25 octobre 2023 0:44
Venue il y a trois semaines pour une épilation des sourcils ; je le fais moi-même à la pince d'habitude, mais étant malade, j'avais envie d'aller en institut pour cette fois.
Les esthéticiennes qui m'ont accueillie avaient un comportement. étrange. Elles me regardaient fixement, étaient à peine polies, j'avais l'impression de les déranger (alors que bon, on ne peut pas dire que les sourcils à la cire, ce soit une prestation interminable).
D'ailleurs, l'éclairage est beaucoup trop fort et la lumière trop blanche, on se croirait dans un bloc opératoire. Ce n'est pas beau, c'est désagréable, je ne comprends pas pourquoi il y a ça partout. Peut-être pour donner un aspect "propre et soigné"? Mais vu l'état des cabines, l'illusion est ratée.
L'esthéticienne ayant effectué ma prestation a changé d'humeur quatre fois en 10 mn, c'était plutôt déstabilisant. Un coup très bavarde et chaleureuse, puis subitement sèche et agressive, sans parole déplacée de mon côté. Peut-être que l'arrêt maladie serait pertinent, en cas de burn-out?
En sortant, je me suis rendue compte qu'elle avait bâclé l'épilation comme pas possible, et je n'ai jamais vu ça ailleurs (étant anciennement habituée des instituts avant de m'épiler partout moi-même). J'ai dû faire les retouches à la pince par mes soins une fois rentrée. Je ne recommande pas.
14 octobre 2023 9:06
Plus jamais!
Dépensé 35€ pour un maillot "intégral" digne d'un enfant de 4 ans!
Esthéticienne plus que désagréable, loin d'être délicate et la prestation alors quasi inexistante!
Elle ne s'est même pas donné la peine de m'écarter les lèvres, ce qui fait qu'elle m'a étalée de la cire chaude sur le cl1t0r! S!
Et quand j'ai attiré son attention, mlle m'a tout simplement répondu: "C'est normal, il y a des poils à l'intérieur"!
En aucun moment elle s'est excusée.
Bref, une sauvage pas du tout pro.
Plus jamais!
10 octobre 2023 17:31
Service médiocre, accueil médiocre, on dirait que c'est une faveur de répondre aux questions sur les soins proposés. L'esthéticienne m'a prise de haut parce que j'ai demandé en quoi consistait le soin visage. Pour l'épilation, l'esthéticienne ne demande même pas si la température de la cire est convenable, aucune attention, aucune délicatesse. Je n'y retournerai plus!
07 octobre 2023 18:41
Merci à Bouchra qui est très chaleureuse, toujours le sourire un mot gentil et surtout beaucoup de patience
05 octobre 2023 17:48
Je mets une étoile car je ne peux en mettre 0. La responsable est exécrable, le body minute ferme à 20h et a 19h05 la clientèle n’est plus accepté. Sachant que la dernière fois cette même responsable était très désagréable. Je ne remettrai pas un pied dans ce body minute où clairement on ne cherche pas à prendre soins de ses clientes. Super de payer un abonnement pour des prestations qui se sont clairement dégradées dans le temps. C’est la première fois que je laisse ce genre de commentaire.
15 septembre 2023 21:58
La responsable *Dia*est très désagréable, pourtant je suis bien une cliente et abonnée. J’ai dû faire une pose de Semi-permanent qui n’a même pas tenue 15j et quand je suis retournée pour réclamer et reprendre la prestation sur les doigts abîmés, la responsable n’était pas du tout au accueillante et n’a pas voulu les refaire. Résultat j’ai résilié mon abonnement. Bravo pour votre accueil!
04 août 2023 8:07
Bonjour, je souhaiterais juste signaler que je trouve anormal de faire subir une interogatoire à une cliente qui vous signale un désagrément, il n'est pas nécessaire de parler avec mépris, Rester professionnel! J'ai la possibilité de me faire mes soins seule, mais si je choisis volontairement d'être cliente body Minute depuis plus de 10ans, c'est pour passer des moments agréables, détente ect.et c'est la première fois que je me vois dans l'obligation de mettre un commentaire Négatif!
Cordialement!
15 juillet 2023 22:09
A éviter absolument! Mon épouse y est aller et est revenu très affectée après avoir été fortement agressée verbalement par l'une des gérantes! Quelle honte!
15 juillet 2023 18:13
Très satisfaite des services pour moi et ma fille, pose semi permanente avec french et strass très réussi avec une équipe au top et très accueillants!
12 juillet 2023 22:22
Personnel super agréable, pour une première épilation on m’a beaucoup mise à l’aise je suis contente! Merci encore
12 juillet 2023 1:30
Je trouve que les avis ne sont pas objectifs. Pour ma part l'institut est vraiment top les filles sont aux soins surtout celles qui ma épiler je sais plus son prénom en tout cas je vous recommande ce body minute elle à pris le temps de m'epiler soigneusement et a fini à la pince pour les poils les plus robuste moi qui suis sensible vraiment je reviendrais
07 juillet 2023 21:08
Passez votre chemin. Avec les deux sœurs qui « gèrent » et j’insiste vraiment sur les guillemets c’est la catastrophe!
Très très sale. Les petits chaises bleus lorsque on attends (on ne peut pas s’assoir) ; les cabines… limite envie de faire demi tour car il y a une angoisse qui monte si jamais on n’attrape pas une maladie.
Cela fait 8 ans que je venais dans ce salon mais malheureusement ce jour c’était la dernière!
Je regrette les jeunes filles qui travaillent là bas (très bien même) mais le sourire n’est plus au rdv, l’ambiance n’est plus la même…

Il y a une erreur qui a été faite de leurs part et celle-ci n’a pas été assumée. C’était la goute de trop…Voilà! Je ne supporte pas l’injustice.

Il y a aussi un autre souci avec ce salon, notamment sur l’enregistrement des abonnements. Depuis bientôt six mois, on ne trouve pas ma fille. A chaque fois soit disant on lui faisait une autre carte. Le 15 juillet va dans un autre salon et non, on ne l’a trouve tjrs pas. Le salon appelle Velizy et on lui réponds: «  on l’a jamais retrouvé du coup on l’a faisait passer sur une autre cliente » What? Un détail, le règlement d’abonnement a été réglé en espèces…
J’espère sincèrement que quelqu’un va prendre toutes ces plaintes en sérieux et que la situation revienne comme avant!
06 juillet 2023 23:51
Je mets ce commentaire après mon expérience aujourd'hui chez body minute Vélizy Villacoublay (dans le centre commercial V2).
Début de prestation (vernis semi permanant) normale, esthéticienne très gentille). A la dernière étape, coupure d'électricité brusque dans la moitié du centre commercial, la patronne était là en mode: débrouillez vous. Je me retrouve à MacDo pour finir. Je reviens pour payer, TPE ne marche pas bien évidemment, je propose d'avancer 15euros et payer le reste plus tard. Elle me parle très très mal et me demande d'aller retirer de l'argent sauf que le distributeur ne marche pas bien sur.
Je re propose de payer le reste après car j'étais très en retard pour mon travail, je propose même de prendre en photo ma carte d'identité et laisser ma carte d'abonnée (ils y a toutes mes coordonnées dedans), car oui je suis une abonnée et une cliente,
toujours pas d'accord, je propose de prendre en photo ma carte d'identité, elle me la prend direct et la cache!
Bref, je n'ai pas pu partir sans laisser ma carte vitale.
Je n'ai pas de problème sur le fait qu'il fallait payer et tout mais la manière de parler et traiter les gens était inadmissible!
Expérience horrible, elle m'a traité comme une voleuse et n'arrêtait pas de crier. Quelle honte!
Vous venez de perdre une cliente pour 27euros.
04 juillet 2023 14:52
Déçu pour la première fois d’une enseigne Body Minute, pour avoir payer 55€ l’esthéticienne m’a laisser partout plein de poile à plusieurs endroit malgré le fait de lui dire de laisser justement aucun poile. Aucune finition à la pince à épiler a fuire celui de Velizy 2 une horreur la veille d’un départ de vacances vraiment je ne recommande pas dutout esthéticienne presser au point de faire un passage à la cire par zone et faire aucune finition à la pince à épiler et tampi si il reste des poile!
04 juillet 2023 10:14
Je suis cliente body minute depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis et ne me suis jamais plainte du temps d'attente ou des prestation. Cependant à ma dernière visite, j'ai eu le maillot avec des nombreuses plaques rouges et gonflées. Je suis retournée à l'institut où la responsable m'a dit qu'il s'agissait d'appel de sang. Après vérification il s'agissait bien de brûlure. L'esthéticienne qui a effectué mon épilation n'était pas douce et pas professionnelle du tout, je ne suis pas sensible habituellement. Je suis repartie avec de la cire partout, que j'ai du enlever moi même et rectifier mon épilation sur le maillot et les aisselle car il restait des poils.
Je regrette sincèrement de ne pas avoir été entendue lors de mon second passage. Vous venez de perdre une cliente!
26 juin 2023 1:46
Quel plaisir de voir l’institut de cette grosse vache raciste qu’a 3 étoiles.
Le malheur que tu as fait endurer peu importe le temps tu paieras:).
11 juin 2023 23:58
Mélissa est vraiment la meilleure, réconfortante, super douce, très gentille et souriante je recommande
11 juin 2023 14:25
Très déçue, a éviter! J’ai demandé une prestation simple: épilation des jambes. On me dit 30mins d’attente, je fais un tour et reviens 30mins. J’attend 30mins de plus jusqu’à ce qu’Une esthéticienne m’installe dans une cabine et revient 15mins plus tard (j’ai cru qu’on m’avait oublié). L’épilation a duré 30mins! L’esthéticienne faisait des aller retour cabine/caisse. Inadmissible! Elle a du faire 7-8 aller retour! Je doute que le respect de l’hygiène soit la? ! Ça m’a vraiment agacé!
Par dessus ça, en rentrant chez moi je remarque qu’elle m’a brûlée la peau! J’ai de grosses plaques rouges: est ce dû à l’hygiène? A la cire restée collée le temps qu’elle soit en caisse? A la mauvaise manipulation? … en plus il reste encore des poils. Super.
Je précise qu’elle n’était pas seule à faire tourner le magasin.
03 juin 2023 13:25
Tout à d'abord j'ai longuement hésité a testé cet établissement au vue des nombreux avis déjà mentionnés ici, puis je me suis dis « vas-y, fais toi ton propre avis » et j’ai regretté.
J’ai fais une prestation de french en semi-permanent, comment vous dire qu’au bout de deux jours c’était une catastrophe, ça se décolle de partout sans exception, sachant que j’ai l’habitude de faire du semi tout le temps et ça ne bouge pas pour minimum 3 semaines, mais là au bout de 2 jours quand même, donc j’étais de passage au centre commercial le lundi et je me suis dit que je vais leur rendre une petite visite juste histoire de leur remonté le problème sans aucune pensé de prétendre à une compensation ou autre.
J’ai eu à échanger avec l’esthéticienne DIAA (qui n’a pas fait mes ongles) et qui n’était pas du tout objectif en me sortant des phrases: « Après on ne sait pas ce que vous faites avec vos ongles! » ou encore « Ah non je ne vois rien du tout sur vos ongles! » ou encore « c’est normal le semi ça ne tient pas sur ongles naturel! » ou encore « ça va de loin on ne voit rien, peut-être vous quand vous insistez de près oui ça se voit »
Comment vous dire que je rejoins la majorité des avis et je n’y retournerai plus jamais!
30 mai 2023 10:27
Asma,
Merci pour cette super prestation de pose d’ongles américaine
Bravo pour votre professionnalisme.
11 mai 2023 7:50
La prestation s’est bien passée avec deux personnes charmantes. A la caisse c’est autre chose: personne malhonnête et désagréable! Et non Madame on ne vole pas les clientes sans qu’elles s’en rendent compte!
03 mai 2023 14:47
Cet institut s 'est largement amelioré.
Je n 'y étais pas allée depuis 5 ans environ et
Tout y est mieux!
L' accueil,
L'esthéticienne Bouchra est très compétente et très douce.
La musique et la tenue de la boutique sont très bien,
ce qui favorise une relaxation absolue.
A bientôt
Evelyne Piccolo
19 avril 2023 16:34
Prestation de qualité mais faute de personne à l’accueil, l’esthéticienne est dérangée en permanence
17 avril 2023 20:35
- Des personnes compétentes;
- Une disponibilité assez rapide, bien évidemment tout dépend du moment auquel on s'y rend;
- des prix corrects;
- un travail rapide et efficace;
Je ne suis jamais déçue de mes passages chez body minutes.
06 avril 2023 19:30
Je ne viens casi plus à l institut Bodymn de Velizy, depuis plusieurs mois.
Mon avant dernier passage à été le plus catastrophique!
Il y avait un peu d attente, environ 30mn, quand je me suis présenté, comme à mon habitude, je vais faire mes courses pendant ce temps et revient à l heure convenue.la, une client sort de cabine avec une des esthéticienne qui me dit qu elle encaisse la dame et me prend ensuite, jusque là pas de soucis. 10mn se passe, la client et l esthéticienne discutent. 20mn.discutent tjr.je demande quand elle pense me prendre, elle me répond assez sèchement, qu elle est occupé avec la client à l encaisser (depuis 20mn!) Et que mon tour arrive.je patiente encore 10 mn et la je vais voir l esthéticienne et lui dit d annuler mon ticket, que je n ai pas que ça à faire, à perdre mon temps, qu en comptant les 30 premières mn d attente pendant lesquelles j ai fait mes courses, cela fait plus d 1h que j attends.et la elle me dit non mais c est bon je vous prends dans 5mn, je lui ai répondu que non, qu elle annule mon ticket.et je suis partie!
Bref, depuis le départ de l ancienne manager et le changement de tout le personnel, ce salon laisse vraiment à désirer, tant dans son management que sa nouvelle équipe!
Je suis repassé en Janvier, après avoir reçu un SMS m annonçant un changement d équipe.quelle déception de voir que cela était faux.
05 avril 2023 23:18
Très bonne accueil, la personne qui s'est occupée de moi était très aimable et compétente. Très bon salon, j'y retournerai.
22 mars 2023 5:39
Je fréquentais cette institut depuis des années.

Cela fait plus d’un an que c’est devenu pitoyable.

Je sors après mes épilations avec des rougeurs, qui deviennent des bleus.

Les responsables, des donneuses de leçons à deux sous trois balles.

A fuir…

Écrire un avis sur Institut de beauté Bodyminute



Note globale: