27 septembre 2023 7:15
Ils ferment les cabines d'essayage par manque de personnels à 14h30, leur organisation est à revoir, vendeur pas très aimable, j'ai été en face chez Lacoste dépensé pour 500€ qui sont beaucoup plus aimables.
20 septembre 2023 15:20
Un cauchemar des baskets non recue depuis un mois de commande non remboursser non plus et ils te disent a la fin votre commande est annulee comme ca sans recevoir de message ni mail a eviter
14 septembre 2023 0:49
J'ai effectué un achat lundi à claye et même si le conseiller à été sympathique et à l'écoute par contre à la Caisse c'est tout autre! Ça discute ne dit pas bonjour ne nous calcul pas nous oblige à prendre un nettoyant alors que j'en ai déjà 2 chez moi.
La soit disant manager est froide parle mal franchement je ne sais pas comment cette enseigne recrute son personnel.
25 août 2023 16:05
Je trouve ça cher. Je suis conscient que c'est partout pareil. A la différence ici, j'ai trouvé le personnel très sympathique et surtout professionnel.
20 août 2023 15:10
Employé très peu aimable, se bouge même pas dans l'allée pour laisser passer les clients, on a l'impression de les déranger! On ira donc chez les concurrents
18 juin 2023 16:22
Bonjour
J'ai acheté une paire de tennis à 120 euros, au bout d'une semaine les lacets se sont effilochés
Ils ne veulent rien entendre et ne veulent pas les remplacer
Ce n'est pas commerçant et du vol
Je ne recommande pas ce magasin
03 mai 2023 2:36
Bonjour
je suis partir me faire reprendre mon article en magasin à claye souilly je rentre dans le magasin je dit bonjour au mr en caisse je lui dit que c est pour un remboursement et que je repasserai avec ma fille car elle n était pas avec moi il me répond ça me fatigue bon je dit rien je parts vers la sorti et la un vendeur dance et me mais un coup de coude au visage unet me demande pardon il sont au travail ou la pour dance déçu je ne reviendrai plus dans cette boutique pas sérieux
un client déçu cordialement mr arbane
22 avril 2023 19:30
Quand tu prends un jogging pour enfants, et que le prix est affiché à 45 Livres £ et qu’il te le facture 65 euros…pour eux c’est normal et t’explique que c’est la même chose et évidemment pas de geste commercial ou de compréhension bref regardez bien les prix affichés! Dommageable pour une grande enseigne
05 mars 2023 7:10
Je viens de sortir de ce magasin. Je trouve illégal et scandaleux de m'obliger à acheter des accessoires d'entretien pour me vendre une paire de Nike pour ma fille. Le responsable a justifié la vente forcée pour éviter la revente du produit par moi même. Où allons-nous? Je leur ai dit que je ne voulais pas de produit d'entretien et que je ne désirai acheter que la paire de basket en question. Il m a refusé la vente si je ne prenais pas le produit d'entretien. Alors là ils sont tombés sur la mauvaise personne. Face à mon refus, le responsable a range la boîte de chaussures et m'a clairement dit qu'il ne me vendrait plus les chaussures quand bien même je prenais l accessoire avec. Je fais déposer plainte immédiatement et saisir la la direction de la répression des fraudes.
A fuir!
28 février 2023 8:48
Aujourd’hui mardi 7 mars j ai été reçu par une manageur des plus odieuse
C est incroyable, malgré une erreur de leur part la dame m à manque de respect et ne m a pas écouté
A fuir …déjà qu ils sont capable de vous vendre un 38 et un 39 si en plus on se fait traiter comme ça ça va aller
27 janvier 2023 13:25
Je ne mets une étoile mais c’est déjà trop.
Je viens pour me faire rembourser un samedi matin pour une commande effectuée en magasin qui n’est pas disponible. Un gar très hautain à la caisse me répond que ce n’est pas le bon moment … que le samedi c’est pénible de faire ce genre de démarche qu’il faut que je revienne en semaine … je lui réponds à mon tour que je n’ai pas le loisir de pouvoir venir en semaine que je travaille et que après tout c’est une commande que j’ai effectuée en magasin qu’ils ne sont pas en mesure de me donner donc j’exige un remboursement. Il me fait patienter sur le côté un moment pour rien. Je lui explique que j’ai rendez-vous et que je reviens après.
Je reviens donc 1h30 plus tard et je tombe sur quelqu’un qui avait envie de faire son boulot et qui l’a fait en 2 min chrono sans complication.
Comme quoi quand on veut pas bosser le mieux est de rester chez soi et de laisser la place à d’autres …
19 janvier 2023 22:01
C’est toujours un plaisir de se rendre dans cette boutique plutôt qu’à autre JD quand vous avez la chance d’être conseillé par Maxime et Jordan
06 décembre 2022 19:01
Expérience client catastrophique.
Le 8/12 à 18h45 j'arrive à ce magasin pour effectuer un échange d'article suite à un passagea à celui de Val D'Europe qui malheureusement n'avait pas la bonne taille de l'article que je souhaitais. Sur leurs indications je prend la route pour le magasin de Claye. Je trouve l'article que je voulais, par précaution je ne demande à faire un essayage. On me répond que les cabines sont fermées alors que le magasin ferme ses portes à 20h30. J'explique à la vendeuse que je sors de Val d'Europe et que j'ai absolument besoin d'essayer mon article sinon je serai contraint de demander un remboursement. Elle va donc expliquer la situation à son responsable (Baptiste) qui lui répond que non les cabines restent fermées.
Agacé je demande donc le remboursement de mon article, la seule personne capable d'effectuer le remboursement c'est ce fameux Baptiste. Ces collègues lui demandent de venir effectuer l'opération mais Mr le responsable se fait attendre plus de 5 minutes car il discutait avec un collègue à l'entrée du magasin.

Je ne suis pas vendeur mais il me semble que l'objectif principal d'un vendeur c'est de vendre, de même pour le responsable son boulot c'est de faire du chiffre, alors j'ai vraiment du mal à comprendre l'attitude de ce responsable de magasin.

Lorsque je lui demande pourquoi les cabines sont fermées à 18h45 alors que le magasin ferme ses portes à 20h30, il me rétorque qu'il est son sous-effectif alors qu'ils sont 4 employés au total dans le magaisn.

Je lui demande donc s'il préfère effectuer un remboursement plutôt que me laisser utiliser les cabines 2 minutes? Il reste ferme dans sa bêtise.

Une chose est sûre je ne reviendrai plus à ce magasin.
18 novembre 2022 22:55
Visiblement le bonjour n’est pas un acquis dans ce magasin, au même titre que l’amabilité du personnel. En revanche pour vendre du produit additionnel de façon insistante, le personnel est au détendez vous.
Dommage que les règles élémentaires du commerce ne soient maîtrisées ….

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