27 octobre 2023 1:02
Pas trop mal, le cashback fonctionne bie. Mais il ne faut pas prendre de "carte cadeau" pour avoir du cash back: non seulement ça ne fonctionne pas, mais le SAV fait tout pour éviter de rembourser en faisant traîner ça le plus possible, et en remetttant la faute sur le magasin. Là ça fait deux mois que j'ai besoin d'une bibliothèque et que mes cartons de livres traînent, et le SAV m'envoie bouler en disant "on relance le partenaire. " Piètre service.
26 octobre 2023 2:13
100€ impossible de les retirer!
J’ai envoyé les factures, puis les photos de mes paiements je dois fournir quoi encore?
J’ai vu ça sur TF1, arnaque? Ou pas?

Cher membre,

Nous vous remercions de votre message ainsi que des justificatifs fournis.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous joindre les preuves de paiement?
Ainsi nous pourrons valider votre demande de paiement.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
L'équipe iGraal
24 octobre 2023 19:11
J'utilise ce site de cashback depuis un moment maintenant et j'en suis très contente! Une fois, un paiement n'apparaissait pas, le service client a répondu.
Pas de soucis!
14 octobre 2023 16:06
J'utilise Igraal depuis des années. Site de cashback très sérieux et avantageux. J'ai parfois eu des soucis d'apparition de cashback et le service client a toujours répondu rapidement et débloqué la situation.
Je recommande:)
09 octobre 2023 14:30
Imprésentable. Beaucoup de marketing, beaucoup d'envie de bien paraître auprès du client, beaucoup de "cadeaux" d'euros pour répondre aux questions, beaucoup de changements de catégorie, etc, etc. Quand j'ai atteint la limite pour pouvoir demander le Cashback qui correspondait pour moi, ils commencent à me demander des documents en justifiant que tout n'est pas clair. Que veulent-ils dire ? J'ai payé avec ma carte à l'établissement et ils peuvent le corroborer. Que les gens d'igraal ne veulent pas me payer " Eh bien, rien s'ils ne me paient pas. Je me désabonne totalement avec eux et autre chose. Rien de recommandé.
09 octobre 2023 13:09
Je profite du service depuis 2 mois. Il ne faut pas en attendre des miracles mais en l'utilisant régulièrement on arrive à se faire un petit pécule qui vient arrondir les fins de mois
03 octobre 2023 19:18
Alors que j'étais sur le point d'atteindre les 20€ à récupérer, ils n'ont plus jamais validé mes achats, une arnaque.
02 octobre 2023 1:35
Bonjour, à la suite d' un piratage depuis plus de 4 ans il m'est impossible de retrouver mon compte, par contre le pirate a eu facile de changer le numéro de portable et etc.
Je ne peux à cette date retrouver mon compte
29 septembre 2023 19:23
GROSSE ARNAQUE!

Cashback non donné! J'ai fournis la facture d'achat et également une capture d'écran lors de la commande avec ECRIT EN GROS CASHBACK ACTIVE EN VERT! Car je connais IGRAAL c'est toujours pareil faites des captures! On me demande d'attendre 4 MOIS! J'attends 4 mois.)

Au bout de 4 MOIS on me dit on ne vous verse pas le cashback cela vient du marchand.

Je téléphone au MARCHAND AUCHAN qui m'informe de leurs coté que il y a aucun problème mais que cela vient UNIQUEMENT DE IGRAAL.

Donc on vous fais attendre 4 MOIS on vous demande 50 documents pour vous mentir et vous dire on ne vous verse pas le cashback!
AUCHAN 2% sur une commande de plus de 1000€
FAUSSE PUB FAUX CASHBACK

GROSSE ARNAQUE!
Si je n'ai pas mon cashback c'est la DGCCRF que je vais saisir!
25 septembre 2023 17:31
Une fois sur deux le cashback ne marche pas. A se demander si c'est un bug ou un moyen de se faire de l'argent.
Et la limite des 20€ pour retirer est juste honteuse! J'attends juste d'y arriver avant de clore mon compte.
18 septembre 2023 4:50
Impossible de s'inscrire. Le site me demande en boucle si je suis pas un robot. Prise de tête inutile. Dommage.
31 août 2023 10:31
Très bon site, toujours satisfait et le service client est vraiment au top et règle les soucis de cashback rapidement. Il faut bien lire les conditions d'attribution!
31 août 2023 8:34
Attention à l’offre Boursorama. C’est une arnaque, chacun se renvoie la balle pour ne pas créditer le montant en cashback. Ne pas se fier à cette offre.
27 août 2023 14:49
Étonnée des avis négatifs (il faut bien lire les conditions du cashback chez chaque marchand)
Pour ma part aucun problème, un seul cashback non validé et igraal a ouvert un litige et le cashback a été validé
J'en suis très très satisfaite
J ai déjà reçu 2 virements de 80 et 120 euros, nickel!
30 juillet 2023 6:45
Tromperie sur la marchandise. Un bon d'achat n'est pas valid pour l'achat prévu (parc astérix), sans compter le rajout d'intermédiaire histoire de bien s'engraisser. Ils sont non remboursables.la totale.
25 juillet 2023 23:50
Beaucoup transaction ne sont pas en automatique, il faut réclamer sans cesse, et de plus beaucoup d'enseigne inscrite ne joue pas le jeu
21 juillet 2023 21:14
Des annees que j utilise Igraal et jamais eu un seul souci.ou alors reglé tres rapidement.etonné des avis negatifs mais helas beaucoup ne lisent pas les conditions pour beneficier du cashback car oui il yca parfois des parametres. Ce n est pas juste faire un achat sur un site partenaire qui compte.donc lisez svp.
Moi en tout cas tres satisfaite
13 juillet 2023 19:55
Ne vous méprenez pas. Ce site n'a qu'un intérêt. L'argent qu'il gagne avec vos dépenses. Pas le votre!
21 mai 2023 17:07
Je rejoins les autres avis, ce sont des escrocs.
Un cashback de 70e pour une ouverture de compte bforbank m'était promis.
Pour se dédouaner, ils rejettent la responsabilité sur le marchand et promettent une éventuelle résolution sous 4 mois. Un gag.
Le soucis pour eux est que j'ai contacté bforbank qui me renvoit vers eux. Et j'ai toutes les raisons de les croire, d'autant que ce n'est pas la première fois.
En tout cas, je ne vais pas attendre 4 mois. Une plainte va partir dans la semaine pour publicité mensongère.
10 mai 2023 12:22
Une bande de malhonnêtes. Si vous avez le malheur d'utiliser un code de réduction que "l'enseigne marchande" vous offre (pour votre anniversaire, par exemple). Votre achat ne sera pas pris en compte. Une vraie arnaque!
26 avril 2023 18:48
Toujours la bagarre dès qu'il faut se faire un virement bancaire de notre cashback.

Que ce soit sur l'appli, le site mobile ou le site web (sur deux navigateurs différents) il y a toujours un problème de mot de passe.

Je l'ai modifié 4 fois de suite suite à un message de "mdp incorrect" pour valider le paiement! Pour le modifier il faut entrer le mot de passe actuel qui, là, fonctionne parfaitement, mais qui ne fonctionne pas quand il faut valider pour envoyer de l'argent.

Leur service client est délocalisé et ils ne comprennent strictement rien au français. C'est toujours la bagarre.
26 avril 2023 16:25
Plus de 12€ de cashback refusés sur un total de 4 transactions. Par contre, les cashbacks de 0.12€ passent sans problème. Refus basé sur le fait que le vendeur m'a remboursé 10% du prix suite à un produit reçu endommagé. Un autre cashback refusé sans aucune raison, j'ai fait un ticket il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas de réponse.
J'ai été contraint de contacter la Répression des Fraudes (Igraal pensait à du bluff) et j'attends leur retour pour saisir le Tribunal d'Instance.
N'oubliez pas qu'ils touchent une commission sur vos achats, et si vous ne recevez rien, alors leur commission est doublée puisque l'argent qui vous revient n'est pas versé.
L'arrogance du service client est intolérable. J'ai bien sûr fourni à la DGCCRF toutes les preuves dont je disposais. Il ne s'agit pas d'argent ici mais d'une affaire de principe.
Je posterai ici le jugement du Tribunal d'Instance, puisque les jugements sont rendus publiquement et leur publication est un droit.
17 avril 2023 9:31
TRES SATISFAIT DE SITE
Je fait quasiment mes achat au moins deux a trois par semaines
et maintenant ils des bon d'achat sur plusieurs site carrefour Zalando
très satisfait de ce site et le services client est super réactives
bravo a vous
continuer comme sa et bien négocier le cashback comme sa on souvent de belle somme
17 janvier 2023 21:52
Quelle arnaque!
J’attends un cash back de 50€ de chez IGraal après avoir ouvert un compte chez Hello bank. Non seulement IGraal n’assume pas ses engagements et en plus son service client ne répond plus. Ça n’est pas étonnant car les avis sur ce service n’est pas favorable à IGraal. Je trouve tout cela malhonnête. Je vais donc voir pour changer d’enseigne.

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