03 novembre 2023 0:42
Service très correct et réactif, j'ai dû clôturer car je mettais inscrit par le biais de Benoit Rousseau
24 octobre 2023 20:53
Un peu long à l'attente téléphonique mais mes questions ont étés r´répondues rapidement.
Dommage que le chat n'a pas pu résoudre mon problème
24 octobre 2023 16:17
Très pro, très disponible et efficace et très bonne exécution des trader

Rien a redire je conseil
03 septembre 2023 17:46
Suite à un problème assez peu évident à résoudre, une solution a été trouvée par le service clientèle d'IG; alors que ma banque ne trouvait rien. Donc, merci à IG clientèle!
25 juillet 2023 9:44
Concernant le support, il est réactif, mais plus on avance dans les technologies modernes et le trading sous toutes ses formes, cela devient de plus en plus compliqué avec toutes les mesures administratives en vigueur, donc, il faut être une personne avertie pour rentrer dans ce genre de système, sinon, restez classique.
20 juillet 2023 1:22
Des frais overnight scandaleux, 34€ pour une positions longue de 20 000€ un mercredi soir. Sur la même paire chez un concurrent 100 000€ en position longue, je ne paye que 11.31€. Un SAV qui n’est meme pas capable de justifier ces frais quand on lui demande les détails du calcul, on aurait même dit qu’il était défoncé. Bref, une journée chez ce broker mon suffit.
09 juillet 2023 15:13
Ayant dû faire appel à eux pour diverses raisons en 3 ans, j'ai toujours obtenu un contact rapide et la solution à mes problémes. L'écoute est là, je trouve cela trés rassurant.
06 juillet 2023 12:59
J'avais un problème de connexion. J'ai contacté IG par courriel avec une copie du message d'erreur.

Quelques minutes après je reçu une réponse bien documentée qui m'a permis de me reconnecter.

Merci.
19 juin 2023 14:28
Je suis satisfait de mon échange téléphonique avec le helpdesk IG. En effet, mon interlocuteur était à mon écoute et avait résolu ma demande concernant l'installation d'un interface graphique, ainsi que l'accès à une vidéo de formation sur les turbos.
19 juin 2023 11:51
J'ai demandé mon IFU sur un de mes comptes fermé en cours d'année. Pas de réponse depuis 5 jours. Rectif: Il est arrivé avec retard.
18 juin 2023 14:01
Messieurs Pereira et Blackburn, conseillers premium de mon compte IG font toujours preuve d’une grande courtoisie et de beaucoup de patience lorsque nous échangeons au téléphone.
Leurs suggestions sont toujours précieuses.
Merci à eux. Je suis très satisfait d’IG!
30 mai 2023 1:57
Depuis 1 an, ca s’ameliore! Au moins cette fois ci, le service client a répondu rapidement et en français! Pourvu que cela continue!
09 mai 2023 23:19
Je suis très satisfait.
Quand j'ai demandé quelque chose j'ai toujours reçu une réponse immédiatement ou presque.
16 avril 2023 16:51
Réponse immédiate et approprié par e-mail concernant mon imprimé fiscal IFU, non possible via mon compte.
07 avril 2023 21:03
Plusieurs années avec eux, j'étais plutôt satisfait et aujourd'hui le choc.
Blocage du compte pour vérification de documents, sans avertissement préalable. En plus, ils demandent la totale.
Je vais changer de broker.
31 mars 2023 22:59
Ils sont trés trés long à répondre au téléphone et ne peuvent répondre aux questions car les interlocuteurs ne maitrise pas la langue française pour certains
21 mars 2023 1:41
PRT est une plateforme correcte mais plus pour l'analyse technique que le trading, mais IG n'est pas un courtier que je recommande, comme tous les market makers qui jouent contre vous.

Écrire un avis sur IG



Note globale: