03 décembre 2023 12:40
Mon moniteur acheté plus de 500€ ayant moins de 1 an est tombé en panne. Cela fait 3 mois qu'il est au service client.
Je n'ai aucun retour de la part de l'entreprise malgré un appel tous les 15 jours au service client.
Les personnes que nous avons au bout du fil sont incompétentes et ne sont pas aidées de leur manager.
Il n'y a aucun respect des clients. C'est une honte.
24 octobre 2023 6:54
Bonjour
Je suis très déçu par ma montre Huawei GT2 pro.
Elle a très bien fonctionner un an et demi.
Puis elle a été envoyée en réparation après ce laps de temps.changement carte mère.de nouveau retombée en panne après 4 mois et bien sûr garantie terminée.
Les 2 pannes sont carte mère HS.

Je déconseille donc d'acheter une montre connectée Huawei.
11 octobre 2023 6:25
Envoi d un PC portable en mars 2023 en réparation, sorti de réparation en avril 2023 et depuis disparu! Appel sav (1 par semaine) dossier service réclamation on attend leur retour.et mails sur site depuis le 20 septembre aucun retour à ce jour. Huawei prends vraiment les clients pour des cons ou c'est moi?
06 octobre 2023 12:25
Huawei CBG France À FUIR ABSOLUMENT!
Après une panne sur une montre huawei GT 2 Pro sous garantie, je contacte le service clients qui m'indique la marche à suivre pour envoyer la montre en réparation.
C'est le début de mon expérience LUNAIRE avec Huawei CBG France ainsi que son prestataire SBE!
Alors que ma montre est SOUS GARANTIE, le prestataire SBE m'informe que la réparation ne sera pas prise en charge et m'envoie un devis.
La raison évoquée "oxydation". Je précise tout de même qu'il s'agit d'une montre vendue par HUAWEI CBG FRANCE comme étant étanche.
Le service client m'a quand même reproché d'avoir utilisé ma montre ETANCHE dans l'eau!
Je suis passée 3 fois en boutique à Opéra, appelée autant de fois le service client basé au Maroc (quant à eux, c'est le pompon: manquer de respect aux clients semble être leur activité favorite), envoyée différents e-mails pour qu'on me serve une réponse toute faite et sans me proposer de solution.
SBE a poussé le vice jusqu'à m'envoyer des photos de soit-disant preuves d'oxydation -> Il n'y a aucune trace d'oxydation sur les photos reçues!

Le prestataire SBE escroque les clients avec la complicité assumée de HUAWEI CGB FRANCE!

Ne vous faîtes pas avoir par le design des montres connectées qu'ils proposent. Une fois en panne, vous n'aurez que vos yeux pour pleurer!
05 octobre 2023 15:57
Je suis en litige depuis plusieurs mois avec Huaweï France. Après une panne sur des écouteurs, j'ai pu les renvoyer en réparation. Ils ont été réparés et renvoyés mais sans que je soit notifié. Plusieurs semaines après cela, dans l'interrogation sur l'avancée du sujet, j'ai contacté Huaweï qui m'a informé que le colis avait déjà été réexpédié et était dispo en point relais. Il n'y était évidemment plus. J'ai lancé une réclamation auprès de La Poste + Huaweï pour leur signaler. Les 2 SAV m'ont garanti que tout serait réglé sous 48h. Cela fait 6 mois.
J'ai de multiples échanges par mail avec Huaweï qui me dit avoir transmis le dossier au service concerné, et qu'ils reviendront très vite vers moi. La Poste me dit que mon dossier de réclamation existe bien mais qu'il n'y à aucun signalement du côté de l'expéditeur (Huaweï). J'ai transmis l'info à Huaweï, bis repetita "Nous vous assurons que votre dossier ne fait pas l'objet d'un oubli. " et ce depuis 6 mois!
Service client inexistant, aucune considération malgré des échanges plus que cordiaux avec tous les conseillers que j'ai pu avoir au téléphone.
Après 6 mois on est quelque part entre le manque de respect et le vol pur et simple. Pour des écouteurs à 80€ je pensais qu'une entreprise de l'ampleur de Huaweï serait capable d'un traitement plus professionnel.
J'ai lancé des réclamations auprès d'UFC que Choisir et de la DCCRF puisqu'il semble que cela soit désormais le seul levier d'action.
02 octobre 2023 15:39
Je déplore aussi un très mauvais service après-vente totalement opaque.
J'achète à Avril une montre Huawei celle-ci tombe en panne Mi-août déjà pour trouver comment faire le SAV c'est extrêmement difficile bref il faut les contacter au téléphone sinon impossible.
La montre part en SAV et reviens une semaine après non réparée. Je refais à nouveau un SAV la montre repart et depuis maintenant 7 semaines on me rabâche toujours la même chose:

"Monsieur, après vérifications, je vous informe que le centre de réparation attend la réception des pièces détachées commandés afin de procéder à la réparation de votre montre. Nous allons faire le nécessaire et vous renvoyer votre montre le plus vite possible. ".

Je ne sais pas si le livreur livre les pièces à pied mais je ne connais pas de service plus lent!

Je suis extrêmement déçu de mon achat pas par le produit mais bien par le peu d'estime que Huawei porte à ses clients lors d'un SAV. Je n'ai jamais vécu ce genre de situation avec d'autres entreprises.

Vous qui me lisez si vous avez trouvé un moyen de faire une reclamation en bonne et due forme et que vous avez réussi à régler votre problème merci de répondre par un petit commentaire.
02 septembre 2023 15:49
Bonsoir, j ai envoyé à réparer chez sbe france mon ordinateur réceptioné le 11 août, devis accepté et payé le 12 août, l ordinateur est en cours de réparation depuis le 29 août et à chaque fois qu on les contacte il est soit disant réparé et va partir, mais rien ne bouge!
J attends de Huawei une réaction car c est vous qui m avez demandé de l envoyer chez eux, ma fille en a besoin pour ses études, c est inadmissible.
24 août 2023 10:50
Service commercial et sav incompétent, le colis est perdu je n'ai jamais rien reçu, ils n'ont pas pris contact avec il n'y a personne en face pour répondre aux requettes juste une ligne téléphonique pour dire qu'on va prendre contact avec vous. Ça fait un mois que j'attends!
10 juin 2023 19:27
J 'adorais mon téléphone p30pro, notamment pour son appareil photo d'une grande qualité, j'ai d'ailleurs acheté ce telephone pour son appareil. Depuis la mise à jour EMUI 12, je ne peux plus utiliser l 'appareil photo, la mise à jour le fait planter. Je ne suis pas a seule dans ce cas vu ce que je lis dans les forums. Aucune solutions nous est apportée, et ce depuis avril 2022, alors que le probleme vient d'eux! Le SAV n'a aucune solution, aucune réponse aux mail, ni via le siège à paris! Bravo pour incompétence en service client!
11 mai 2023 19:46
Service commercial inexistant.
Prise de contact via le formulaire proposé sur leur site afin d’avoir une réponse technique concernant un produit!
Après une semaine, aucune suite n’a été donnée, personne ne s’est donné la peine de me recontacter… Franchement médiocre, passez votre chemin
09 avril 2023 14:44
Entreprise incompétente, a fuir absolument!
Ma montre étant défectueuse et encore sous garantie, elle a été envoyé en réparation en juillet 2022 et bien reçue par le centre. Ensuite, elle a été perdue (personne ne sait dire ou et comment), et ne m'est jamais revenue. Après au moins 30 contacts avec le SAV qui ne cesse de répéter que "vous serez rappeler rapidement, le dossier est pris en charge", 8 mois passés, une lettre recommandée pour demande de remboursement (ce serait le minimum!), un médiateur contacté (et a qui ils n'ont même pas répondu!), je ne peux que dire du mal de Huawei, et je le déconseille a tout le monde autour de moi!
12 mars 2023 0:12
SAV incompétent, j'ai envoyé ma montre GT3 élite acheté en novembre 2022 (sous garantie) au SAV suite à un problème logiciel qui n'accepte plus les mises à jour. La réparation devait être faite sous 14 jours max, nous sommes à 21 jours et toujours rien, aucun retour, aucune information, le SAV doit rappeler sous 48h et encore une fois toujours rien! C'est inacceptable! A fuir
12 janvier 2023 16:37
Un sav incompétent et très lent J'avais contacter Huawei France pour faire remplacer la batterie de mon Huawei mate 20 sous garantie téléphone envoyer en sav au tout début du mois d'août. Ensuite après de nombreux appelle sur le sav le téléphone me retiens après 70 jours. Une fois revenu pas de batterie changer mais juste une mise à jour logicielle du téléphone qui ne pouvait pas être mit plus a jour fin novembre je rappelle encore Huawei qui dit qui le rappelle pas d'appel, en ce 16 janvier Huawei me demande encore d'attendre.
30 novembre 2022 2:58
Remboursez moi mon pc, depuis le mois de septembre je cours derrière vous, là vous abusez quand même car je l'ai envoyé 5 fois en réparation et ne fonctionne toujours pas donc j'exige un remboursement vue que quand je l'ai envoyé pour un remplacement vous m'avez envoyé le même produit défectueux. C'est vraiment honteux de votre part! Et ça sera la première et dernière fois que j'achète vos produits.
15 novembre 2022 18:19
Service client inexistant.
Produits de mauvaise qualité, à fuir absolument!
Plus jamais j'achèterais cette marque.

Ordinateur acheté il y a moins de 2ans, déjà HS suite à un problème d'écran,
Le produit est encore garantie et il est dans un état esthétiquement irréprochable (photos à l'appui transmis lors de la réclamation) mais d'après le "centre de réparation", il y a un défaut "minime",
Du coup on me refuse la garantie et me fait payer 300€ pour la réparation.
Tout simplement inadmissible.
20 octobre 2022 23:48
N’achetez jamais chez eux! Un SAV pourri. Ils vous font tourner en rond. Une enquête avec mon ordinateur qui dur depuis Mai 2022 on est presque en Novembre…aucune trace de mon ordinateur, aucune trace d’un remboursement. Je ne vais pas en rester là. En lisant vos commentaire, je vois que nous sommes tous dans la meme galère avec le SAV, dommage que nous ne pouvons pas communiquer ou répondre sous les commentaires car j’aurai bien aimé savoir ou vous en êtes depuis
16 octobre 2022 9:29
Très déçu également, SAV inexistant ou médiocre, contact impossible. J'ai acheté un Honor Watch pro (produit haut de gamme censé être solide). Montre qui tombe en panne sous garantie. Je l'envoie chez Cordon Electronics qui s'occupe du SAV. Facture de garantie jointe. On me renvoie un devis a payer alors que la montre est encore sous garantie. Ca va faire 2 mois que j'appelle pour relancer Cordon qui me dit attendre sans réponse l'accord de Huawei, sans réponse! Déplorable!
03 octobre 2022 20:13
Bonjour
Je donne 2 étoiles car j'ai été déçu de l'accueil que j'ai eu du magasin du centre commercial de creteil soleil et surtout du magasin Paris Opéra. Pour moi l'accueil du client est primordial.si on vous nargue quand vous demandez
un renseignement, le client n'a pas envie d'acheter.en tout cas mon prochain smartphone ne sera pas de la marque huawei.

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