Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Mitigé: un parking qui n'a pas l'air d'être privé. Le rayonnage est un peu bizarre, certains produits d'une famille équivalente sont positionnés à l'opposé dans le magasin, pleins de petits détails qui font que ce n'est pas une expérience excellente
Très facile d'accès. Leur eau de source premier prix est de très bonne qualité et a bon goût. Des promos intéressantes aux fruits et légumes, dommage qu'ils ne fassent pas toujours la totalité du catalogue INTERMARCHÉ. Personnel respectueux du client.
Avis mitigé à propos de mon dernier achat de Kinder Bueno chez Intermarché Alès. Malheureusement, j'ai remarqué que les produits étaient proches de leur date de péremption, ce qui a été décevant étant donné le prix relativement élevé. De plus, le goût et la qualité du chocolat semblaient altérés. J'espère que l'attention portée à la date de péremption et à la qualité des produits sera améliorée à l'avenir pour garantir une meilleure expérience d'achat.
Magasin bien en dépannage juste parfois beaucoup de bazar dans les allées et certains employés qui règlent leurs comptes à voix hautesau sujet de leurs vitesses de leurs travails ou la quantités de travails fournis enfin bref! Les caissières adorablent
Magasin infesté de cafards arrivé en caisse un énorme cafard sort de la caisse la caissière a même pas été choquée n'a pas réagit j'ai du le tuer pour éviter qu'il ne rentre dans mes sacs. ça peut vite infester nos maisons par la suite vraiment ça dégoûte
Description Date du constat: 08/06/2023 Description: Intermarché 6 rue Claude Chappe 92000 Nanterre
"Le refus de vente envers un consommateur est interdit par les dispositions de l'article L121-11 du Code de la consommation: "Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service".
Vous m'avez jetée dehors le 8 juin 2023 sans courses et surtout, sans vergogne devant les clients et votre personnel, par vengeance après un signalement à Signal Conso: hygiène alimentaire. Du jambon cuit refusé par un client à la caisse devant mes yeux et resté à l'abandon sur la balance de pesée ; des boîtes de camembert ouvertes par les clients qui tâtent allégrement l'intérieur jusqu'à trouver la boîte à leur goût. L'affichage des prix est erroné: un paquet de litière pour chat à 9,00 €: je vous ai rencontré et vous avez vérifié le prix: il était à 7,00 € (j'ai arrondi les chiffres). Faites la chasse à tous ses problèmes concernant la consommation et arrêtez la diffamation.
Magasin pas très propre. Personnel peu agréable qui fait une tête d'enterrement. Chaque client est considéré comme un potentiel voleur. Je suis rentrée une fois dans ce magasin alors que j'étais enceinte. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais acheter et je suis sortie, le vigile voulait me fouiller. Quand on y va avec son enfant, c'est pire, un des responsables vient faire des remontrances aux parents alors que l'enfant ne fait rien de mal. Il surveille les enfants, mais ne vérifie pas les prix affichés en magasin qui sont différents quand on passe en caisse. La caissière surveille même ce qu'a dans les mains un bébé de 17 mois alors qu'il n'avait que son biberon rempli d'eau, lamentable même un bébé peut être un potentiel voleur, je suis choquée. Un conseil, faites la chasse aux vrais voleurs et non aux clients honnêtes. (avis modifié le 5 juin 2023). Je ne mettrai plus jamais un pied dans votre magasin, je préfère aller chez l'épicier à 5 minutes à pied.
Très mécontente de ce magasin, cheffes des caisses méprisantes, je fais tout le temps mes courses là-bas mais quand il faut faire une réclamation pour un produit périmé ou un affichage de prix qui n'est pas correct elles font comme si vous veniez faire la manche sans compter qu'elle vous font attendre 30mn à l'accueil pour qu'à la fin elles vous jettent un regard méprisant avec un ton froid et supérieur. Des personnes comme cela il vaut mieux les mettre en rayons plutôt qu'à l'accueil.
Supermarché qui se développe au mieux par rapport à sa superficie d'une part mais aussi en terme de produits et de promotion _ prix nettement abordable Le 04.04.23. Il y a un net effort sur l'attractivité des promos. Les rayons sont propres et le personnel courtois. C'est parfois la file d'attente qui est longue.
Notre Intermarché de Nanterre est très pratique vraiment, le personnel disponible, les prix intéressants, les paniers boulangerie du dimanche heureusement qu'ils sont là et, le pain est bon.
Supermarché dans lequel je trouve ce dont j'ai besoin, et où il n y a pas beaucoup de monde le lundi. Le seul point négatif, c'est qu à la sortie, il y a toujours des personnes qui nous arrêtent pour demander de l argent, c est vraiment lourd
Il y a du choix mais malheureusement les étalages sont souvent mal approvisé Les prix sont correctes par rapport à la concurrence et le personnel est agréable
Tres contente d avoir commandé en ligne. C'est ma 2e ec9et j'en suis plus que ravie. Les courses sont rangés par catégorie c'est super pratique pour les ranger, différents créneaux pour être livré et les livreurs sont ponctuels. On est averti que la commande est en préparation franchement c est nickel! Je recommande. Par contre le magasin est trop petit surtout quand il y a embouteillage au niveau des caisses ce n'est pas pratique. Dommage.
Écrire un avis sur Intermarché SUPER Nanterre et Drive