19 janvier 2024 16:43
Si je peux mettre zéro étoile je mets, dans tous les jeff de Bruges les vendeuses et vendeurs envie de revenir, celle de Gare de saint lazare c’est une catastrophe en plus elles se manquent des gens. Il devrait fermer cette boutique c est mieux.
08 janvier 2024 1:32
Mauvais vendeur, propose du chocolat juste à ma femme et moi non il n’avais que « madame, madame » à la bouche je suis aussi un client il ne faut pas m’être de coter les gens, c’était très gênant cette situations pour nous plus jamais.
31 octobre 2023 2:57
Rien à dire sur les chocolats, le service n’est pas du tout aimable la vendeuse « ah mais c’est sérieux, non vous rigolez » en demandant un chocolat avec le ton hautain qui va avec, très mauvaise expérience. Je ne reviendrai plus dommage.
13 octobre 2023 11:55
Équipe sympathique et très calée en infos sur les chocolats.
La collection d'halloween est superbe et très bonne.
Je recommande pour les cadeaux mais aussi pour se faire un petit plaisir en passant!
11 septembre 2023 12:02
C’est juste pas possible l’évacuation de la clim face au client en caisse! Surtout quand on vient prendre une glace car on a chaud! Payer avec un flux d’air chaud en face non mais vous êtes sérieux? ! Tout ça après avoir répété sa commande 2 fois et se prendre un coup de vent lorsque l’on souhaite la bonne soirée à la vendeuse. Vous êtes au top! (Ça dépend de quoi.)
02 mai 2023 0:34
La PIRE expérience commerciale de ma vie! La vendeuse m'a vendu des produits sans m'informer de la composition et rien et inscrit sur l'emballage concernant la gélatine de porc il y a juste mentionner Gélatine (jen ai était informer lors de mon passage dans une autre boutique Jeff de bruge) je la joint elle me dit de repasser le lendemain pour un remboursement je repasse comme prévu m'attendant a des excuses mais pas du tout j'ai était accueillie avec irrespect et agressivité par la "responsable " sans oublier ces "vendeuses" qui non pas manqué de me rigoler au nez quand la responsable me manquer de respect sans oublier leur insultes envers moi que je ne citerais pas ici j'ai était remercier par un dégage S*****.
Complètement honteux pour une enseigne de cette renommée.
Bien évidemment le service client en a était informé mais na rien résolu. Honteux
01 mai 2023 21:48
Les chocolats sont relativement bons alors je suis aller pour acheter des chocolats je souhaitais en prendre pour les offrir et une petite boite pour mon fils mais dommage que le personnel ne soit pas aimable. Les vendeuses m ont pris de haut et très agressifs et malveillante de ce comportement devant mon fils alors je suis partit sans rien prendre car nous meritons pas d être accueilli de cette manière.
J ai préféré aller dans un autre Jeff de Bruges qui m ont bien accueilli mais toujours autant déçu du comportement qui ne reflete pas l enseigne de jeff de Bruges je Déconseille celui de Saint-Lazare qui est le pire magasin à éviter.
22 avril 2023 12:50
Pt stand très agréable avec c'est odeurs de chocolats sublime bonne accueil des vendeuses courtoise et souriante un pt arrêt s 'impose pour déguster des pt chocolats.
23 mars 2023 0:29
Bonjour,
J'ai voulu faire un cadeau à ma mère en prenant une boîte de chocolats de 350g j'ai été très déçu lors de l'ouverture de la boîte et pendant la dégustation. Le chocolat était blanc et certainement pas d'hier. Étant bon client chez vous, je suis revenu pour réclamer un geste commercial sur une nouvelle boîte. La vendeuse n'a pas été commerçante et elle a mis la faute sur le fait que j'avais mal conservé le chocolat or ce n'est pas le cas. La boîte a été consommé le soir même et ce n'est pas avec un trajet de RER que les chocolats auraient pu tourner.
27 décembre 2022 5:00
Très déçue.j'ai acheté ce jour plusieurs produits je me rends compte à la maison qu'on m'a fait régler 10,30€ au lieu de 8,80€ un produit alors que je n'ai pas pris les oursons guimauve caramel mais simplement les oursons guimauve au lait.ce n'est peut être "que" 1,50€ de plus mais quand même.cela représente un peu plus de 17% de plus que le prix normal.
J'avais l'habitude d'y acheter des produits. Ça m'apprendra à ne pas vérifier les tickets de caisse avant. J'aimerais bien qu on me rembourse.

Remarque:
Offrir du chocolat n'est pas systématique dans ce corner.j'ai remarqué qu'on ne m'en n'avait pas proposé et ce n'est pas la 1ere fois alors que les personnes avant moi en avait eu droit. Cela devrait être systématique non, surtout quand on dépense +50€ d'achat?

Vraiment pas top.

MAJ le 14/12:

- Le service client est revenu vers moi en me demandant une photo de la facture complète et a renvoyé ma demande en boutique

- j ai reçu un mail du corner pour me proposer un dédommagement

Merci de votre réactivité. Plus qu à attendre le remboursement.
Je mettrai à jour ce post

MAJ 2023

Remboursement effectué
20 décembre 2022 20:47
La vendeuse n’avait pas envie d’en faire trop, à insisté pour que je prenne une boîte toute prête plutôt que me laisser composer ma boîte surtout qu’elles étaient 3 et que j’étais la seule cliente. D’habitude je vais à celui d’Aubervilliers ou il y a un super service, ici c’était en passant mais je n’y retournerai plus!
27 septembre 2022 19:24
Merci infiniment à Roxane et Megane pour leur accueil, les jolies sourires et surtout pour l'efficacité car je ne savais pas quoi offrir et elles ont su m'orienter avec en prime une délicieuse dégustation

Écrire un avis sur Jeff de Bruges



Note globale: