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+Diversité. - Le fait de devoir faire tout le tour pour sortir du magasin. - Être reçu par des caissiers qui ne connaissent pas leur travail et ne se renseignent pas ni ne transmettent des infos correctes.
J'ai réussi à trouver un sac à dos pour ma rentrée scolaire. Puis j'ai trouvé une veste, un chemisier débardeur et un pull. Ainsi j'ai ma tenue de rentrée scolaire également.
Alerte petite arnaque, ou grosse tromperie Intersport me bombarde de SMS de promotion. Exemple, aujourd'hui. Je viens d'essayer de profiter d'une promotion Exlu rentrée 15€ de remise immédiate pour 60€ d'achat. Arrivé en caisse avec 65€ on me dit que c'est pas possible car j'avais pris des produits en promotion. Donc, merci de m'avoir fait venir dans votre magasin pour rien, j'ai perdu mon temps et mon argent à cause d'une publicité mensongère. On me raccolle avec des promotions bourrées de petites clauses. Sympas les SMS mais méfiance. Ciao
Accueil chaleureux et choix de vélos au rendez-vous. Une équipe cycle à votre écoute et disponible, avec un directeur des plus agréable. Intersport étant partenaire de notre club de triathlon sur yerres 91, c’est un plaisir que de faire ses emplettes sur le magasin de Cesson. Merci. Serge
Attention les presser, surtout n’y mettez pas les pieds vous risqueriez de perdre patience! Je vais acheter un vélo à 399€ on me dit qu’il y a une nouvelle loi ou maintenant il faut payer 9,99€ de plus pour l’identification du vélo (comme une carte grise) ce qui devrait être inclus dans le prix, de plus après avoir payer on ose nous faire patienter 30min pour avoir ce vélo qui était à préparer parce que la personne préfère s’occuper du vélo d’un collègue à lui qui n’est pas en service, qui au final lui même s’occupe de mon vélo, c’est vraiment n’importe quoi et peu professionnel. Dernière fois que je viens, ils ont de la chance que j’ai payer avant de m’apercevoir de tout ça
Accueil très bien mais le SAV laisse à désirer un vélo acheté début avril panne de batterie deux semaines après. Est maintenant 2 semaines au SAV toujours pas de vélo
Achat d un vtt e summit 740 Problème de disque qui grince… Expérience très décevante avec le vendeur qui m avait vendu le vélo… Pas du tout le même comportement avant et après la vente… La réponse est Juste inacceptable J espère que le directeur du magasin va gérer le dossier sinon Je vais débuter les démarches administratives…