10 octobre 2023 7:46
Après un rdv obtenu pour diagnostique /réparation portable sous garantie, portable gardé pour « 24h » puis après 26h, «réparation non terminée, revenez dans 1h » et finalement « on ne peut pas clôturer le ticket car pb de serveur! Et en fait, gros mensonge, portable démonté, non récupérable et non réparé, technicien rentré chez lui! Vous voulez un portable de « remplacement? «  ce sera 300 euros de caution! Revenez demain. Geste commercial? Non aucun et on vous demande 20 euros pour la réparation! Une vraie blague! Magasin à fuir!
06 octobre 2023 4:23
Je me suis fait poser ma vitre de mon iPhone 15 il y a moins d'un mois chez vous à plus de 30€, elle se fissure sans choc. Au téléphone, ce jour le gars me raconte de la m.comme un bon commercial me disant qu'il y'a eu forcément un choc ; mais non.on charge les prix parce que c'est tout simplement un produit Apple qu'il faut protéger
02 octobre 2023 20:32
Très bon accueil de la part de l’ensemble de l’équipe.
Lorie a su me conseiller et m’orienter vers le bon produit.
24 septembre 2023 3:15
Équipe très sympathique et très efficace.
Aujourd’hui, ma deuxième expérience aussi satisfaisante que la première: un iMac de 2015 qui retrouve sa jeunesse. On parle trop vite d’obsolescence programmée
Merci l’équipe!
22 septembre 2023 23:11
Bonjour, (je ne sais pas à qui je m'adresse, vous ne vous êtes pas présenté, votre signature étant "l'équipe d'inter-actif Aéroville")
Alors: Bonjour à vous l'équipe d'inter-actif Aéroville,

N'ayant pas la possibilité de réagir à votre retour concernant mon avis, je dois donc répondre comme cela.

Donc: Vous me dites que mon discours doit être réajusté, vous m'expliquez que vous ne possédez pas de caisse et qu'il est donc impossible pour vous d'éditer un ticket de caisse?

Soit! Seulement ce n'est pas ce que le vendeur a signifié: il a clairement dit qu'AUCUNE facture (donc preuve d'achat) ne serait remise sans compte client!
Sachez Madame, Monsieur que cette pratique est illégal!
Surtout si la facture est chez vous la SEULE preuve d'achat que vous pouvez fournir!
Mon conjoint lui a simplement rappelé la législation à ce sujet et. MAGIE il a obtenu sa facture!
Si c'était l'unique justificatif d'achat comme vous me le dites, elle aurait été fournit d'emblée et cela sans qu'on lui demande de fournir son adresse en plus de son nom et prénom déjà donnés (cf premier avis qui a déjà été détaillé à ce sujet)

Sachez également, que nous n'avons pas eu "peur" que nos données soient utilisées à des fins commerciales, mon conjoint ne souhaitait simplement pas créer de compte client chez vous.
Il me semble qu'il est dans son bon droit.

Pour finir, nous avons absolument tout compris concernant le discours tenu par le vendeur le jour j. Merci de ne pas sous-entendre un manque de compréhension de notre part!
Cependant je constate que, malgré la retranscription détaillée de la conversation avec le vendeur, et au vu de votre réponse: un manque de compréhension est notable, cela ne suffit visiblement pas à effectuer une remise en question concernant les pratiques de l'entreprise et la formation des employés.

Vous avez toujours quelque chose à justifier, et ce, sur TOUS les avis négatifs publiés.
A aucun moment vous ne semblez apporter du crédit et de l'importance à vos clients insatisfaits.

Vous ne me permettez pas de remettre en doute l’honnêteté de l'entreprise inter-actif? Hélas, la liberté d'expression me le permet!
Notre visite dans la boutique justifie ce doute. (aucune diffamation de notre part)

Par contre, une chose pour laquelle je suis convaincue: votre mauvaise foi ;)
11 septembre 2023 3:32
Ayant pris rdv depuis plus d'une semaine pour changer la batterie de mon iphone, je me présente le jour J et l'on me dit que le technicien est absent ce jour. La moindre des choses aurait été de prévenir afin d'éviter que je ne me déplace pour rien. J'habite à 20km et le carburant coûte cher. Un aller retour pour rien.
04 septembre 2023 18:38
Une équipe très professionnelle et amical! Ils on vraiment compris le principe du service client. Voilà plusieurs maintenant que j’ai eu recours à leur service et JAMAIS je n’ai été déçus. Merci les Gars!
31 août 2023 10:34
Excellent Service rapide. Un superbe accueil. L’équipe est professionnel souriant et très aimable. J'ai été très bien renseignée et la prise en charge de mon appareil a été remarquablement rapide et professionnelle.
30 août 2023 16:16
Ils ont fait exprès de cassé mes micros d AirPods pour que je ne puisse pas utiliser la garantie constructeurs de apple
A fuir, n’y allez surtout pas
30 août 2023 10:03
Très désagréables.envoyé chez eux par Applecare.c'est à peine si on ne vous traite pas de voleur.une honte pour la marque APPLE
22 août 2023 5:35
Bonjour,
J'ai visité ce magasin il y a deux semaines pour mon iphone qui affichait un problème matériel de batterie.
Le vendeur m'a proposé des options lunaires, devoir changer mon écran pour changer de batterie.
Je n'ai pas donc pas voulu laisser mon iphone (car j'aurai du payer cher)
Je suis allée à l'Apple d'opéra qui en 10 mn avait conclu que le bug était système, ils me l'ont remplacé gratuitement!
Conclusion - Je n'y reviendrai jamais
22 août 2023 1:47
Premier contact par téléphone avec Fabien, il a pu identifier immédiatement mon besoin et me rassurer quant à la faisabilité des réparations dont j'avais besoin sur mon Mac.

Un bon accueil également avec les équipes du magasin lors du dépôt de l'appareil.

Et enfin, un Mac qui repart tout neuf (ou presque) et à nouveau totalement fonctionnel, encore merci à vous Fabien et bon courage pour la suite!
Aucun dépassement ou frais supplémentaire par rapport au prix annoncé au départ.
18 août 2023 18:53
Allez y pour acheter mais surtout pas pour du SAV. Ils sont inutiles, le technicien choisit les appareils qu'il accepte de réparer ou non, de temps en temps il décide de "ne pas prendre la responsabilité" de le réparer même si votre téléphone est toujours sous garantie et que vous êtes prêts à payer. Evitez le déplacement vous serez déçus.
16 août 2023 2:31
Quand il s’agit d’un produit qui est supposé être garanti à vie ils ont jamais de stock on y croit forcément pas, on te fait payer plus pour jamais en bénéficier au final
03 août 2023 1:54
Tout simplement parfait, je n'avais plus la garantie et l'équipe a trouver une solution pour réparer mes airpods pro.ils m'ont bien expliqué et tout était claire, très professionnel. Encore merci!
31 juillet 2023 3:21
Des voleurs et des incompétents.

Je prend rendez-vous pour un MacBook Pro, pour un problème de clavier (connu d'Apple et garanti 4 ans). On me prend une caution de 59€ pour des "frais de diagnostics" en m'affirmant qu'ils ne seront pas débités si mon problème est pris en charge par la garantie (ce qui est le cas). Si le problème n'est pas garanti, ils me recontactent pour savoir si je veux continuer la procédure; dans le cas contraire, rien n'est débité et mon ordinateur m'est rendu en l'état.

Deux heures plus tard, je reçois un message, mon ordinateur est prêt! Un peu rapide pour une réparation de clavier? Je les appelle: "Non monsieur nous n'avons pas détecté de problème sur votre ordinateur". Je leur explique donc que je ne leur donne pas mon ordinateur pour le plaisir, qu'il y a bel et bien un problème, et que je souhaite qu'ils le gardent.

Deux jours plus tard, un nouveau message: mon ordinateur est prêt! Je me déplace donc, et leur demande ce qu'ils ont fait: "On a pas détecté de problèmes, on a juste nettoyé votre clavier". J'ouvre mon ordinateur, et leur montre en moins de 20 secondes que le clavier de mon ordinateur fonctionne mal. Ils me disent "Ok, il faut remplacer le clavier, ça coûtera 700€ (environ) ". Je leur explique que mon problème est garanti 4 ans par Apple, mais d'après eux ce n'est plus le cas puisque j'ai déjà fait changer mon clavier un an auparavant.

Je suis donc reparti avec mon ordinateur ou rien n'a été fait dessus, mis à part "un coup de brosse", et j'ai du payer 59€ pour les frais de diagnostics alors que c'est moi qui ai fait le diagnostic devant eux!

Moins de 24 heures plus tard, je remarque une touche ébréchée sur mon clavier, qui n'y était pas avant. J'y retourne donc afin de leur signaler le dégât et demander le remplacement de la touche: "Non on ne changera pas la touche, vous auriez dû le voir avant de sortir du magasin avec votre ordinateur".

J'ai finalement été dans un Apple Store le soir même, j'ai expliqué mon problème de A à Z, ils m'ont confirmé la prise en charge sous garantie de mon MacBook Pro, m'ont expliqué que je pouvais faire changer mon clavier autant de fois qu'il était nécéssaire tant que j'étais sous la période des 4 ans d'Apple, et quand j'ai donné le nom du revendeur agréé Apple chez qui j'avais été (Inter-Actif), ils m'ont confirmé que celui-ci avait mauvaise réputation.

D'un côté nous avons un technicien Inter-Actif qui passe un coup de balai sur mon clavier et me facture 59€ pour cette prestation (merci, j'aurais pu le faire moi-même), qui abîme une de mes touches et refuse de reconnaître sa responsabilité; et de l'autre nous avons un technicien en Apple Store qui détecte mon problème en moins de deux minutes, m'annonce que les nettoyages du clavier sont totalement inefficaces au vu d'une membrane protectrice sous la touche, et qui me le prend en charge gratuitement puisque sous garanti!

En bref, à fuir absolument. C'est étonnant qu'ils puissent avoir le statut de revendeur agréé Apple.
24 juillet 2023 23:34
Je me suis rendu ce jour dans le magasin.
Je suis tombé sur une équipe très efficace et professionnelle!
J’avais besoin de réparer mon Mac. Je suis surprise et ravie d’avoir pu repartir avec le jour même! Mille fois merci pour votre rapidité et gentillesse!
12 juillet 2023 19:37
Toujours bien accueilli dans cette boutique où je trouve toujours mon bonheur.
Merci
08 juillet 2023 5:55
1h d’attente pour une intervention sur des AIRPODS PRO, pour au final me dire qu’ils avaient uniquement besoin d’une mise à jour. On est loin d’un Apple Store malheureusement. Sinon équipe sympathique.
30 juin 2023 10:11
Passez votre chemin. Moi qui est acheté des iphone dans ce magasins pendant plusieurs années, je ne pouvais pas juger ce magasin pour seulement un encaissement de 5 min. On peut juger un magasin que par son Sav. Il faut savoir que ce magasin n’a pas la même politique de retour que Apple. Et ça c’est très important de le savoir car on nous le dit pas.
Vous ne pouvez donc pas retourner un produit qui a été ouvert et qu’il ne vous plaît pas (pour ma part c’était un cadeau des airpods qui ne me vont pas, qui tombent). Très important à savoir surtout lorsqu’il s’agit d’un cadeau.
Du coup, étant donné qu’on dépense le même prix pour ces produits, il est préférable d’aller chez Apple pour ne pas avoir de désagrément si votre achat ne vous convient pas.
22 juin 2023 10:37
Service déplorable! A éviter!
J’ai un problème avec mon iphone depuis quelques semaines, un responsable d’apple au téléphone m’avait indiqué que mon iphone est défectueux et qu’un remplacement devait être effectué. Sauf qu’en me rendant en magasin le conseiller n’a pas voulu faire le nécessaire. Il me dit clairement que ma batterie est nickel.

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Note globale: