Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Excellent magasin très propre et le personnel très aimable et respectueux plus précisément un jeune homme qui a été très professionnel et qui a le sens du relationnel. Il m’a fait adhérer au système de fidélisation avec l’application Jennyfer qui offre 5 euros de Bienvenue malgré la connexion un peu lente à aéroville il a su être très patient et m’a aidé à l’installer et en profiter! Moi qui est impatiente il a su me faire adhérer à cette application.
Merci beaucoup je n’hésiterai pas à revenir dans ce magasin
Faites extrêmement attention lors du passage en caisse, vérifier toujours vos ticket de caisse, car le vendeur a du me scanner un article 2x (ce qui a doubler le montant), je me suis rendu compte aujourd'hui dans mon compte en banque en faisant aussi les calcul, lors du jour d'achat j'ai du faire un remboursement de deux autres articles, et le le vendeur a du garder le ticket de remboursement ce qui ne peux malheureusement plus me permettre de aller les réclamer. Donc conseil: soyez vigilant et regarder et réclamer leur toujours vos ticket de caisse.
Je me suis rendue au magasin aujourd’hui vers 13h, le vendeur était absolument pas aimable, je lui ai dit bonjour il ne m’a même pas répondu, on dirait qu’on l’avait forcé à venir travailler… Inadmissible, je suis vite ressortie, travailler au contact de la clientèle ce n’est pas forcé! Si vous n’aimez pas ça changez de vocation!