21 octobre 2023 23:01
Déçue, à nouveau.
Deux soirs de suite que je me présente pour une simple épilation des sourcils (à savoir 10 minutes max).
Jeudi soir à 19h: « navrée nous fermons à 19h30 et nos cires sont éteintes depuis 18h30 nous faisons le ménage ». Bon soit…
Aujourd’hui 18h25, deux vendeuses m’accueillent et me disent que ce n’est pas possible. Que ça ferme à 19h30 mais que le ménage commence à 18h30.

J’avais pourtant l’habitude de venir à cette même horaire par le passé, je n’ai jamais eu aucun problème.

Le salon a du changer de manager ou je ne sais pas.

Sachez que 18h30 c’est beaucoup trop tôt pour éteindre les epilateurs.

Les bureaux ferment autours des 18h, le temps d’arriver 18h30. Vous perdez des clients.

Je me désabonne. L’institut s’est visiblement dégradé en service client.
13 octobre 2023 18:32
Bonjour,
Abonnée depuis maintenant 2 ans,
Très déçue de ma dernière séance Lumière pulsée, séance bâclée, je ne sais même pas si elle a servi à quelque chose, en revanche au moment de passer à la caisse, on ne se pose pas la question.
Malgré 2 mails pour expliquer la situation à l’adresse mail « Contactreseau », je n’ai toujours pas de réponse… Il faudrait commencer à prendre vos responsabilités,
Dans l’attente d’une réponse que je l’espère, arrivera vite.
Merci
08 octobre 2023 14:06
L'institut Paris Villiers a perdu beaucoup en qualité, je suis abonnée depuis plusieurs années, helas depuis plus d'un an le service est devenu médiocre. Les esthéticiennes changent tout le temps et les nouvelles ne sont plus aussi rigoureuses qu'avant (Elle reste quand même certaines qui font bien le Job, mais c'est tellement anecdotiques et souvent elle sont juste en remplacement). Il y'a des loupés si vous prenez des prestations (comme pour moi pour la lumière pulsé) prestation non faite et débitée quand même (sois disons j'aurai raté un rdv imaginaire). La manager qui devait me rappeler depuis plus de deux mois j'attend toujours, jamais joignable. Bref je me désabonne triste de ce qui est devenue l'institut.
03 octobre 2023 12:57
Je me suis inscrite il y a quelques années, parce que je travaillais dans le 17 ème, par contre depuis deux ans je ne travaille plus, après avoir téléphoné pour savoir comment résilier mon abonnement, pour me réinscrire au body Minute de mon lieu d'habitation, j'ai envoyé une lettre recommandée le 28 août 2023, la lettre a été présenté le 29 août, je n'ai eu aucun retour comme quoi mon abonnement était bien résilié, par contre je me suis aperçue que j'avais encore été débité le 23 septembre. J'aimerais bien savoir pourquoi, alors que je vous ai adressé un courrier pour arrêter mon abonnement chez vous, car habitant dans le Val d'Oise, je ne vais pas aller sur Paris pour me faire épiler, ou me faire les ongles ou n'importe quel autre soins, merci de bien annuler mon abonnement.
Cordialement
A. Londaitzbehere
29 septembre 2023 1:47
Un service ni fait ni à faire.
La practicienne est d’une amabilité qui fait froid dans le dos.
L’épilation a laissé de nombreux poils.
18 septembre 2023 23:32
Attention surtout ne pas prendre les forfaits épilation lumière pulsée: on ne m’a pas compté l’epilation offerte (pour 6 achetées) et m’a décompté une séance pour laquelle je ne serais pas venue (impossible c’était 2 semaines après la précédente séance). Deux semaines que la « patronne » doit m’appeler. Ne surtout pas prendre de forfait
25 août 2023 0:39
Tres mecontente du soin du visage réalisé (collagene) : amateurisme de la prestation, la cabine n'etait PAS PROPRE des mouchoirs sales traînaient sur la table et sortaient de la poubelle, l'estheticienne Lara je crois touche la poubelle avec ses mains avant de me masser le visage sans se les laver, soin et massage bof et surtout tres rapide, l'essentiel de la presta consistant a attendre sous la vapeur ou le masque, vapeur trop chaud d'ailleurs et trop près du visage je lui ai dit, elle me repond "c'est normal c'est la vapeur bonne detente" donc j'ai du moi meme me decaler et bouger l'appareil, en me brûlant légèrement au passage.

Le comble: elle passe sur les comedons et s'acharne a un endroit qui me fait mal et je me rend compte ensuite que c'est.un grain de beauté qu'elle a charcuté!

Vous venez de perdre une cliente pour de bon.
21 août 2023 6:50
Le nouveau personnel Sherazade et l’autre fille sont pas chaleureuses et elles mettent trop de pression pour que les clientes achètent des services et des produits additionnels. Aussi, elles mentent à propos du temps d’attente pour avoir plus des clients; nous finissons par attendre 1 heure parfois (elles respectent pas l’ordre d’arrivé). Le personnel ancien me manque beaucoup; je n’ai plus d’envie de venir ici et cela fait plus de 3 ans que je suis abonnée.
16 août 2023 10:19
Sherazade est parfaite très attentionnée et très douce dans les soins qu’elle pratique et de bons conseils
05 août 2023 10:39
Rien a dire!

Le salon est très propre et les cabines également. Il ne fait pas froid dans la cabine donc on se sent à l’aise même déshabillé.
Merci a l’esthéticienne Sherazade pour son professionnalisme et sa patience lors de notre rdv épilation. Très rassurante elle a su être à l’écoute et je n’ai pas senti de douleur durant toute l’épilation.
Je recommande ce salon ou le personnel est très accueillant et au petit soin (petit + pour Sherazade qui est formidable)
Je reviendrai!
02 août 2023 13:23
Cliente de ce salon, je remercie grandement Sherazade pour son professionnalisme et sa minutie. Toujours ravie de faire mes épilations et mon vernis semi permanent avec elle, un plaisir. Je recommande vivement les yeux fermés
01 août 2023 8:11
Épilation faite parfaite, très pro et rapide! Je recommande l’esthéticienne Sherazade qui aime son travail et s’est bien appliquée.je reviendrais pour elle! Top
28 juillet 2023 17:37
Super expérience. La nouvelle responsable a effectuée une épilation intégrale de mon maillot. Moi qui suit de nature très douillette, je n’ai pas du tout eu mal et j’ai eu droit à un excellent accueil (ce qui ne m’était pas arrivé depuis longtemps dans un centre d’esthétique). Merci encore à la responsable je reviendrai sans hésiter.
27 juillet 2023 16:04
Avant de venir dans cette institut j’ai beaucoup hésité car les commentaires ne sont pas très convaincants, mais j’ai tout de même voulu faire mon propre avis.

Je me suis rendu dans votre body il y avait une jeune fille très agréable qui m’a accueilli une nouvelle responsable me semble t’il. J’ai effectué une prestation épilation en cabine avec cette même personne, je n’aime pas le concept des commentaires ect mais je tiens à dire que la séance c’est super bien passée et la responsable est très appliquée et douce
Je la remercie pour cette accueille.
27 juillet 2023 0:28
Une certaine esthéticienne prénommait Shéérazade, ne lève pas les yeux de sons écran pour s’adresser à vous, très hautaine, parle mal aux clientes (et aux filles avec qui elle travaille d’ailleurs) après avoir attendu 30 minutes au lieu de 15 je demande à passer aux toilettes elle me répond «c’est non » sans plus d’explications … Elle refuse les clientes dès 17h30 car son explication est la suivante «on doit nettoyer les cabines y’a des poils partout qui sautent ». Un scandal… le reste de l’équipe est professionnelle néanmoins
22 juillet 2023 22:07
J’ai été épilée par l’esthéticienne Sherazade! Un amour, très à l’écoute, elle est allée en douceur! Franchement je l’a recommande, je vous remercie encore Mlle Sherazade!
13 juillet 2023 7:32
J’y suis allée pour une épilation.
Déjà la personne qui m’a fait l’épilation essaie de me forcer à faire un gommage
Quand je lui réponds non, j’ai eu droit à un << ba pourquoi >> sur un ton hautain et d’un << ba il faudra pas m’en vouloir si ils restent des poils>>
En rentrant chez moi, je me suis rendue compte que j’avais encore des poils partout sur les jambes et pas des petits.
J’ai du refaire l’épilation moi-même.
Elle a absolument pas pris le temps de faire ça soigneusement. Elle me faisait très mal alors que ça fait 10 ans que je m’épile à la cire.
J’avais l’impression qu’elle avait un record de rapidité à battre. Je prends le temps d’écrire un avis parce que c’était vraiment une mauvaise expérience.
Je déconseille très fortement ce body minute.
11 juillet 2023 16:09
Je mets une étoile car impossible de mettre moins.
60€ pour le maillot intégral et enlever un semi permanent? J’ai dû payer une prestation qui n’a pas été faite (la fille qui faisait les ongles était non seulement désagréable, elle faisait très mal et je n’ai pas eu de manicure). J’ai demandé un maillot intégral et on m’a facturé 10€ de plus pour les « zones hors forfait » … une vrai plaisanterie! Fuyez!
04 juillet 2023 21:56
Hôtesse du jour (brune aux injections douteuses) super désagréable, hautaine de surcroît, nous sommes abonnés et dépensons des centaines euros chaque mois dans votre enseigne la politesse c’est la moindre des choses. Passez en semaine lorsque la gérante est présente, ce genre de choses n’arrivent jamais et elle est très gentille
18 mai 2023 6:31
Très mauvaise expérience. Hygiène médiocre et prestation bâclée. L’équipe a également changé, avec une responsable très désagréable et peu professionnelle. Je déconseille fortement cet institut. A éviter à tout prix.
22 avril 2023 12:56
De passage pour la première fois ici, je recommande. Merci à Meggy pour son professionnalisme
21 avril 2023 13:23
J ai fait plusieurs épilations dans ce centre et étant plutôt "douillette appréhendé toujours un peu.
Mais à ma grande surprise, je suis tombée à chaque fois sur des esthéticiennes gentilles, efficaces et très patientes. Du coup, je n ai pas senti la douleur.
Je recommande!

Écrire un avis sur Institut de beauté Bodyminute



Note globale: