23 janvier 2024 8:14
Je suis passée à la boutique de l’avenue de l’Opera, l’accueil a été parfait et les conseils de la vendeuse très pertinents. Je reviendrai!
19 décembre 2023 14:58
Très très bien servie par Cleo à Opéra, nous sommes spécialement venus de Metz, et ravis de notre expérience!
17 septembre 2023 1:07
Super Expérience! Excellent accueil de la part du vendeur, chaleureux et sympathique, je reviendrais dans cette boutique la prochaine fois!
10 août 2023 16:10
Accueil plus que moyen, on avait l’impression d’embêter le vendeur qui, apparemment, n’avait aucune envie d’être là. A aucun moment il est venu me proposer de m’apporter des pointures à ma taille: j’ai dû essayer les paires exposées qui n’étaient pas à ma taille. Incroyable.
25 juillet 2023 16:24
C'est le pire accueil que j'ai eu jusqu'à présent. Pas de bonjour, pas de merci. Pas de au revoir.
14 juillet 2023 23:03
J'ai acheté plusieurs fois là-bas mais les vendeurs sont peu aimables et jugent au visage des gens.
10 juillet 2023 4:08
Vendeuse désagréable, malpolie et irrespectueuse qui tourne tout de suite sa veste quand on n’achète pas (ne répond même pas quand vous la remerciez poliment ou dites au revoir). Je ne suis pas la seule cliente qui a reçu ce traitement vu les commentaires ci dessous. Vous devriez sérieusement revoir vos politiques de recrutement et de formation.
08 juillet 2023 10:53
Une très belle boutique proche de la grande rue et elle est climatisée.

La vendeuse est de très bon conseil et vous laisse de l'espace pendant les essayages, c'est pour cela que j'ai préféré retourner acheter en boutique plutôt qu'en ligne
21 juin 2023 11:38
Talon perdu, une honte pour des chaussures Jonak portées 2 fois (voir le second talon intact) et le service client de la marque refuse de faire réparer mes chaussures car même si portée 2 fois elle ont été achetée il y a plus d'1 an. Un service client honteux. Une paire de chaussure que je n'ai pu porter que 2 fois et qui n'est plus utilisable.
12 juin 2023 11:21
Le pire accueil et service! La palme d’or du désagréable, non serviable! Vous pouvez dire bonjour, personne ne relèvera! On continue de discuter entre nous, si jamais se soucier que vous ayez besoin de quelque chose. Il faut aller demander à la borne de caisse l’article qu’il vous faut en sentant bien qu’on préfère continuer de discuter! Boutique a fuir, ils sont peut être bien situés, mais la façon dont on traite le client est pitoyable. La prochaine fois je vais poster une vidéo sur Insta pour vous faire profiter du spectacle!
19 mars 2023 6:33
Je suis allée dans ce magasin dans le but d’échanger une paire de bottines, que j’avais acheté la veille, pour prendre la taille au-dessus car un peu juste.
J’ai été reçue par une dame, je pense la responsable.
Cette dernière m’informe qu’elle n’a pas la taille souhaitée.
En conséquence, je sollicite un remboursement de ma paire de chaussure.
Cette dernière sur un ton très désagréable, limite agressif et devant d'autres personnes me dit: vous ne vous êtes pas rendu compte que c’était trop petit quand vous les avez essayées dans le magasin, mais chez vous c’était trop petit.
Elle a, par la suite, inventé l’excuse que le remboursement dans son magasin était compliqué avec le TPE.
Elle soufflait, marmonnait et visiblement n’était par ravie que je veuille rendre la paire de chaussure dans son magasin.
J’ai insisté et elle m’a finalement remboursé avec le TPE qui fonctionnait très bien…
Je ne sais pas pourquoi cette responsable ne veut pas reprendre les articles, comme convenus dans conditions de vos magasins.
Il y a forcement une question financière ou logistique qui ne doit pas l’arranger.
Je vous précise que ce n’est pas la première fois, dès lors je me permets de signaler ces actes.
Pour finir, je me suis donc rendue au Jonak situé au printemps pour trouver les chaussures souhaitées et j'ai été trés bien reçue, par une vendeuse agréable et professionnelle.
05 décembre 2022 22:21
Bonjour,
J’ai acheté des bottes dans l’aboutique Jonak du Marais à Paris.
Après seulement une saison portée, je constate que le talon d’une de mes chaussures est parti. Lors d’un déplacement sur Bruxelles, je me rends à une boutique pour faire un achat.une vendeuse m’informe qu’il est possible de les faire réparer via le service de Codonnerie de la marque. Je me rends donc sur Paris à la Boutique de l’Opera à mon retour.
Une vendeuse me reçoit et d’un air très désagréable m’informe que les réparations ne peuvent être faite que sur les bottes de la collection actuelle. Je l’informe que mes bottes sont en rayon. Qu’entend elle par collection actuelle? !
Elle ajoute donc que mes bottes ont été usé. Je lui répond que c’est le but d’une chaussure, marcher avec. J’insiste pour avoir les CGV concernant la cordonnerie, elle est incapable de me répondre
Je me demande donc si les chaussures de chez Jonak, dont celle que j’ai acheté à 185euros, sont de mauvaise qualité puisqu’après seulement une saison elles sont usées avec la protection du talon enlevé?
Peu importe, ce n’est pas tant cela qui me met en colère sinon le ton condescendant, irrespectueux, et dédaigneux de la vendeuse. Le tout avec une absence totale d’humilité et d’empathie.
J’ai déjà eu l’habitude de faire des achats dans des boutiques premium/luxe et jamais je n’ai vu un service et une expérience client aussi déplorable!
J’envisageais d’acheter une nouvelle paire de bottes, je me dirigerait donc désormais vers votre concourent Minelli!
Boutique et vendeuse à fuir!
23 novembre 2022 4:22
Très bien conseillée par le super vendeur présent ce vendredi, je n’ai finalement pas acheté aujourd’hui mais je reviendrai!
15 novembre 2022 15:37
Accueil plus que déplorable ce jour dans la boutique.
En effet, je suis venue aujourd’hui avec une carte cadeau de 150 € et la responsable n’a pas voulu ou n’a pas réussi d’après ses dires à faire passer la carte… Donc il fallait que je paye les bottes au prix fort, donc je suis partie sans celle-ci.
J’ai appelé le service client pour être sûre du crédit de ma carte, et effectivement le crédit était bien de 150 euros.
4 ou 5 personnes mécontentes dans la boutique.
C’est honteux de la part d’une responsable!
Elle devrait changer de métier
12 novembre 2022 20:05
Fuyez la marque. J’habite à un arrêt de métro de mon travail, je marche donc très peu. J’ai mis mes chaussures 3 semaines, trois jours par semaine. L’usure est déjà si importante que je dois les faire réparer par un cordonnier.

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Note globale: