22 novembre 2022 5:58
Les 3 étoiles sont pour la jeune vendeuse Maeva. Un bonjour audible avec un grand sourire, pas de condescendance, de regard exaspéré, ou de soupir. Cela fait plaisir d'avoir enfin dans ce JD un encaissement jovial ça donne envie de revenir.

Mais je retire 2 étoiles, pour un service très lents sur mes achats antérieurs où j'ai attendue plus de 10 min pour être encaissée avec un jeune vendeur interpellant pour que l'on s'occupe de moi, qui pour réponse à fait face à un jeune homme nous fixant avec "J'arrive! " 10 min ma patience est dépassée apres avoir vue que Mr. "J'arrive" finissait d'abord son merch j'ai tout déposé puis direction go sport.le jeune vendeur en formation c'est excusé pour ce service déplorable bon point pour lui.

Il manque une formation pour la majorité ne serait-ce que pour les bases d'un entretien de vente. Car je suis sur que le potentiel pourrait être exploité mais une équipe pas motivée, se pensant dans un bendo au sein d'un magasin pourtant nécessaire aux jeunes et familles des alentours.
21 novembre 2022 6:15
Excellent accueil! Merci à tous les vendeurs pour la patience qu'ils ont eu auprès de nous, malgré les allers retours en réserve, ils sont restés agréables et à l'écoute malgré le monde. Merci à Maeva si je ne me trompe pas qui était à la caisse, souriante et solaire. Expérience client réussie du début jusqu'à la fin.

Écrire un avis sur JD Sports Arcueil



Note globale: