avons retrouvé la télévision allumée sans notre intervention ainsi que les lumières allumées à chaque passage des agents d'entretient, ce qui est déplorable écologiquement parlant. Le personnel de l'hôtel est respectueux, bienveillant et accueillant, petit bémol de la part d'une personne de l'équipe de l'entretient qui rentre spontanément dans la chambre très peu de temps après avoir frappé à la porte. Certains touristes sont irrespectueux des lieux, du personnel et des autres résidents de l'hôtel (très bruyants de nuit comme de jour, se pensent supérieurs aux autres en interpelant le personnel alors qu'il est déjà occupé avec un client, jettent les mégots par terre, etc.). Le petit déjeuner est très bien, il y en a pour tous les goûts, il est assez complet. Mais les plats proposés à la carte du bar ainsi que ceux du room service sont très décevants pour les prix et pour un hôtel 4 étoiles. Concernant l'emplacement, il n'est pas idéal pour aller dans Paris centre, mais le centre commercial Westfield à deux pas saura vous combler.
15 août 2023 22:45
C'est une salope~~ Je ne suis pas doué pour ça. La chambre et la salle de bain sont trop petites. Si deux personnes comme nous partent, c'est fini.

Écrire un avis sur Hôtel Forest Hill Meudon-Vélizy



Note globale: