07 octobre 2023 19:43
Ah je suis déçu j'ai acheté pour 13.30€ de saucisson sans regarder la date de péremption car je fais confiance mais manifestement on ne peut pas faire confiance à ce qu'on achète car les dates des saucissons été jusqu'au 01.10. (23) et nous sommes venu les acheter le 01.10

Donc cela n'est absolument pas normal
23 septembre 2023 21:43
Pour information tout le monde n'est pas en vacances!
A 13h les plats chauds sont déjà ramassés …
Et seulement 2 caisses d'ouvertes!
22 septembre 2023 21:01
Drive injoignable
J’ai passé une grosse commande de 250€ le 10 septembre au drive Intermarché de Buc, elle m’a été livrée le 12 septembre par un particulier (Shopopop). Plusieurs articles étaient manquants, étant habituée au drive Leclerc et à sa façon de procéder, je fais une réclamation pour être remboursé des produits absents car aucun avoir n’a été automatiquement créé sur mon compte client. Aucune réponse après plusieurs semaines. Je décide d’appeler le service client qui m’indique que le magasin de Buc est injoignable depuis le mois d’août 2023. Je suis en contact avec le service client qui doit (normalement) enclencher le remboursement.
19 septembre 2023 19:31
Bonjour
Je suis tombée sur une caissière très mal aimable je lui ai montré ma carte Inter sur mon téléphone et que celui ci été accroché à mon cou je lui ai tendu le plus possible elle a pris sa douchette, n’a pas tendu le bras et a souligné que j étais très mal polie de ne pas mettre mon sous sa douchette (son bras été plié) je lui ai rétorqué que ce n’est pas une question de politesse et que si elle avait l’idée de déplier son bras, elle aurait pu scanner le code.
Elle a fait le même coup au client d avant
Bref c’est déplorable ce genre de comportement
Je viens faire mes courses tous les deux jours presque
Bye bye Intermarché
19 septembre 2023 4:35
Cela fait 3 livraisons que notre nouvelle adresse n’a pas été transmise aux livreurs (sur le compte client tout est bien mis à jour, même sur la facture). Ils se sont donc retrouvés devant notre ancien appartement… de plus j’ai été facturée pour des produits non livrés, presque 40€ (pas en rupture de stock, ils ont bien été facturés et payés…) mais impossible de joindre intermarché de Buc. Même le service client général d’Intermarché n’y arrive pas… et ce depuis le mois d’août apparemment! A lire les derniers avis, le service s’est dégradé…
18 septembre 2023 11:59
Personnel fortement désagréable et aigri à chaque visite!
L’amabilité est gratuite et en tant que commerçant, il est primordiale d’être aimable et souriant pour donner l’envie aux clients de venir à nouveau dans votre magasin. Ce n’est pas gagné …
Par ailleurs, les prix affichés en magasin pour certains produits ne sont pas les mêmes lors du passage en caisse. Ils sont plus élevés.
21 août 2023 1:40
Toujours aussi méprisant envers la clientèle:
Aujourd’hui vendredi 27 juillet 23: je me stationne en marche arrière à quelques mètres des machines de Lavomatique.

Un jeune homme du Drive m’invective en pleine manœuvre auto pour me signaler de ne pas stationner ici.
Je lui précise que je souhaite juste descendre le contenu de mon coffre rempli de sacs lourds de linge (20kg+8Kg) pour déposer en machines.

Pensez-vous qu’il allait m’aider?

Il me coupe et rétorque plus agressif que je dois me garer plus loin, même pour un instant.

Je lui réponds que si sont directeur est fâché, qu’il vienne à ma rencontre car, depuis quelques mois, je le suis encore plus de son magasin!

Ancienne cliente, je signale aux lecteurs que des magasins alimentaires géniaux sont à quelques kilomètres…. Fuyez!
30 janvier 2021 21:09
Je suis allé dans ce magasin pour acheter des crevettes suite à la bub à la radio au prix de 6.95 euros à mon grand étonnement on m'a dit que le magasin n'a pas été livré. Pour moi c'est la publicité mensongère.
26 janvier 2021 14:39
La vitrine affiche une notice d'information "280 personnes autorisées à l'intérieur": La boulangerie à de bons sandwichs et du bon pain frais, son personnel ne fait pas respecter la distanciation entre ses client (e) s, les mains "sans gants" d'une des serveuses, dont on ne sait si elles sont propres ou sales, touchent les pâtisseries sans ménagement, des boîtes cartonnées sont posées sur les galettes de frangipanes, des client (e) s se permettent de s'approcher trop près des uns des autres sans respecter l'espace vital des autres client (e) s présents, de passer la tête en parlant au dessus des viennoiseries et pâtisseries non protégées, sans prendre conscience qu'ils s'exposent et exposent leurs concitoyens et concitoyennes à de potentiels risques en cette période de pandémie qui perdure. Le gel hydro-alcoolique à l'entrée ne fonctionne pas, les toilettes du supermarché ne possèdent pas de savons à disposition des client (e) s.
21 janvier 2021 16:11
Une enseigne de proximité avec l'essentiel et pour la table et la maison à qualité constante. Caissières sympa. On recommande en particulier les rayons boucherie et poissonnerie. On adore
17 janvier 2021 11:15
J'y suis allé pour le 1er novembre sachant que j'étais sûr de trouver entre autres des beaux bouquets pour déposer au cimetière pour la Toussaint avec un accueil agréable et une personne à votre service pour vous conseiller de plus ce jour-là je cherchais un magazine que j'avais du mal à trouver. L'employé m'a permis d'aller voir en rayon (ils l'avaient) tout en gardant mon bouquet de côté et à ne pas avoir à refaire la queue. Pour régler mes achats afin d'aller plus vite. Merci à vous.
13 janvier 2021 15:38
Bon après plusieurs (facilement une vingtaine) de passages au Drive de cet intermarché, je peux confirmer que celui ci est NUL. Aujourd'hui, il n'y avait visiblement plus de packs de volvic ni de packs de lait de disponible dans le magasin. Tout du moins c'et ce qu'on m'a dit une énième fois au drive. Et comme par hasard, en passage en magasin, il y a en a encore une quantité incroyable. Et comme déjà dit, c'est un phénomène très (trop) répété. Donc une grosse perte de temps, et devoir à nouveau me trimbaler mes packs d'eau, prendre un caddie etc. Dans le même genre, ils sont capables de ne plus avoir de tomates en été. Ou de beurre. Et à chaque fois, le passage en magasin confirme qu'ils se sont lamentablement ratés lors de la préparation de la commande. Le souci c'est que ça n'arrive qu'à eux, il y a bien d'autres supermarché compétent ou tout se passe bien.
Je reste véritablement dans l'attente d'une amélioration de ce point là. Comme beaucoup, je pense.
10 janvier 2021 17:19
Au rayon boucherie, quand on demande une entrecôte, on vous oblige à prendre du faux filet.même s'il y a de la côte de bœuf.
10 janvier 2021 6:28
Magasin lisible à prix corrects. On y trouve presque tout. Rayons propres et bien rangés. Courses pour la semaine faites en 30 minutes chronos. Les aménagements des caisses sont plus sympas que les protections d urgence faites au début de la crise Covid.
08 janvier 2021 15:12
Bonjour, un vigile m'a demandé de remettre mon masque qui avait glissé et dégageait mon nez. Le risque était pour moi pas pour les autres. J'aurais pu lui demandé s'il avait fait un test serologique
07 janvier 2021 8:22
Ce magasin est devenu un véritable calvaire. Je suis habituee a faire mes courses ici quand mes petits enfants ne me les ramènent pas à domicile. Je suis une femme âgée et j'ai du mal à mettre le masque au dessus du nez toute la journée car ca m'étouffe. De plus, il glisse souvent par inadvertance. Désormais, l'agent de sécurité me poursuit partout pour m'obliger à le remettre sur le nez. Je trouve cet acharnement inadmissible.
Le magasin ne respecte pas les clients. Beaucoup de produits sont mauvais à des prix exorbitants et l'endroit du frigo (ou sont pourtant entreposées des denrées sensibles) est très sale, avec un frigo cassé, ce qui est extrêmement dangereux pour la santé, bien plus qu'un masque au-dessous du nez! Magasin à fuir!
04 janvier 2021 11:31
Personnel dans l ensemble très mal aimable. Pris TRÈS MAL AFFICHÉS.
Station Service SALE - gas-oil sur le sol - pas de gants-
01 janvier 2021 7:00
Scandaleux de se voir refuser de régler de la viande en carte ticket restaurant.
Surtout dans ces périodes de galères pendant que les gros industriels s'en mettent plein les poches, les petits consommateurs peuvent s'écraser.
29 décembre 2020 3:17
Très bon magasin. Facilement accessible, de la place pour stationner. Un large choix de produits en tout genre fleurs, voiture, magasine, alimentaires.le tout dans un espace plutôt compact. Et les prix sont raisonnables.
27 décembre 2020 22:53
Un directeur qui pourrait avoir un peu plus de conscience humaine et d'empathie. L'histoire des avoirs sur des retours de produits non utilisés et pas de remboursement n'est pas très juste. Rarement vu cela ailleurs?
Le magasin reste bien achalandé sinon avec de bons produits et pas cher et avec des collaborateurs sympathiques. Rendons à Cesar ce qui lui appartient alors mais un peu plus d'humanité ferait du bien à tout le monde.
27 décembre 2020 11:12
Bonjour magasin très grand avec du choix dans les produits en revanche des produits où il y a pas assez de choix par exemple le rayon papeterie, les jouets pour animaux, il n'y a pas beaucoup de nouveauté on retrouve toujours les mêmes produits même dans les rayons coiffure. Dommage car magasin soigne et personnel au top
26 décembre 2020 22:46
Pas beaucoup de choix, les prix affichés en rayon ne sont pas ceux qui sont facturés à la caisse (tous rayons confondus: sirop, coca breizh, conserve de tomate). Le seul Intermarché décevant. Et en été beaucoup de moucherons au niveau des fruits et légumes.
23 décembre 2020 5:30
Bonjour. Je viens dans vôtre magasin depuis des années. Je vous partage ma mauvaise expérience que j ai u aujourd'hui, le 21/10/2020 entre 16h30 17h, dans votre magasin. J ai fais tombé une boîte d ananas arrivée en caisse (ananas, que vous vendez dans des petites boîtes déjà coupé, au rayon fruit et légumes), Je le signale à la caissière en m excusant, qui me dit que ce n'est pas grave et que cela arrive. Elle prend son téléphone de caisse et le signale. De la un jeune homme travaillant dans vôtre magasin, qui est vêtu d un t_shirt noire, qui à une mèche de cheveux qui par sur le côté, me dit avec un ton assez déplaisant, "moi quand je fais tombé quelques choses je le ramasse". Je n avais pas de serpillière sur moi, j ai donc ramasser les morceaux. Lui à préféré regarder sa collègue et moi (client, qui dépense en moyenne chaque semaine 150 € dans vôtre magasin) ramasser les morceaux plus le jus d ananas, pendant que lui buvez son jus de fruit devant bien sûr les clients. Je tiens à dire que j été plus que gêné d avoir fait tombé cette petite boîte d ananas et gêné d avoir ramasser à main nue. Je pense que ce jeune homme, doit travailler son côté humain avec les clients, qui pour ma part j ai présenté mes excuses pour se petit désagrément. Je suis prêt à voir la directions du magasin afin de m expliquer avec eux.
19 décembre 2020 1:54
Heureusement nous avons précisées être végétariennes à la boulangere, nous sommes rentrées chez nous et nous nous sommes aperçu que nos sandwich contenait une saucisse! Un gros manque de professionnalisme et de respect.
PS: madame la boulangère, le poisson c'est de la viande aussi.

Écrire un avis sur Intermarché SUPER Buc et Drive



Note globale: