Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Excellente prestation de Mme Eva Demri pour les conseils en gestion patrimoine Et pour Mme Marie-Laure Torton pour son accueil et son Professionnalisme
Comparé à d'autres banques, j'ai personnellement eu une excellente expérience avec cette succursale. La procédure d'ouverture d'un nouveau compte pour non résident a été très simple et rapide. Le personnel, M. D. Pain, était également très professionnel, très réactif à mes préoccupations et très favorable. J'ai pu ouvrir un nouveau compte, l'activer et recevoir ma carte bancaire en une semaine. Je le recommande vivement aux nouveaux clients. Merci
Merci pour le super événement organisé aujourd'hui à La Boétie. Isabelle et Raynald m'ont donné beaucoup d'informations intéressantes sur la situation économique actuelle. Merci
La dame a l’accueil ce matin (15/5/23) a été très aimable et m’a aidé à résoudre mon problème de comptabilité de façon satisfaisante, je la remercie ici et la note 10/10.
On adore ou ces lieux sont encore humain et peuvent recevoir notre vie espèce sans passer par des machines qui font énormément de tort à l’humanité Et une special mention à Véronique et Mario qui reçoivent toujours avec sympathie et reconnaissance
Je recommande cette agence dans laquelle je suis cliente depuis des années. Cest une agence formidable grâce à une équipe trés professionnelle et toujours disponible. Un grand merci à tous!
J'ai mon compte chez HSBC Paris Saint Augustin depuis janvier 2021. La relation au départ correspondait à ce que j'attendais d'une banque ici (pas géniale), mais il semble y avoir eu des changements pour le mieux au cours des 2 dernières années. Fin 2021, je pensais sérieusement à faire un changement, mais ensuite les choses ont commencé à s'améliorer. Au cours de cette période, HSBC a connu de nombreux changements en termes de propriété et de personnel. Je suis très heureux de constater que la qualité du service, tant au téléphone qu'en agence, s'est nettement améliorée. (Une autre chose qui aide, bien sûr, c'est que je me familiarise beaucoup mieux avec le système français!) Des améliorations sont encore possibles, comme dans presque toutes les entreprises. Mais à ce stade, je peux vraiment me sentir bien en recommandant HSBC à mes amis. Pendant que j'apprends le français, je suis plus à l'aise de travailler avec un anglophone lorsqu'il s'agit de questions comme la finance. Au cours de la dernière année, j'ai toujours pu tendre la main et contacter quelqu'un qui parle couramment l'anglais.
Accueil souriant et sympathique, thé ou café offert si l'on est en avance pour le rdv. Conseiller toujours à l'écoute, disponible pour répondre aux moindres interrogations. Gestion adaptée à mes besoins.
Un service de qualité et un suivi personnalisé depuis les plus de 12 ans que je suis a cette agence. Bravo! Un grand merci a mon conseiller, Mr. Rongba, pour sa disponibilité, sa réactivité et ses conseils de placements patrimoniaux.
Pour ma première visite accueil chaleureux de la directrice d’agence, qui m’oriente vers un conseiller pour mon projet. J’en suis sorti ravi et recommande cette agence.
Un petit mot pour remercier en particulier M. Benjamin Grunchec pour son professionnalisme, son écoute et sa réactivité. Il est très agréable par les temps qui courent d’avoir un banquier aussi diligent et avenant quelles que soient les circonstances. Merci!