Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Depuis des années que j'y vais, magasin propre, rayons bien ranger, charcuterie et boucherie à la coupe donc frais, prix correct, car par trop de différence avec Carreffour Market.passage en caisse assez rapide.plus rapide qu'à Carrefour Market. Personnels agréables.
Un hypermarché sympathique. Comme d'habitude on y trouve un peu de tout avec en plus un stand boucherie, charcuterie et poissonnerie avec du personnel accueillant à votre service.
Les prix sont globalement intéressant avec des références qu'on ne trouve pas forcément ailleurs.
Un conseil verifiez toujours les dates de peremptions, plusieurs fois tombé sur des produits perimés. Si plus de tickets de caisse on fera comment d ailleurs pour se faire rembourser.
On trouve les choses basiques pour quelques courses. Par contre la station essence, on a l'impression de faire le plein sur l'autoroute. A 600m vous avec un total access moins cher.
Des fruits et légumes sont immangeables souvent, les moules n'en parlons pas, à éviter absolument, il devrait y avoir un peu plus de contrôle dans ce genre de magasin au niveau de l'hygiène et des dates de péremption j'ai pu le constater plusieurs fois. Le personnel de la caisse est plutôt agréable le gérant n'est vraiment pas souriant, c'est le moins que l'on puisse dire.
Ça dépanne bien, le bac dates courtes est très attrayant pour les étudiants (y aller tôt) Par contre certain prix sont hallucinants (oignon 4.5€/kg, broccoli a 3.5 l'unité.) Le rayon boucherie est intéressant, tout comme la poissonerie (lorsqu'elle est ouverte)
Magasin trop vieux pas beaucoup de choix dans les rayons en revanche il est bien entretenu mais les employés hélas ont beaucoup de travail car les clients le retourne dans tous les sens. Bon courage à cette équipe.
J'ai appelé et exposé au poissonnier le problème que je rencontrais avec la cuisson du poisson que je lui ai acheté la veille, à savoir que dans la poêle à la place d'un poisson frit, j'avais une bouillie. Je lui demande s'il m'a vendu du poisson congelé? Sa réponse: je n'ai pas de congélateur. Je demande si le poisson était frais? Sa réponse: on m'a livré hier matin. Je lui fais remarquer qu'il y a un problème. Il me répond je ne suis pas dans votre poêle? ! Ce n'est franchement pas la réponse digne d'un professionnel! Il n'a vraiment rien à voir avec David l'ancien poissonnier. En attendant, à 9,95 le kg j'ai acheté 4 merlans que j'ai payé 17,01 qui ont fini à la poubelle! Etant une fidèle cliente je continuerai à faire mes courses à Intermarché d'Elancourt où personnel est sympatique et souriant, mais j'éviterai la poissonnerie!
Pas si moins cher que ça Tous dépend des produits que l on achètent, Ensuite on peut obtenir une carte de fidélité qui peut rapporter des points intéressants pour payer moins cher