Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
[ septembre 2023 ] Demandez votre ticket et vérifiez les prix! Il y a beaucoup d’erreurs de prix.
Personnel agréable, des prix raisonnables et un assez grand choix de produits. Par contre trop de musique (on reste moins longtemps, donc on achète moins).
Dimanche 03 septembre, les portes étaient fermées à 12h35 au lieu d'une fermeture magasin à 12h45. Face à une urgence, je décide d'entrer en attendant la sortie de clients (portes verrouillées dans un sens). Vu par le responsable, celui m'indique au loin que le magasin est fermé. Je rétorque en lui indiquant que le magasin ferme à 12h45. Il m'indique que la fermeture des portes est 12h45 et ceux-ci sont afficher à l extérieur. Face à ce dilemme, je lui indique que les horaires de fermeture des portes ne sont pas affichés. Face à cette incompréhension, je decouvre après tant d'années certains visages dont j'ignorais leur vraie nature. Client fidèle, je ne suis pas certain de remettre les pieds dans ce commerce. Et merci d'avoir ajouté, "trop tard" lorsque la porte s est refermée. On. Lit bien le niveau.
Magasin bien achalandé, prix correct et le personnel très accueillant, surtout niveau promotion a l'entrée du magasin. Un jeune homme toujours a l'écoute pour me conseiller
J’ai longtemps hésité a mettre un commentaire mais après plusieurs passage trop c’est trop du haut de mes 60 ans je n’ai jamais vu ca! Jamais les mêmes prix (toujours plus cher), personnel de l’accueil impoli et désagréable A FUIR! J’ai pu discuter avec un employé en caisse et les conditions de travail sont inadmissible chez les jeunes étudiants surtout! De l’exploitation! A FUIR en tant que client et en tant que nouveau employé surtout les jeunes! Je ne reviendrai plus.
Une honte ma femme se fait agresser verbalement par le personnel. Ça fait des années qu’on se rend dans se magasin mais après des problèmes de prix qui sont différents entre l’affichage et au scan (refus de pratiquer le prix affiché) problème de rupture de la chaîne du froid, les produits périmé, les fruits pourris dès leur mise en rayon… j’en passe aujourd’hui c’était la goutte d’eau de trop. Un personnel qui cumule tous les manques de professionnalisme parfois grave! Le manque de respect est inacceptable! Je pèse mes mots pour ne pas vous insulter mais vous le mériteriez! Attendez vous a ne pas être considéré comme un client si vous vous y rendez malgré tout et évitez de dire au personnel qu’il y a une erreur ou plus vous vous retrouverez à littéralement vous faire engueuler.
Prix de l’essence constamment cher! Comment voulez vous faire vos courses dans le supermarché? C’est juste incohérent on ne peut pas se vider les poches à la pompe et en même temps au supermarché!
Les points positifs: c'est grand donc il y a du choix, les marques du distributeur sont correctes en terme de qualité, il y a le drive qui est pratique, le magasin est propre, fruits et légumes de qualité ainsi que le rayon boucherie. Les points négatifs: produits périmés en rayon beaucoup trop fréquemment (j'en trouve presque systématiquement), étiquettes mal placées par rapport aux produits dans les rayons, étiquettes "mensongères" (j'ai assisté à plusieurs embrouilles en caisse à cause de prix tel que la butternut affichée à 2.5 en énorme et en tout petit "le kg" oui sauf que partout ailleurs c'est à la pièce, pareille sur des artichauts ou d'autres produits que les personnes en caisse ne savent pas reconnaître comme les types d'orange si bien qu'on traite le client de menteur), longues queues aux caisses et caisses automatiques systématiquement fermées, les prix des fruits et légumes sont chers (plus cher que le magasin bio situé à 15 mètres), en caisse on se sent comme des voleurs potentiels (je sors un sac plié en petite pochette de mon sac à main, je le déplie devant la femme, le secoue pour l'ouvrir, le montre ouvert mais personne ne me regardait pas puis j'avance et elle m'agresse verbalement pour que je montre le sac. Pas de soucis je le remontre mais le ton employé m'a fortement déplu. Les poussettes j'en parlent même pas faut tout vider, à quoi servent vos portiques de sécurité en fin de compte?).
La viande est plutôt de très bonne qualité. Rayon boucherie très bien. Manque de dynamisme au rayon poissonnerie. Rayon fruits et légumes très bien présenté, on voit depuis peu un effort mais les prix restent élevés à part de rares promos. Ca fait 2 fois en plusieurs mois, qu'il est signalé que certains fruits sont pourris (oranges, fraises) et personne ne bouge pour corriger cela! Attention aux erreurs de prix et aux fausses promos! Et aux promos qui ne passent pas en caisse. En cas de réclamation, il est parfois difficile de se faire rembourser. Par exemple promo dépassé de 1 jour mais grande étiquette rouge et jaune toujours présente! Rayon vin bien tenu. Magasin qui n' a pas toujours les promos annoncés par les médias. Coté station service, c'est beaucoup mieux. On a résolu le problème des pigeons et maintenant c'est propre.
Rayon vins rxceptionnel. Prix abordables. Excellente sélection, Rieussec, sec, 2015 remarquable. Le Château de Tracy, Pouilly Fumé 2020, pareil. Chapeau.
Pire supermarché du coin: les caisses automatiques ne sont JAMAIS disponible, prétextant le COVID! Pourtant les autres magasins à proximité eux proposent ce service. Ils ferment toujours 15 min, inadmissible! Service de sécurité suspicieux. Des enfants sont suivis et accusés de vol pour rien! Je ne recommande pas!
Bon ben pour changer, des produits périmés en rayon.et encore mieux nourriture pour bébé, c'est pas la 1ere fois et ce sera sûrement pas la dernière. Bien sur le ticket de caisse n'a pas été envoyé par mail, ce qui est d'habitude toujours le cas (pas de remboursement possible évidemment). Bien sûr qu'on ne me dise pas que c'est au consommateur de regarder la date du produit, il s'agirait juste de bien faire son travail, mais ça a l'air bien compliqué de faire un réassort correct dans cet établissement.
Rayons clairs et bien indiqués. Logique d'exposition ainsi que surprises (articles étrangers etc.) ; logique d'excellence professionnelle rejoint l'idée de donner du plaisir au client ou du moins que celui-ci se fasse plaisir!