18 août 2023 15:49
Il faut le dire, que c'est quand même un type de magasin assez rare sur Paris surtout dans ce quartier. Ils font de la réparation et la vente d'ordinateurs portables, entre autres. J'étais en panne de chargeur. Ils ont sur place un bon choix de chargeurs de PC portables. J'ai pu trouver le mien sans avoir à le commander sur le net. Ils seraient un poil plus aimables, ça serait le top. Dommage.
11 août 2023 15:11
Attention alerte: ce fournisseur est un menteur. J'ai commandé le 03/08 une dalle PC Asus qui n'a jamais été livrée. Le fournisseur devait me rembouser et a prétendu l'avoir fait mais je n'ai pas été remboursé. Par ailleurs, le gérant m'a raccroché au nez à plusieurs reprises et m'a traité avec le plus grand mépris, d'une façon particulièrement agressive. J'ai transmis le dossier à mon avocat. Ces personnes sont malhonnêtes et odieuses et je tiens à le faire savoir
29 juillet 2023 1:35
Très mauvaise expérience.
Je confirme, le gérant est très désagréable, je ne reviendrais pas dans cette boutique!
Je déconseille fortement
10 juin 2023 3:02
3 achats sur plusieurs années (1 ordi portable samsung, 1 iphone plus, 1 portable dell récemment), tous de très bonne qualité qui dure.vendeur disponible pour de longues explications.
18 avril 2023 0:17
De bons rapports dans le passé. Des achats de matériel reconditionné intéressant. Mais récemment, pour un smartphone défectueux et reconnu comme tel, de belles promesses, et le remboursement toujours en attente.
Confiance perdue.
05 mars 2023 18:24
Bonjour,
Je voulais remercier ce magasin pour sa rapidité de traitement pour l'échange d'une vitre tactile HP ENVY. Très professionnel. Encore merci.je recommande.
Cordialement
28 février 2023 18:07
Après un passage, quatre appels et deux semaines d’attentes aucunes nouvelles de la pièce demandée, sans parler de l’amabilité, passez votre chemin.
17 février 2023 22:54
J'ai acheté une dalle Lenovo dans cette boutique, la livraison s'est bien déroulé, malheureusement celle ci au bout de 2 mois et 3 semaine elle ne fonctionne plus.
J'ai donc rappeler cette entreprise, ou on m'informe que la garantie en fonctionne que sur trois mois, étrange pour un produit informatique neuf.
J'ai donc racheté une même dalle pour ce Lenovo, Jardin Informatique n'a pas livré la bonne.
J'ai appelé 4 fois pour savoir comment faire le changement, on me dit le responsable va vous recontacter "J'attend toujours depuis 15 jours"
J'ai envoyé 4 mails, qui sont bine entendu lu, mais pas de retour.
Méfiez-vous quand le service clients n'est pas au rendez-vous.
Je n’achèterai plus dans cette boutique qui pour moi ne mérite même pas d'exister.
09 février 2023 6:59
Très bon accueil et des conseils de professionnels aussi bien en réparation qu'en en achat
venez voir vous même
10 janvier 2023 12:12
Tout est fait de contrefaçons, les pièces ne tiennent pas, le gérant est habitué à s’énerver sur les gens qui répètent à longueur de journée se faire arnaquer, allez y jeter un coup d’œil vous verrez vous même l’habitude qu’ils ont l’habitude de se faire remarquer!
Je me suis fait avoir par une technique simple, par exemple, si vous demandez à vous faire réparer votre ordinateur la bas, vous remarquez peut être plusieurs apparitions de virus ou « malwares », c’est ce qui est installé lors du changement de carte, avec une fausse carte, en effet ça leur permet de récupérer vos numéros de cartes, ou toutes autres informations confidentielles.
Et ainsi en tirer de l’argent par la suite.
D’où le faible coûts des réparations.

Sans parler de multiples réparations ou votre écran se décolle quelques heures plus tard.
J’y suis allé pour une amie et le gérant demande le code du téléphone, et insiste en expliquant qu’il « ne peut pas réparer la vitre sans le code » ce qui est totalement faux.allez vous demander pourquoi il demande le code, si vous lui demander il vous enverra balader, le mieux c’est quand l’écran se sépare du téléphone au bout de 2 heures et en y revenant dans la journée, le gérant nous demande de payer à nouveau.
Réfléchissez y, si cette boutique n’est pas certifié par Apple, c’est pour une bonne raison.

Ils demandent régulièrement à avoir votre code afin de réparer votre téléphone, ce qui est totalement illogique et insensé pour une boutique soit disant « honnête », vous verrez que Apple ne vous demandera jamais de code.

Bref, fuyez cette boutique, et tout les avis générés par eux sur leur page.
04 décembre 2022 5:47
Le consommateur entre, attend 5 minutes mais la personne est occupée par un appel.ne reconnaîtra même pas le consommateur.
25 novembre 2022 22:06
A fuir absolument ou à visiter si vous souhaitez interpréter un rôle sans précédent et malgré vous digne d'une comédie dramatique exceptionnelle.
Ce qui semble être le gérant est un ODIEUX personnage comme jamais je n en ai rencontré.

Quelques mois après ma visite, je poursuis la lecture des commentaires tant j' ai été traumatisé par l attitude du responsable et de son équipe!

Il est amusant de constater que les avis qui recommandent cet établissement sont toujours le seul et unique avis publié par l internaute.et truffés de fautes d expression écrite et d orthographe tout comme les réponses pathétiques écrites par le gérant.si nous pouvons parler de gérance.

Pour information et afin de ne pas discréditer certains avis d internautes, je confirme que cet établissement est également un point relais colis!

Deux années plus tard, je poursuis la lecture des commentaires souhaitant lire que cet établissement n'existe plus! Quelle déception de le savoir encore en place! Les commentaires sont toujours catastrophiques, à la mesure de l'établissement et de sa gérance odieuse.et les réponse formulées toujours aussi pathétiques à la mesure de l'enseigne une fois encore!

Je poursuis mes lectures et je m'étonne que la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes n'ait pas encore été saisie sur ces affaires plus que douteuses.
12 octobre 2022 20:00
J'ai acheté il y a une semaine un chargeur pour un ordinateur Toshiba ; nous avons vérifié sur place que tout allait bien, mais quelques jours plus tard, quand je l'ai branché dans un bar, de la fumée s'en est échappée. Je l'ai donc rapporté au vendeur, qui a branché ce chargeur et qui a pu constater par lui-même qu'il y avait un dysfonctionnement (petite fumée à nouveau, étincelles, odeur de brûlé).

Le vendeur a paru très contrarié et m'a répété plusieurs fois qu'ils n'avaient normalement jamais de problème avec les chargeurs Toshiba (ça me fait une belle jambe: en l'occurrence, il y en avait un avec le mien.). Il m'en a proposé un autre, nous avons vérifié que mon ordinateur se chargeait, et il m'a dit quelque chose comme: "Nous sommes d'accord qu'il n'y a pas de problème? " Je lui ai fait remarquer qu'en effet, il n'y avait pas de problème apparent, mais que quand j'avais acheté le précédent chargeur il n'y avait pas de problème non plus et que ce n'est que 3 jours plus tard que le problème est apparu. Par conséquent je n'étais pas en mesure de lui dire si ce nouveau chargeur était défectueux ou non. Cette remarque a paru déplaire au vendeur qui a commencé à s'énerver, qui m'a demandé de quoi je me plaignais puisque j'allais repartir avec un chargeur neuf, et que s'il y avait un problème avec le nouveau chargeur, cela signifiait que le problème venait de chez moi. Je lui ai fait remarquer que c'était assez gonflé de me dire ça alors que de toute évidence, comme il l'avait constaté lui-même, il m'avait vendu la 1re fois un chargeur défectueux. Il s'est mis en colère et il m'a parlé de manière impolie et presque agressive.

Bref, je n'ai pas apprécié qu'il me demande de confirmer que tout semblait bien fonctionner, comme si cela me retirait le droit de revenir le voir si mon nouveau chargeur faisait encore des étincelles à l'avenir: ce n'est pas une attitude honnête. Et lui n'a pas du tout apprécié le fait que je refuse d'entériner devant lui, oralement, que le nouveau chargeur convenait.

J'imagine qu'il a été vexé d'être confronté au fait qu'il m'avait vendu un produit de mauvaise qualité, et qu'il a essayé de rejeter la faute sur moi (ou sur mes propres branchements électriques) pour sauver la face. Mais ce n'est pas une attitude convenable pour un commerçant. Je recommande d'éviter ce magasin, non seulement à cause de la qualité des produits, mais surtout à cause de la manière dont on se fait traiter lorsqu'on vient simplement réclamer notre dû.

EDIT, puisque le propriétaire m'a répondu: visiblement il ne sait pas lire, puisque sinon il aurait compris que "mon problème", c'est que je n'aime pas qu'on me parle grossièrement.

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