03 août 2023 15:35
Je suis venue pour voir des modèles en ligne et avoir un peu plus d'explications, voir sur pièce un convertible express déplié. Visiblement, je dérangeais alors que j'étais seule dans le magasin.il vaut mieux aller dans un autre magasin. Bilan je n'achèterai rien dans celui-ci même si c'est un poil plus cher!
01 juillet 2023 0:02
Magasin à fuir. Qualité des canapés très très médiocre. Canapé livré en avril 2018 ne sert que 4 à 5 mois dans l’année et est protégé par un plaid. Aujourd’hui tout le revêtement de l’assise se décolle. Le magasin nous propose de remplacer à nos frais les housses avec une éventuelle différence de teinte. Au bout de quelque temps le problème se reproduira de la même façon car la qualité du produit est très mauvaise.
30 mai 2023 23:33
J'hésitais beaucoup à commander après les commentaires que j'ai pu voir mais je suis très agréablement surprise. J'ai acheté un canapé lit convertible deux fois moins cher que les concurents pour la qualité (latte en bois, matelas 20cm.) j'ai été livrée en 24h (j'habite à paris ça doit joué), aucun retard de livraison. Ils sont joignables et arrangeants. En plus de ça les livreurs étaient très sympa. Tout doit dépendre de l'entreprise de livraison et du lieu où vous habitez pour ma part tout est niquel.
28 mai 2023 12:48
Après 3 mois d'attente pour un lit escamotable. Aujourd'hui au montage je m'aperçois que les goujons fournis ne sont pas adaptés, il leur manque 1cm pour pouvoir être joint au excentriques, impossible donc de monter le panneau d'ouverture du lit. Je ne vous recommande pas du tout!
22 mai 2023 22:25
Je suis venue avec le projet d'acheter un canapé lit. J'ai pré-sélectionné le modèle et j'ai fait le déplacement en boutique (1h de route). Quelle erreur! La vendeuse était infecte, pour commencer, elle nous a ignoré puis, elle nous a limite engueulé quand nous lui avons demandé si le modèle correspondait bien à celui de la photo du site car il n'y ressemblait pas. Résultat, je n'ai rien acheté, je ne fais pas marcher un commerce qui traite ses clients ainsi.
21 mai 2023 4:49
Une catastrophe! A éviter!
Table escamotable commandée le 07/05/2023 et payée.
La livraison était initialement prévue sous 10 jours maximum.
20 jours plus tard toujours pas livrée. 3 appels au service livraison lors desquels on m'indique que la table est en transit chez le transporteur et que je devrais la recevoir dans la semaine. J'appelle donc ce transporteur pour vérifier l'information qui m'indique n'avoir aucun colis à mon nom. Le transporteur appelle directement la plateforme logistique qui indique que je ne suis pas prête de recevoir ma table car elle n'est pas en stock!
Aucune info, aucune excuse, aucune solutions proposée par Inside75. J'ai annulé ma commande et attends le remboursement de 399€.
Fuyez!
11 mai 2023 22:50
Tout était parfait, sauf que les livreurs refusent obstinément d'évacuer l'ancien canapé, au motif qu'il est en mauvais état. Sympa, quand on est handicapé.
11 mai 2023 8:56
Ce sont des voleurs! Ou presque!

J’ai commandé et payé 100% en avance un lit escamotable avec date de livraison en Mars 2023. Je n’ai tjrs rien reçu à ce jour. Leur service client me raconte n’importe quoi «  livraison retardée car inflation du carburant », « le transporteur vous appellera très prochainement… », etc.

Je demande un remboursement!
24 avril 2023 0:28
Si tout se passe bien, c'est tant mieux et si vous avez un soucis. Bon courage! Je n'ai jamais eu à faire à un tel service client. Qui est inexistant car on ne vous tient jamais informé du retard de votre commande, c'est à vous de faire le suivi et de relancer constamment. Des promesses sont faites et jamais tenues. Vous devez presque les implorer pour être remboursé mais on vous le refuse sous prétexte que vous allez être soit disant bientôt livré. Hors c'est un mensonge. Bref pour résumer relation client inexistante car si vous appelez, vous parlerez à un service sous-traité qui pense que la relation client est basée que l'utilisation uniquement des scripts et refusant d'en sortir. Autant appeler un robot
11 avril 2023 5:32
Nous recommandons vivement cette adresse. Une jeune vendeuse à l'écoute du client pour un achat de canapé convertible. Le showroom permet de choisir en toute connaissance de cause avec un large choix. Des marques plus éco comme des produits design de marques réputées internationales à des prix compétitifs. Il y en a pour tous les goûts. Et tellement plus agréable de pouvoir acheter localement dans Paris sans avoir à se déplacer loin.
17 mars 2023 4:29
Je suis déçu que ma mère soit tombée sur cette enseigne. On lui à fait payer des arrhes de près de 400 euros pour un lit escamotable qu’elle n’a jamais commandée. En attendant elle à perdue 400 euros. La barrière de la langue aidant le responsable à profiter de la faiblesse de celle ci et aussi l’image pourrie que donne ces pseudos commerçants à l’international. Je pense que ce magasin devrait fermer ses portes et que les autorités fassent un petit contrôle. En attendant ils se sont servis dans la poche du client et je trouve ça inadmissible. Ne faites pas l’erreur de franchir le seuil de cette boutique….
11 mars 2023 13:15
-
SERVICE CLIENT DÉPLORABLE-Achat d'un convertible haut de gamme couchages régulier il y a 2 ans et demi.
La Structure à pris un jeu incroyable et les grincements son maintenant insupportable. Je demande de l'aide au service clients et celui ci es déplorable. Ne répond pas aux question posées, demande des photos qui ne servent à rien étant donné que se n'est pas visible. Je vais devoir me débrouiller tout seul ou en changer. A fuir absolument.
06 mars 2023 15:05
Canapé d'angle convertible tissu couleur ivoire + coffre de lit payé dans les 1800 euros.

- Esthétiquement cela est sans surprise.

- Livraison OK.

- Énorme DÉCEPTION concernant le confort
La mousse est déjà tassé en même pas deux ans.

Pour le prix payé une mousse aussi médiocre n'est pas convenable!
25 février 2023 8:36
Nous avons acheté un modèle d'exposition qui a été livré dans les délais et en très bon état. Le canapé est très confortable et nous en sommes très satisfaits. Le couchage est également très confortable avec un matelas mémoire de forme de plus de 20 cm d'épaisseur. Pour le moment nous n'avons rien à dire de négatif. Nous avons tout de même ressenti qu'il ne vaut mieux pas avoir besoin du service clients et nous espérons jamais en avoir besoin.
16 février 2023 20:07
Bonjour,
lit escamotable acheté en novembre, livré en décembre et monté en janvier par moi-même.livraison rapide et parfaite, rien a dire, livreurs adorables malgré le 3 étages à monter. ça ne passait pas dans l'ascenseur.une fois monté je me suis rendue compte d'un décalage côté gauche par rapport au droit.surement un problème de réglage, mail envoyé et le jour même un retour avec prise de RDV pour qu'un technicien vient chez moi.
3 jours après, 2 techniciens sont venus chez moi, ils ont passé 1h a regarder le montage de mon lit, ils ont repris et regardé par tout et ils ont réglé le problème que j'avais, ils ont même modifié certains réglages que je pensais avoir bien fait (selon la notice),
ils m'ont donné des conseils et surtout ils étaient serviables et très souriants.vraiment SAV au TOP, je recommande vivement.
Le lit escamotable a l'air solide, ma fille est ravie de sa nouvelle chambre.
14 février 2023 14:24
J'ai acheté un canapé rápido via ce site, ils ont répondu en moins de 20 min à toutes mes demandes par mail. Le canapé est arrivé à Perpignan intact avec la livraison gratuite. Le canapé est 100% conforme aux photos et descriptif. Pour ma part et vu mon expérience, je recommande ce vendeur. Prix compétitifs.
10 février 2023 3:52
Bons produits mais service client déplorable.
J'ai passé commande en boutique directement en octobre dernier pour une table modulable et un lit escamotable. La table basse: aucun problème, livrée dans les temps parfait! Par contre le lit.une catastrophe! Alors non seulement ils ne livrent pas dans les temps alors que les dates de livraison sont mentionnées sur le devis, mais en plus ils ne vous tiennent pas informés et même lorsque vous les contactez ils vous disent n'importe quoi et ne vous tiennent pas au courant des délais allongés. Je me suis retrouvée dans une situation problématique puisque leur montage étant à 500€, je m'étais organisée autrement mais avec plus de 2 mois de retard sur la livraison prévue, j'ai été bien embêtée, et le seul geste commercial proposé (à ma demande bien sûr) a été 15% de discount le montage, dérisoire donc pour le montant et pour la gêne occasionnée. Très sincèrement, c'est dommage car les produits sont de bonne qualité mais je ne recommande vraiment pas car le service client est vraiment déplorable. Je ne commanderai plus chez eux.
03 février 2023 7:51
Bonjour,

J'ai acheté un canapé d'angle en cuir convertible pour un montant de 3200 €.
Le canapé ne correspond pas à mes attentes il y a des rayures un peu partout, j'ai payé pour la livraison à domicile dans la pièce de mon choix pour un montant de 129 €, c'est une honte d'avoir un service de livraison comme celui-là avec des livreurs racistes et qui vous sollicite pour porter le canapé avec eux, la livreur ont déballé de canapé dans la rue malgré ma résistance.
Pour ce prix vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs avec un service après-vente digne de ce nom car chez inside 75 malheureusement le service après-vente est complètement incompétent.
Pour retourner le canapé il faut que vous repayez la livraison.
Très déçu.
02 février 2023 16:58
Assez déçu de la qualité du canapé convertible acheté.
Après moins d’une an d’utilisation, la structure du canapé-lit est défaillante. Après différents échanges avec le Sav, le remplacement de la structure via la garantie est réalisé.
Au bout de quelques mois, le matelas semble perdre en qualité de couchage. Nous remplaçons donc le matelas (400€) mais le problème reste le même.
Près d’un an plus tard, la structure du lit est défaillante, le lit ne peut plus se refermer. Ce qui est assez ennuyeux pour un canapé lit censé être un couchage quotidien.

Pour ma part j’ai toujours réussi à échanger avec le SAV mais leur réponse n’est pas satisfaisante, ils me proposent de remplacer la structure pour 700€. Bref un canapé qui m’aurait coûté le double pour une qualité qui laisse clairement à
Désirer.

Mon conseil allez voir ailleurs et mettez y le prix si vous voulez de la qualité! Notamment pour un canapé convertible.

Par contre le design est bien et le tissu a bien tenu de mon côté.
02 février 2023 6:05
J'ai été reçue dans le magasin par M. Hassan qui a été de bon conseil et s'est parfaitement occupé de moi dans toutes les démarches pour modifier/passer ma commande.
01 février 2023 7:57
Délais de livraison dépassé. Je suis obligé de relancer 3 fois pour avoir une réponse par mail. Pour me dire que la commande est fabriqué, mais pas de livraison avant 3 à 5 semaines. Ne me propose pas de solution alternative. Mauvaise expérience avec inside 75 que je ne recommande pas.
25 janvier 2023 15:46
Fuyez cette entreprise.
C'est du bas de gamme vendu au prix haut de gamme.
Vous vous rendrez service, ainsi qu'à la planète.
Une fois acheté, vous n'aurais plus de recours possible.

Écrire un avis sur INSIDE75



Note globale: