Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Cliente du drive, un sac de produits congelés ne m'a pas été remis. J'avoue ne pas avoir fait attention, et je ne m'en suis pas rendue compte. Lors de mon passage suivant le sac de congelés m'a été remis avec des excuses. N'ayant fait aucune réclamation, les produits auraient pu être gardé, mais non. Merci pour votre honnêteté, votre service et votre gentillesse.
Bonjour Je suis venue faire des photocopies. J ai demandé un recto verso et à ma grande surprise l hôtesse d accueil m a dit: non on fait que une par une! Il serait souhaitable que vous appreniez à vos hôtesses de faire cette manipulation afin de ne pas faire payer les clients car à 20cts la photocopie.ou alors changer votre photocopieuse.
Supermarché à prix compétitif. Du choix et de la qualité dans les produits frais. Essence à des prix très corrects. Au drive des personnes très serviable et aimables.
J'ai loué un barnum chez Intermarché pour un mariage. Vraiment très contente. Matériel de professionnel avec des prix très raisonnable. Equipe super gentille qui donne des conseils précis pour le montage. Merci beaucoup.
On es venue hier avec mon père et au rayon boucherie je trouve ça limite que personne ai des gants pour servir les clients.la dame a répondue au téléphone qui était pas très propre touche les portes etc et nous sert ensuite la viande sans mettre de gants! C’est une question d’hygiène, leur dire de mettre des gants n’est pas un drame et c’est plus propre et c’est mieux vu ensuite par les clients.
Grand magasin très bien entretenu. L'équipe a bien grandi depuis l Ecomaché d'avant mais l'équipe est toujours agréable et disponible. Caisse rapide même en fin de journée. La station service est régulièrement dans les moins chères.
Mardi 22 Aout, 10h52 à la caisse prioritaire: une manager (je pense), vient remplacer une de ses collègues, je pense j’avoir jamais vu quelqu’un d’aussi aigri de toute ma vie. La caissière regarde mal, parle mal, jette les produits une fois scannés.
Retrait d'un colis rapide. Quelques achats, passage en caisse également rapide. Magasin bien agencés et un grand choix de produits. Par contre la zone "promotions" peu visible.
Mon Dieu ce magasin c’est n’importe quoi des caissières pas aimables, une dame à l'accueil qui devrait revoir pourquoi elle boss a l’accueil parce qu’elle est horriblement désagréable et un directeur obsédé par la hausse des prix super! Mr le directeur avant de changer vos prix tout les jours, changer vos employées sa vaut mieux il y avait tellement de gentil employer, qui avait le sens de la « relation clientèle » qui ne sont plus là. On se demande bien pourquoi!
J'adore mon p'tit Intermarché. Employées toujours souriante et accueillantes.il y a un p'tit rayon anti-gaspi extra! L'agencement est bien étudié et on y trouve de tout
Rayons régulièrement vide, problème reappro? Rayon fruits pas terrible de mauvaise qualité par rapport à grand frais, dommage. Rayons Boucherie et Poissonnerie de bonnes qualités.
Des réductions non appliquées à la caisse, la personne de la caisse automatique qui n en a rien à faire et qui au lieu d'aller vérifier vous demande juste si vous voulez enlever les articles.
Nous nous somme vue refusé l'encaissement de nos course simplement parce qu'un de nos amis était pied nue. Je tiens a préciser qu'il n'existe aucune lois interdisant d'entrée dans un supermarché pied nue, seulement si le règlements du supermarché le précise il sont en droit de refuser le client (règle non en vigueur dans ce magasin). Pour en rajouter une couche la personne pied nue ne payait rien et nous deux autres personnes parfaitement dans les règles avons écopé d'un refus d'encaissement abusif et mal aimable.
Très bon supermarché. Les produits frais sont très beaux et bons. Ils ont même un bar à salade (top!) Leurs rayons maison/cuisine sont aussi top, notamment ils ont des gros bocaux de conservationqu’on ne trouve pas partout.et petit plus les bornes électriques à l’extérieur sont très fonctionnelles.
J'ai utilisé le parking de l'Intermarché comme hub de dispatch d'autocars dans le cadre d'un événement rassemblant 3000 personnes, qui se tenait à proximité de ce parking. Si vous avez un gros événement à proximité et des flux d'autocars, un jour où l'Intermarché est fermé, je ne peux que vous recommander ce parking. Bravo aux Mousquetaires.
Un parcours du combattant pour se faire rembourser 7 articles oubliés par le préparateur de commande du drive. On à rarement connu un service aussi mauvais. Les drives InTER sont de pire en pire! Entre les fruits séchés de plusieurs semaines qu'on nous file au drive ni vu ni connu, les échanges de produits contre d'autres qui n'ont rien à voir et maintenant les oublis de sac complets! Faut arrêter de se moquer du monde. Samedi le préparateur de commande a oublié de nous donner tout un sac de produits frais. On appelle immédiatement, mais notre emploi du temps ne nous permet pas de revenir le chercher. On informe DC le magasin qu'on veut être recrédité. Ils nous répondent par téléphone que c'est OK. Quelques jours plus tard on constate qu'ils n'ont rien pris en compte, on a été débité du total de notre commande. On rappelle, on est ballotté à droite et à gauche de service en service. On nous fait répéter encore et encore ce qu'il s'est passé et la liste des articles oubliés. Pour finalement nous dire le directeur n'est pas la il faut rappeler dans une semaine. C'est une plaisanterie!? Si il n'y a pas au moins un responsable le magasin n'ouvre pas dc il y a bien un pilote dans l'avion. Ils n'ont pas attendu pour nous débiter donc il est hors de question d'attendre une semaine pour se faire rembourser 15e de courses. J'exige d'être rappelé par un responsable dans la journée. Il finit par rappeler et nous refait répéter toute la chronologie et la liste de courses oubliées qu'on a déjà énumérée pas moins de 6 fois à tous nos interlocuteurs. Apparemment nous allons enfin être remboursés après 5 appels, on verra, mais on ne lâchera pas. Prochaine étape, on se déplace s'ils n'entendent tjrs pas.