Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis cliente des instituts Body minute depuis de nombreuses années et ai, au fil du temps, testé beaucoup d'entre eux, mais il est certain que je ne retournerai pas aux forum des halles. L'esthéticienne (rebecca) pour la citer, a été très brutale et je ne suis pourtant pas douillette. Par deux fois je lui en fait la remarque et il semblait que c'était la meilleure méthode pour que mon épilation soit optimum. Je la cite ". C'est pour vous. ", ". Plus doucement que Ça y a pas. ". C'est la première fois que je sors d'un soin esthétique soulagée d'avoir fini. Dommage!
Je déconseille fortement pour la nouvelle prestation qu’ils font: Rehaussement de cils. Rehaussement loupé, cils du bas brûlés… Allez dans un institut adapté pour ce genre de service. Vaut mieux payer plus et être satisfaite
Je suis actuellement en stage depuis lundi, j’ai pu voir et découvrir pleins de nouvelles choses, j’espère être prise pour travailler en CDI, parce que l’équipe est vraiment adorable et super gentille avec moi, les responsables sont à l’écoute et super gentilles, je recommande cet institut car nous faisons le meilleur pour accueillir nos clientes et les rendres satisfaites de nos prestations…. Je recommande body minute des halles.
Très déçue. Très mal organisés je suis arrivée à 10h pour ressortir à 15h. Épilation faite de façon approximative, rentrée a la maison je me suis rendu compte d'avoir de parties non épilées et le maillot n'était pas comme j'avais demandé.
Pour les ongles encore pire, fais rapidement sans méthode. Arrivée chez moi une ongles était déjà parties.
J'ai payé exactement 72euro pour l'épilation et 60 euro pour les ongles, c'est un vol en considération du travail fait.
C'est sur je vais résilier mon abonnement et vous avez perdues une cliente.
Une esthéticienne très sympathique qui épile bien mais en revanche l’hygiène de la cabine est vraiment horrible le poste de travail très sale et la pince plein de poils pas nettoyer
Pire expérience de ma vie! J’en ai pourtant fréquenté des body minute Mais alors celui ci… hygiène catastrophique « L’institut » est envahi de moustiques Résultat je sors de mon épilation avec 5 piqûres de moustiques sur tout le corps Le sol colle aux chaussures, la poussière est partout… J’étais venu pour épiler 4 zones mais au bout de 2 zones j’ai demandé à arrêter. Nous ne sommes pas dans des conditions d’hygiène conformes à un institut
Institut à fuir. Très peu de clientes: j’aurais dû me douter qu’il y avait anguille sous roche. Force la vente de produits cosmétiques pour atteindre un panier de 10 euros. Pour info vous n’avez pas le droit de refuser un paiement CB.
Je ne recommande pas du tout. Pose de semi permanent sur les mains: le choix est tres restreint au niveau de la couleur, la pose n’est pas faite avec soin et 1 semaine plus tard le semi permanent part déjà! Le tout pour 38€, aucun intérêt à aller chez eux
C’était mon premier essai et je n’ai vue de différence après les soins.le sébum sur mon menton n’a pas fait l’objet d’un gommage profond, elle a juste survolé cette zone. 69 euros de gaspiller.
Commençons part l'accueil ou tu te fait dévisager part tout le personnel. Il prenne des rdv sans prend notre nom. On nous dit de repasse 1h plus tard, il fond fait passé une dame avent moi car elle trouve le temps long. Or que moi aussi j'ai du attendre sans me plaindre (1h30). Mai faut croire que le service client n'existe pas. C'est un pas un service de beauté, mai plus un abattoirs ou les femme son fond traité comme du bétail. Pas de désinfection avent l'épilation, pas de mise en confiance, surtout pour un premier passage dans l'ancienne. Heureusement que à la fin il mon pas demandé de m'abonner, ça aurait était le pompon. Mesdames les personnes qui travaillent la bas n'ont aucun sens du service clients. Ils ont leurs salaire à chaque fin de mois, il nom pas leur propre entreprise du coups pas d'importance à bien s'occuper de la clientèle. Je vais reste cliente au petite entreprise indépendante qui chouchoute leur clients, et pour moins chère. Je garde une mauvaise expérience de l'entreprise et pas une belle image.
Certainement le plus incroyable des Body Minute de France: niché au milieu d'un des plus grand centre commercial de Paris où le tout venant s'affaire, une fois passé le pas de la porte vous trouvez une équipe de Wonder Woman! Une fois en cabine, elles savent faire fi de toute l'agressivité qu'elles peuvent parfois recevoir pour se concentrer sur vous et votre bien-être, en assurant une prestation d'une qualité remarquable en seulement quelques minutes! And just like that, le Body Minute des Halles est devenu mon institut préféré. Bravo à toute l'équipe: vous êtes des perles précieuses!
Évitez à tout prix. Je suis traumatisée par mon maillot intégral, la dame m’a demandé de m’installer dans une cabine encore sale de la prestation précédente, et m’a ignorée et méprisée alors que je la suppliais de compresser avec sa main à chaque arrachage pour me soulager, j’ai été traitée comme une moins que rien et j’en ai pleuré. C’est inhumain de se faire traiter comme ça alors que je paye. Et à la fin de la prestation j’ai du me rhabiller avec elle dans la cabine car madame nettoyais alors que j’aurais aimée me rhabiller en toute intimité comme d’habitude. Et par dessus tout il me reste des poils par endroits, ma prestation s’est terminée à 19h47 peut être étais elle juste pressée de fermer.
E suis venu me faire épiler le maillot super rien a dire un grand merci à Assia super gentil de bon conseil très professionnel rassurante je reviendrai mille merciiiii
Agréablement surprise du Body Minute, malgré certains avis négatifs. L’institut est parfait, j’ai eu la chance de rencontrer la directrice de l’établissement (Audrey) l’échange et même la prestation était au top! Je recommande vivement d’aller à ce body minute qui a une nouvelle équipe bienveillante et souriante.
En vue des commentaires plus que négatifs dans cet institut j’ai beaucoup hésité à venir. Et j’aurai mieux fait de croire tout ce qui est raconté. Un accueil pitoyable, on paye un abonnement mais le traitement de vos clients fidèles est encore pire que ce qui est énoncé dans chacun de ces avis. Un manque de professionnalisme, aucune écoute, aucune compréhension. Cet institut est à fuir. Le personnel autant que ces responsables n’est pas à la hauteur pour offrir à ses client (es) un accueil au dessus de leurs capacités. Honnêtement en vue du nombre d’étoiles que vous avez ça ne m’étonne pas. C’est bien dommage.
Cliente depuis longtemps je suis toujours autant satisfaite, Laurine est adorable et professionnelle! Je suis ravie du service! Vous pouvez y aller les yeux fermés!