Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Désastreux Je mets une étoile car je suis obligée, cela n’en vaut même pas une. Nous avons pris rendez-vous à 17: 30 et 18: 00. Salon bondée, des coiffeurs perdus et lents çà n’avançait pas. Au moins 10 personnes devant nous Aucunes excuses Au bout de 20 minutes d’attentes nous sommes partis trouvant le comportement et le manque d’organisation déplorable! Si vous avez du temps à prendre allez y! A fuir
Déplorable! J’y suis allée en août dernier, j’avais déjà été très moyennement satisfaite du service: coiffeur désagréable, brusque, pas à l’écoute, coupe et séchage bâclés (alors que j’ai payé un brushing) … je n’avais pas laissé de commentaire car l’erreur est humaine et j’avais été satisfaite les fois précédentes.
Je décide de reprendre rendez-vous (13h en semaine, pas un samedi…) j’arrive avec 5 minutes d’avance. On me demande de patienter, la coiffeuse qui doit s’occuper de moi « est en train de terminer avec le client précédent ». Pas de soucis. Sophie, la coiffeuse qui « termine » avec le client, est en réalité en train de raconter les détails de sa vie privée en long en large et en travers… 20 minutes plus tard, sa collègue me demande si tout va bien, je lui réponds que si j’avais pris la peine de réserver, c’est que j’avais prévu un créneau horaire. Encore 10 minutes passent, la coiffeuse raconte toujours sa vie. Elle termine enfin, et je me dis que ça va être mon tour… et bien non! Elle prend un autre client! Après 30 minutes d’attente, je décide donc de prendre ma veste et de partir, sinon j’y serais encore! Sa collègue s’est excusée pour elle, mais pas un mot ni un regard de la personne qui devait s’occuper de moi… Vu le nombre de commentaires négatifs, je ne m’attends pas à une réponse, et je doute qu’ils s’offusquent de perdre une cliente.
Le coupe est correcte mais à quoi cela sert à se réserver à 13h00 pour passer à 13h20? Le coiffeur qui m’a pris en charge n’était pas aimable et l’utilisation de tabliers jetables c’est une aberration en 2023.35€ pour 15 minutes c’est tout bonnement du vol
Pire expérience chez un coiffeur de ma vie. J’y suis allé pour une coupe homme après avoir réservé pour 25 euros sur Planity. La coupe était une catastrophe, le dessus fait à la tondeuse et non aux ciseaux. Et le coiffage en hérisson! J’ai trouvé un autre coiffeur en urgence dans le quartier qui a constaté les dégâts et corrigé tout ça. Ouf. Et j’ai ensuite réalisé qu’on m’avait fait payer 35 euros au lieu des 25 indiqués au départ. Plus jamais.
Rdv pris à 9h30 pour mon fils. Lorsque nous arrivons, le coiffeur qui semblait avoir peu dormi nous fait remarquer que nous sommes "matinaux", qu il y aura de l attente vu qu il devait s occuper de quelqu un avant nous. Il nous a gentiment invité à faire un tour pour patienter. Nous avons été reçus quelques mètres plus loin, sans rdv dans un salon bien plus sérieux.
Une honte tout simplement. Je viens pour une coupe + séchage naturel (pas de shampoing). La coiffeuse Linda veut me faire payer 50€ pour le forfait shampoing/coupe/séchage. Je lui dis que je n'ai pas fait de shampoing donc que je ne vais pas payer qqchose que je n'ai pas eu. A côté de la caisse, un papier mentionne que la coupe femme est à 40€. Elle demande à son boss Pascal si elle peut me faire une réduction sur le shampoing (une réduction pour qqchose que je n'ai pas eu.). Il accepte finalement de me faire payer 40€. En parallèle, je demande à la coiffeuse si elle a pu mettre les points sur mon compte fidélité. Elle me dit qu'elle verra ça après avec une autre collègue. Je lui demande de regarder maintenant: il s'avère qu'elle ne trouve pas mon compte fidélité. Je comprends mieux pourquoi je ne recevais plus les offres pour mon anniversaire depuis quelques années alors que je viens 2 fois par an chez eux, ils n'ont jamais mis les points de fidélité sur mon compte (a chaque fois, le même scénario: "je verrai avec une collègue après". LOL). Je demande des explications au boss qui se met à rire devant moi. Un autre coiffeur s'interpose en disant que le boss était entrain de discuter avec lui et qu'il a mal compris: son attitude détachée et cynique montre bien qu'il n'en est pas à son coup d'essai (avec moi en tout cas). C'est honteux de traiter les clients ainsi et de vouloir les arnaquer. Je n'y retournerai plus jamais.
Terriblement déçue. J’y suis allée pour un sunlight. Malgré mes recommandations, le coiffeur a laissé la mixture 1h30 sur mes cheveux. Résultat horrible, zèbré et pas du tout harmonieux ni naturel. J’ai payé 108€ au lieu de 70€ (je soupçonne des « soins » non annoncés). Mes cheveux sont gâchés…. Sans oublier le forcing pour vendre des produits Kerastase.
Service fantastique 5 étoiles comme d'habitude, très sympathique et accueillant avec un bon café. Pascal est le meilleur coiffeur. J'adore ma couleur et ma coupe de cheveux. Je recommanderais fortement.
De passage à Paris, j’ai entendu parler de ce salon. J’approuve totalement avec la réputation du lieu. Une équipe très performante, à l’écoute et professionnelle!
Bonjour suite à mon rendez vous de vendredi Pour une super coloration, je suis tres satisfaite et l accueille génial L équipe et même le patron pascal Merci pour ce Moment passer chez vous Je recommande les yeux fermé A très vite
Je suis venu pour une simple coupe de cheveux, je suis parti de ce salon avec de nombreuses connaissances en coiffure. Pascal aime partager ses connaissances tout en appliquant un coup de ciseaux chirurgicale. Je reviendrai pour mon prochain séjour parisien. Merci.
Equipe dynamique et sympa! J'ai des cheveux fins pas évident à coiffer.je suis toujours très satisfaite du résultat des prestations faites dans ce salon! Tous les coiffeurs de ce salon sont professionnels. Je vous le recommande!
Les couffeurs et coiffeuses sont tres professionnels. Helene est au top. En revanche, je trouve qu'il fait vraiment très chaud et en période de virus l'aération devrait se faire régulièrement, ce qui n'est pas le cas. Très dommage.
Je suis ravie de mon passage dans ce salon, service de qualité ils sont au petit soin, ils ont parfaitement compris ma demande, ma couleur est magnifique, un blond très lumineux, une coupe parfaite, et s ajoute une ambiance conviviale, je recommande ce salon j y retournerai avec plaisir